t'aurais pas du dire ça, maintenant, on meurt d'envie d'en savoir plus
Allez baver ailleurs manants!
Mais ce soir c'est solo devant le pc
Heureusement que vous êtes là
Sinon je pense que la série des Bioshock prend un très bon tournant malgré le fait que ça devrait faire bizarre de venir dans les nuages après avoir plonger dans " l'AQUA CITY " qu'est Rapture.
Je précise également que je possède les deux Bioshock déjà sortis à ce jour ( j'ai acheté le 1 pas longtemps après le deux. ).Le deux ayant été acquérit neuf et le 1 d'occasion. ( En général je n'achète aucun chef d'oeuvre d'occasion mais là je ne le trouvais plus en neuf. )
Sinon je l'ai est depuis maintenant plusieurs mois ( tout comme les deux Uncharted et d'autres jeux.)
Et je n'en ai pas encore vu la couleur alors que j'ai un bel écran.
à moi je sais.
Effectivement tu avais bien compris Ganon
Sinon j'y suis passer avant ici sur le topic du pendu mais merci quand même Ganon
Ben, c'était bien animé il y a encore 2 secondes, mais il semble malheureusement que ça soit déjà en train de se calmer...
Allez raconte, je te prendrais la tête jusqu'a ce que tu explique (au pire, invente quelque chose... ), c'est toi qui à commencé après tout ^^
Alors t'a encore pas fait les Bioshock?
Honte à toi, rattrape ça tout de suite, go jouer
Ganon Non et le pire dans tout ça c'est que je l'ai ai depuis des mois tous deux.
Mais bon je suis tout aussi honteux d'avoir les deux Uncharted depuis des mois aussi en d'en avoir toucher aucun non plus.
Vas geeker, je vais demander à Dieu de te pardonner
Aucun Uncharted, aucun Bioshock...
mais, tu ne joue quasi pas aux jeux vidéo ou quoi?
Surtout Bioshock quoi
Putain il me tarde Infinite
mais, tu ne joue quasi pas aux jeux vidéo ou quoi?
Bah ces derniers temps j'ai délaisser un peu la PS3 j'avoue
Et pourtant GT5 est arrivé mais voilà j'ai plus la magie du temps de GT1.
Et puis j'ai pas encore fini Killzone 2, ACIT et Dead Space ( d'autres aussi ).
Je viens de m'enfoncer encore un peu plus.
Dieu me le pardonnera tu pense Daft
Tu m'étonne, moi aussi ^^
Jim > tu compte les faire bientôt rassure moi? (et n'oublie pas ma 1ère question )
Au pire jim, je peux essayer que tu passes direct des enfers au purgatoire :oui!
*
T'as pas fini le 1er Dead Space? ^^
Alors que moi je suis déjà en train de faire le 2 en mode fou furieux ^^
Sinon, t'inquiète, on connais Dieu personnelement, c'est Okamiii, peut-être te pardonnera-t-il, si tu lui dit que tu va faire les Bioshock prochainement, sinon, c'est mort...
car si Okamiii c'est dieu, moi je suis le maitre des Enfers, ravis de faire ta connaissance
^^
Parlez moi de Macro !
Moi aussi tient Il faut que je finisse le 1er
Le pire c'est que je l'adore ce jeu, mais je suis tellement pris IRL et sur SC2
Heu, ben Macro c'est le Modo, il passe pas trés souvent, mais il est hyper cool et conciliant
Pourquoi cette question?
SC2? mince, je vois pas la...
ça va je viens de voter pour lui ( Okamiii )
Peut-être me pardonnera. il
Ou pas
Attends je regarde ta première question Ganon.
Vous avez l'âge de vos CDV sinon si ce n'est pas trop indiscret ?
Heu, Okamiii c'est pas Macro Jim ^^
Sinon, ouais, c'est pas un fake, j'ai eu 26 ans le 21 janvier ^^