99866 >>> oula, David, tu sait ce qu'il nous reste à faire?
Bonne nuit Jim et Big
La vache, j'ai jamais autant ramé que ce soir, franchement je m'inquiète, j'arrive pas à suivre et à écrire
manière de couper court sur le sujet
ouais, pas faux ^^
Je sais bien Ganon, je ne pensais pas un instant à toi ou à un autre en ne dévoilant pas le forum en question mais quand une personne masque le bloc des derniers messages dans les forums sur sa cdv, je me dis que cette personne le fait dans le but précis de ne pas être tracable, justement. C'est pourquoi je respecte son choix et préfère que la personne le fasse d'elle même si elle le souhaite.
t'en fait pas, je discute avec elle en mp, et je lui ai posé la question
Bonne nuit Jim et Big
La vache, j'ai jamais autant ramé que ce soir, franchement je m'inquiète, j'arrive pas à suivre et à écrire
tant que ça?
t'en fait pas, je discute avec elle en mp, et je lui ai posé la question
t'as pas perdu de temps toi
Si ça peut te rassurer, je suis dans le même cas que toi david...
Louis, tu arrive comme ça, tu post quasi pas, et je pense que tu attend de poster le dernier?
Tu ne trouve pas ça un peu facile?
tant que ça?
ben oui, je sais pas, je perds trop de temps entre les posts
ça ne doit cependant pas être pour la même raison que lui
ben oui, je sais pas, je perds trop de temps entre les posts
te prend pas la tête pour ça
ça me rassure pas
j'iamgine
Louis, serieusement, tu post le dernier message alors que tu n'est quasi pas présent sur le blabla, je pête un cable !!!
te prend pas la tête pour ça
je me prends pas la tête, je pense que c'est les médocs qu'ils me donnent qui me ralentissent
c'est bien pour ça que je te dis de ne pas te prendre la tête
et puis, les médoc associés à l'hosto et au stress, ça n'aide pas à rester calme
Celes_4
Posté le 26 mars 2012 à 21:05:13
Vous allez bien ?
Lien permanent
davidYY
Posté le 26 mars 2012 à 21:07:19
Oui et toi, tu viens pour la première fois, comptes-tu rester sur notre blabla, tu es la bienvenu
elle compte, c'est cool ^^
Ah ben là, je suis trop calme, je voulais donner la phrase de Astérix et Obélix; mais je m'en rappelle plus