CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •

DébutPage précedente
«1  ... 451452453454455456457458459460461  ... 4993»
Page suivanteFin
Gloomily Gloomily
MP
Niveau 9
17 janvier 2011 à 01:30:24

J'y vais moi bonne nuit :sleep:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
17 janvier 2011 à 01:31:19

Il semblerait que bobo soit parti au lit aussi.

Bonne nuit Death :)

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:34:24

Je reviens, mais pour dire bonne nuit :-)))

Bonne nuit Death, bonne nuit Ganon :)
:sleep:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
17 janvier 2011 à 01:35:41

Ouais, ici personne ne t'enguelera pour ça :ok:

Bon, j'y go aussi, @+

HoId-em HoId-em
MP
Niveau 6
17 janvier 2011 à 13:25:45

Deathly :d) "Est-ce que j'ai le de droit résumer l'énormité de tous tes défauts?" Non. Si c'est juste pour critiquer pour critiquer et chercher juste à être méchant, c'est pas la peine :honte:

"Tu es horriblement arrogant, vaniteux avec toutes tes manières, tu cherches à employer des mots "savants" pour te donner une certaine "importance", pour palier un manque affectuel évident IRL."
:d) Les mots "savant"... Faut que tu m'expliques :sarcastic:
Je parle toujours vraiment comme ça (si tu veux tu pourras demander à Alexandrine).
Une certaine importance? Oui, je suis vaniteux, mais que celui qui ne se l'est jamais pété et est été toujours modeste jette la première pierre.
J'attends...
Non? Alors on est d'accord. Certes (attention mot savant) ça n'est pas une excuse, mais dans le genre, je l'ai déjà dit, tu n'est pas vraiment en bonne position pour me critiquer :-)
Manque AFFECTIF on dit (AMS), et c'est juste ton avis totalement subjectif (AMS). Tu ne connais rien de moi, tu ne m'as jamais vu, et je peux te dire que tout va bien dans ma vie affective, merci de t'en soucier. En parlant de manque affectif, on peut penser à un manque d'affection (surprenant hein?! :hap: ) de la part des parents. Mais en en revenant au même point: tu vois de quoi je veux parler (mère, campé en haut des escaliers, conversation) et tu noteras que contrairement à certains (sens-toi visé si tu veux (ou non)) j'étale pas la vie de quelqu'un sans rien connaître, m'kay? :ok:

"Rien que le fait de t'entendre te vanter de tout ce que tu possèdes m'horripile"
:d) Je sais pas quoi répondre parce que je vois pas de quoi tu parles, c'est toujours Rebecca et toi qui me rabâchez "Sale bourge!!" :doute:

"Par exemple, quand tu introduis tes fics, tu te trouve trop fort : "Bon, vous me connaissez tous, et selon certains, je serais quasiment un demi-dieu (et j'habiterais au Walhalla ). En ce moment, vous le savez peut-être, je me suis lancé dans une série de collage en tout genre (demandez à misstina et Majin--Train, je serais doué ), alors qu'il y a quelques temps, j'étais connu pour mes fics "d'une rare qualité".
Alors voilà, j'ai décidé qu'en ces temps de cours, et donc de répression intellectuelle, culturelle, artistique et d'inspiration, j'aurais besoin de quelques personnes pour revenir à ce qui m'a fait devenir célèbre (hormis mon omniprésence ). "

:d) Hyperbole (AMS) dans un but plus ou moins humoristique, certains l'ont compris: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-970-443-0-1-0-officiel-le-blabla-du-forum.htm#message_34611

"Je ne sais pas si les autres le savent mais quand tu parles en privé, tu as une personailité assez différente ici.
Tu te caches derrière des mensonges, tu ne peux même pas reconnaître la vérité en face. Quand tu parles aux gens tu as l'air odieux. Moi je reconnais mes défauts alors que toi t'es même pas foutu de le faire et tu t'inventes une "personnalité" (de mon point de vue)"
:d) Ca commence par "je ne sais pas", mais on va encore dire que je suis arrogant alors je relève pas :hap:
Quand je parle aux gens, je suis odieux, arrogant, vaniteux, méprisant, supérioriste (AMS), et je le reconnais volontiers. Bien sûr que je suis comme ça, je l'ai toujours été (misstina confirmera) et si tu n'en es pas content, c'est parfaitement ton droit mais en tant qu'être imparfait (comme chacun de nous), je ne vois pas vraiment en quoi tu peux me juger.

"Et moi immature?

Qui cherche à mettre toute l'attention sur lui en nous foutant un speach sur "je quitte ce forum et ne reviendrais plus". Et là tu fais quoi?
Tu me fais pitié et sincèrement j'aimerais que tu ne revienne jamais."
:d) Oui, toi immature. Flood, boost, troll en tout genre (si si), juge ça comme tu veux, mais je n'appelle pas ça de la maturité.
Je mets toute l'attention :rire:
J'ai forcé quelqu'un à s'intéresser? A lire? A compatir? Non, je disais juste que je m'en allais, avec encore une fois une hyperbole (AMS) à but humoristique (AMS) et certains le comprennent, d'autres pas :-)
Que tu veuilles que je ne revienne jamais, après tout pense ce que tu veux, et si c'est pour dire ça sachant que je ne le lirais probablement pas (si tu m'avais pas dit je l'aurais pas lu), c'est disons... Sans intérêt :(

Enfin bon, après, c'est mon avis...
Sur ce, bonne journée :hap:
(comprendra qui comprendra)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
17 janvier 2011 à 14:57:25

Hé bé, j'ai tout lu de ton Pavé César :)

La seule chose que j'aurais à dire sur ce sujet c'est:

" on se calme les gars "

^^

Deathly Deathly
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 15:03:45

Que tu veuilles que je ne revienne jamais, après tout pense ce que tu veux, et si c'est pour dire ça sachant que je ne le lirais probablement pas (si tu m'avais pas dit je l'aurais pas lu), c'est disons... Sans intérêt.

Euh si je te l'ai dit c'est pour que tu le lises non? :doute:

J'ai cours là je répondrais après :content:

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:17:31

Heu c'est qui qui a boosté ? :doute: :noel:

Gloomily Gloomily
MP
Niveau 9
17 janvier 2011 à 18:47:48

Tu^parles de quoi? :doute:

Healthy Healthy
MP
Niveau 5
17 janvier 2011 à 19:10:05

Pour les personnes présentes hier soir :
Nous on nous a e^mpêché de venir regardez kmasoutra :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-188-1759-0-1-0-a-l-auberge-dubraillard-dansant.htm

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:28:14

Bonsoir à tous :)

HoId-em :d) C'est bien, tu as du répondant, mais tu as riposté un peu 3 jours après :o))
Pourquoi l'inspiration te manques ? :-(

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:37:23

Personne ? :-(

Healthy Healthy
MP
Niveau 5
17 janvier 2011 à 19:41:08

Si et je tiens à présenter mes excuses à Hold-em car mon comportement et mon post étaient purement puéril et diffamatoire.

Donc je regrette et j'espère que tu sauras me pardonner :desole:

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:58:09

J'ai pas compris ton triple post :hap:

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:39:49

C'est mort :(

Je flotte dans le néant :(

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
17 janvier 2011 à 20:50:35

Wesker > bizarre ton test ^^

Death > faire la paix c'est bien!
Savoir reconnaitre ses erreurs et s'excuser c'est pas facile, faut mettre de côté sa fierté.

Voyons la réponse d'Hold-em maintenant :)

Healthy Healthy
MP
Niveau 5
17 janvier 2011 à 20:50:59

Je suis la :hap:

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:56:56
  1. Ganondorfzl Voir le profil de Ganondorfzl
  2. Posté via mobile le 17 janvier 2011 à 20:50:35 Avertir un administrateur
  3. Wesker > bizarre ton test ^^

Death > faire la paix c'est bien!
Savoir reconnaitre ses erreurs et s'excuser c'est pas facile, faut mettre de côté sa fierté.

Voyons la réponse d'Hold-em maintenant :)

C'est une réponse tous les 3 jours maintenant.

Air-n-Bag Air-n-Bag
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:14:36

Bonsoir les z'amis. :)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
17 janvier 2011 à 21:22:41

"C'est une réponse tous les 3 jours maintenant."

ouais, on à le temps ^^

Tiens, Air, ça faisait un certains temps qu'on t'avais plus vu :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : blablabla...gnah gnah gnah !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment