Oui, j'ai même fini le jeu, magnifique ce jeu
Je confirme, meme si le 1 était meilleur
Okami je suis en direct de mon PC portable.
Oui, PC.
J4ai pris ça juste pour t'emmerder.
Tu viens d'acheter un PC ?! N'as tu donc rien écouté a ma propagnade contre les PC !!
Tu es partis trop loin dans la folie Dark-Bigor
Je ne peux plus rien pour toi
Vous avez vu dans l'apercu ( Oui je sais je suis un peu a la bourre ) l'intérieur de la ville On aura des fou pas tous dangereux Unve ville de fou, normaux en apparence mais qui débloque completement
Je le sens bien ce Bioshock contrairement aux 2
Moi aussi je le sens bien, GG les développeurs et salut a tous
"GG" (le truc de no-life de Counter Strike et autres FPS qui rassemblent beacoup de monde) à Ken Levine surtout.
Le décevant Bioshock 2 est surtout dû à son absence.
Bonsoir jeunes Patap'onches
Bonsoir jeune pomme
ça va ?
"Au cours des 10 premières minutes de Bioshock Infinite vous jouez un flashback dans Rapture avant de changer de Columbia, une ville dans le ciel flottant sur les ballons à air chaud. Dans les grottes Emererald vous rencontrerez Frank Silver le scientifique qui vous dit son histoire sur la Colombie depuis 1912 et vous allez jouer dans sa plus grande durée de vie. Vous pourrez rencontrer Andrew Ryan en Colombie. Profitez du gameplay beta"
http://www.youtube.com/watch?v=x1WXwGSYjvo&feature=related
Euh, c'est vraiment Infinite ou une connerie, car avec un flashback nous renvoyant a Rapture ca voudrait dire qu'il y a un rapport entre les 2 ...
oui
ça fait un baille qu'il tourne sur youtube ce faux gameplay. Il suffit d'entendre le journal audio pour se rendre compte que la voix est celle d'un gamin et que le son est trop pur.
Dante--is--back étrange cette vidéo
Bon bah le mystere est éclairci
18 Février quand même.
Je peux changer de sujet ?
Vous connaissez un jeu de société qui s'appelle loups garous de thiercelieux
Je connais le loup-garou mais pas celui de thiertruc