Bah si parce que par collection complete ca pouvais sous entendre tous ceux qui sont sortis
salut , il me faut un new pseudo , c'est sérieux
Quel genre?
Ah ouais? Que t'arrive-y-il?
Sinon, franchement, ça vaudrat le coup lorsqu'il y aura vraiment l'integral d'Harry Potter ( soit les 8 films)!
La je dit pas ça d'état cool!
Je me retien de ne pas les acheter, j'attend depuis perpet' que l'édition ultime intégrale sorte ^^
Ils ont prévu de faire une reproduction de Poudlard, avec les salles de classes et autres qui s'ouvriraient dévoilant ainsi lez différents films!
Une autre édition est prévue mais elle sera simple!
C'est a dire qu'il y aura l'intégrale ( 8 films) mais dans un simple coffret!
Forcément moins cher!
L'édition Poudlard au dernière nouvelles couteras ( sous réserve de changement d'ici la) 250€ environ!
Ce qui n'est pas rien!
L'intégrale en coffret prestige coutera 160€ environ!
L'intégrale sans aucun bonus supplémentaires en version simple coutera guère moins cher: dans les alentours de 140€
Bon, ça fait depuis des mois que je ne me suis plus mis a jour la dessus!
Donc si ça se trouve, les prix que l'indique sont totallement foireux LOL
Dans ce cas, veuillez m'en excusez ^^
C'est bien, ca fais pas cher pour des films vraiment pas .... gniangnian !
Ouais mais c'est pour les collectionneurs car il y a des éditions limités toussa toussa..
Visiblement tu n'aime pas Harry Potter Dante ^^
Bon, j'avou, certains épisodes sont pas terrible, mais en général ce sont des bons films ^^
Surtout le dernier, quoi qu'en on dise est vraiment terrible, ambiance excellente...vivement la fin ^^
Apres pu****, la créatrice JK Rowling a évoquée le fait qu'il y aura peut-être encore 3 bouquins!
Je ne spoil pas la fin, vu que certains ne la connaissent pas encore, mais son idée est bonne!
3 Bouquins? Je trouve que 7 c'est déjà beaucoup enfin faudrait qu'elle reverse les profits à des associations
Sinon je vois pas trop ce qu'elle pouurait raconter vu que
:spoil:
Voldemort meurt à la fin donc il n'a y plus vraiment d'ennemis à proprement parlé!
A part si elle créé un nouveau méchant
:spoil:
Fail smiley donc je préviens ce qui est au-dessus est un
Elle va raconter la suite de l'histoire de la vie d'Harry qui aura un ( voir des ?!? ) enfants!
Et elle a en tête l'idée de mettre Harry directeur de Poudlard!
Et de faire planer un nouveau mystère, qui ne sera pas forcément une grosse menace mais une révélation ( c'est le terme qu'elle a employée)!
Ouais un truc bidon pour se faire encore plus de fric kwa
LOL, tu m'étonne, personne n'est dupe!
Elle voit que sa marche toujours aussi bien après tant d'années, donc elle remet le couvert comme on dit!
Remarque, elle a pas tout a fait tort!
A sa place c'est ce que je ferais ^^
En espérant quand même qu'elle ne tue pas Harty Potter ( je parle littéralement ) ^^
:spoilers:
De toute façon elle reverse ce qu'elle gagne à des oeuvres caricatives Et dans l'épilogue du 7ème livre elle raconte que Harry s'est marié à Ginny à eu 3 enfants et est devenu directeur du bureau des Aurors
Chaud tes fails.
Spoiler sans s Deathly, ton smiley n'est encore une fois pas passé ^^
Ouais, enfin, rien n'empêche le fait qu' il puisse passer plus tard directeur de Poudlard!
Enfin, on verra bien
C'est parce que je galere a installet des trucs de merde sur l'ordinateur de ma grand mere
Ta grand-mère a un ordi?
Elle est moderne dis donc!
Les miennes elles y comprennent que dalle et n'ont d'ailleurs pas envie de comprendre ^^
un pseudo svp
Oui, mais de quel genre?
Jeux vidéo, films, musique, sexy, provoc etc?
Après trois heures de lutte acharnées l'homme à vaincu la machin et l'installation s'est déroulé correctement
Oui elle a un ordi mais elle ne comprend rien et maintenant je galère à lui installer la TNT parceque je ne comprend pas pourquoi TF1 et Arte saute