Ouais pas grave, je le ferais plus
Sinon tu fais quoi en ce moment, tu joues
Fallait venir plus tôt ^^
ben, ouais, lis au dessus de ton post
Je m'en doutais, pas grave une deuxième fois, je pouvais pas venir plus tôt
Pourtant j'étais la tout le temps cette fois, j'étais derrière l'ordi vers 15heures et non stop jusqu'à maintenant
Lis les pages 3112 et 3113!
J'ai fait une petite erreur, erreur qui se trouve ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-525801-1-0-1-0-ban-jkd78.htm
Mais je ne l'ai pas fait exprès moi non plus...
D'ailleurs j'ai posté un topic pour m'expliquer et demander la suppression de mon message:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-525890-1-0-1-0-suppr-post-dans-forum-moderation.htm
Mais l'on ne ma pas encore répondu...
J'étais en cours jusqu'à 18h00, ensuite on est allé à la plage avec des potes, après on a été bouffé Quick et après une glace dans une guinguette au bord de la plage
Et je ne peut devenir modo la, car Gnap lui en veut tant pis ^^
Explique
Je vais lire
Ben il m'a juste dit que pour le moment Gnap ne veut rien entendre de ce que Macro lui dit, donc ça ferme d'office toute conversations
Gnap est un tyran?
Pas à ma connaissance, mais bon, il faut dire que Macro à bien exagéré, d'ailleurs il l'a lui même avoué.
Ganon, tu voulais dire 3613 et 3614 je pense, tu m'as fait peur à remonter si loin, tu crois que tu risques d'être banni
Ah oui j'avais oublié pourquoi Macro a été ban, dit, tu peux me rendre un service Ganon?
Tu peux dire à Gnap Gnap que Entoxya a fait pire pourtant il est toujours modérateur de 3 forums?
Tu as l'air de lui en vouloir Big à Entoxya
Ouais, je me suis peut-être trompé niveau pages
JE sais pas si je risque d'être banni, je me suis expliqué et excusé, donc j'espère qu'ils sont tolérant, car bon, j'ai rien fait de mal à part exprimer mon avis sans avoir vu que j'étais sur le forum de réclamation.
Et comme je leur demande de supprimer mon message, bon, je pense que ça passera, j'espère.
On verra bien
Ah oui j'avais oublié pourquoi Macro a été ban, dit, tu peux me rendre un service Ganon?
heu, ouais, pourquoi pas ^^
Tu peux dire à Gnap Gnap que Entoxya a fait pire pourtant il est toujours modérateur de 3 forums?
Ouais, effectivement, bien vu.
Je veux bien lui dire, mais bon, après je ne sais pas s'il s'est passé quelque chose entre lui et Macro que l'on ne sait pas.
Tu vois Ganon, si t'es Banni pour ça, je débarque sur le forum de modération pour le faire exploser de ma haine et leur dire leur 4 vérités
Comme ça je serais Banni aussi solidarité oblige
Mais tu le seras pas
Ba tu fait un pseudo secondaire et tu te venge avec une masse de flood, tu seras peut--être (surement) considéré comme un gamin immature mais tu auras venger l'honneur du méchant Ganon