D'ailleurs, Rebecca, et si on faisais notre TPE dessus? On s'habillera comme à l'époque (une petite robe noire, un long collier de perle, des gants noirs, un porte-cigarette et un p'tit chapeau sur toi (la fameuse robe noire en sac poubelle ), j'étalerais ma science, on fera une mise en scène sur la famille en 1920, je parlerais de la crise et en fond de la musique d'époque
Et comme toute personne déprimée normale, j'écoute de la musique triste pour m'achever
Moi j'écoute pas de musique
Oui mais on fais/dis/pense des choses tristes alors qu'on l'ai déjà, inexplicablement
D'ailleurs, Rebecca, et si on faisais notre TPE dessus? On s'habillera comme à l'époque (une petite robe noire, un long collier de perle, des gants noirs, un porte-cigarette et un p'tit chapeau sur toi (la fameuse robe noire en sac poubelle ), j'étalerais ma science, on fera une mise en scène sur la famille en 1920, je parlerais de la crise et en fond de la musique d'époque
*baille*
Me parle pas de ça, je suis en vacances et l'avantage avec les vacances, c'est qu'il n'y a aucune obligation, pas devoirs ni rien! Donc me parle pas de travail.
Parce-que d'un autre côté, être déprimé, ça fait du bien
Moi j'écoute très souvent ces musiques quand je suis déprimé
http://www.youtube.com/watch?v=pi9dIpfWd4c
http://www.youtube.com/watch?v=lLtR04Re20w
Rebecca J'y ai pensé pendant les 5 longues heures de trajet qui séparait la mer de Noirmoutiers et notre pâtelin
les années 90
Lucas, tu compte vraiment faire des fringue dans des sacs poubelles?!
Mais non
Et puis viens on fais ce TPE avec Manon? *u*
OOOUUUFFF!!!
Bah quand même, Rebecca
Tu te souviens pas de la robe en sac poubelle de "101 trucs de la fille modèle" de chez Nature et Découverte à Paris?
Oui Lucas, d'ailleurs j'ai ce livre. Et Lorry (je crois qu'il s'écrit comme ça son prénom) à celui pour le garçon, le bleu.
\
"Mesdemoiselles, saviez-vous que vous pouviez fabriquer votre propre petite robe noire de Chanel avec des sacs poubelles?"
Lorry... Lorry... Sac rouge?
() ()
Sac rouge
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu le Hapin
Hapananas
Eh merde, c'est vrai, JVirc gère pas les Alt+255
? Moi ça marche.