Majin--Train
Posté le 12 août 2011 à 00:28:53 qui a regardé mes liens?
Moi
Il a prit une décision, moi j'en parle, et c'est tout. Y a pas eu d'élection, donc personne n'a rien à redire. Ceux qui sont contre, tanpis ......
"L'ignorance, la stupidité, les passions, la superstition, la flatterie, la haine sont autant de verres enfumés à travers lesquels presque tous les hommes voient les événements qu'ils racontent."
Jean le Rond D'Alembert
merci, j'ai déjà des profs pour ça
Majin toujous pas couché ? !
Des vêtements victoriens? Ah bah finalement il doit bien rester une petite place
"citer des faits en restants objectifs pour faire comprendre mes pensées en me protégeant derrière les citations", c'est pas précisément ce que vous faites, David?
Rebecca C'est terrible, si t'as plus de place... On l'aurais peut-être même fait importer de Russie, faite main et tout...
Mais si y'a pas de place, y'a pas de place...
PowerLife
Posté le 12 août 2011 à 00:31:06 "ce que vous n'admettez pas, c'est pas ce qui c'est passé, c'est le simple fait que Macro l'ai choisi comme co-modo"
Je n'étais pas là, et pourtant j'ai feuilleté le bla-bla afin de connaître les 3/4 de l'histoire.
ET je peux te dire que j'ai été particulièrement dégouté de l'attitude de certains
Et oui, je n'accepte pas franchement d'être modéré par un hypocrite
j'ai pas toujours été d'accord avec les élections en France, c'est pas pour ça que j'ai quitté le Pays
Et quand en plus y a pas d'élection, je dis, c'est à prendre ou à laisser
Majin, si tu es encore, là, puis-je t'emprunter ta pelle s'il te plais? J'ai un Hold-en à torturer
Oui donc là David tu cautionnes la dictature
L'exorciste :
Budget total : 15 000 000 $
Recettes mondiales : 402 735 134 $
Ah ouaip!!!
Ying_Yong
Posté le 12 août 2011 à 00:34:52 PowerLife
Posté le 12 août 2011 à 00:31:06 "ce que vous n'admettez pas, c'est pas ce qui c'est passé, c'est le simple fait que Macro l'ai choisi comme co-modo"
Je n'étais pas là, et pourtant j'ai feuilleté le bla-bla afin de connaître les 3/4 de l'histoire.
ET je peux te dire que j'ai été particulièrement dégouté de l'attitude de certains
Et oui, je n'accepte pas franchement d'être modéré par un hypocrite
j'ai pas toujours été d'accord avec les élections en France, c'est pas pour ça que j'ai quitté le Pays
Et quand en plus y a pas d'élection, je dis, c'est à prendre ou à laisser
Lien permanent
pam pam pam !!!! vous avez le choix , ! qui regarder à prendre ou à laissez ?
"j'ai pas toujours été d'accord avec les élections en France, c'est pas pour ça que j'ai quitté le Pays "
Hum bien, c'pas la même incidence de quitter son pays, et un forum
[Thursday]
Posté le 12 août 2011 à 00:32:11 La vie? Nooon, Rebecca est pleine de surprises
c'est en effet emplie de bon sens je reconnais
Si tu me laisses t'aider, je ramène mon kit de 250 kilos, batterie comprise
L'exorciste :
Budget total : 15 000 000 $
Recettes mondiales : 402 735 134 $
Ah ouaip!!!
Lien permanent
c'est un des plus grand films du genre jamais créé
Okey Majin, on fait comme ça
On commence quand?
Ouais film culte
+1 Ganon
Rebecca un jour, on ira chez le psychanaliste puis chez un exorciste, tu en ressortiras pure, ma fille
Ou alors tu n'en ressortira pas
Hum bien, c'pas la même incidence de quitter son pays, et un forum
que ce soit dans un Pays, une entreprise, dans un forum, qu'il y ait ou pas des élections, on se plie ou pas au choix qui nous sont imposés, élections ou pas
On commence quand?
c'est toi la chef