CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •

DébutPage précedente
«1  ... 30573058305930603061306230633064306530663067  ... 4993»
Page suivanteFin
[Thursday] [Thursday]
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 20:30:29

Pour la centième fois depuis ces dernières 22h, je répète que vous lui avez donné raison...

[Thursday] [Thursday]
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 20:30:49

Et que je plussoie Bobo :oui:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
08 août 2011 à 20:30:58

Kaspersy
Posté le 8 août 2011 à 20:30:24
vous vous disputer a propos de quoi ?

:d) à propos d'une bêtise :ok:

Captain_Shock Captain_Shock
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 20:31:07

Si je ne me trompe pas, il y a encore des gens qui trollent à propos de l'ambiance du forum ? :(
Enfin, surtout quelqu'un en particulier. Je pense que la personne se reconnaitra. :hum:

[Thursday] [Thursday]
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 20:31:10

Enfin quand c'est moi qui dit ce qu'il dit je peux aller me faire foutre :(

Ying_Yong Ying_Yong
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 20:31:45

Ben voilà Bobo, t'as ton avis, c'est bien, mlaintenant tu peux prendre position (ou pas) :oui:

Bobo_203 Bobo_203
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 20:32:03

Si quelqu'un a quelque chose à me reprocher, qu'il le fasse maintenant ou se taise à jamais. :noel:

Sérieusement, sinon ça va devenir lourd.

[Thursday] [Thursday]
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 20:32:57

Moi Bobo, je te dis que je suis tout à fait d'accord avec toi :p)

Mais comme ce genre d'avis, quand je l'expose, est totalement ignoré et même pas relevé par la personne concernée, ne t'attends pas à ce que quelqu'un réponde à ton post :non:

Kaspersy Kaspersy
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 20:33:59

[20:30:58] <HelpingFR>
Kaspersy
Posté le 8 août 2011 à 20:30:24
vous vous disputer a propos de quoi ?

:d) à propos d'une bêtise :ok:
Laquel ?

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
08 août 2011 à 20:34:16

http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8wLTUwLTAtMS0wLTEtMC1ibGFibGEtMTUtMTgtYW5zLmh0bQ%3D%3D :d) à regarder :rire:

Ying_Yong Ying_Yong
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 20:34:21

Voilà, vous continuez tous à vouloir prendre position sur un malentendu, que chacun se fasse son opinion, son méa-culpa et c'est tout, personne n'a rien contre personne, donc SVP, arrêtez vous avant que ça ne dégénère encore une fois :diable:

Captain_Shock Captain_Shock
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 20:34:27

J'ai rien à te reprocher si ce n'est que j'ai l'impression que tu te comporte en c**nard (attention, ce n'est qu'une impression). J'ai surtout le sentiment que tu es venu en remettre une couche après les évènement d'hier (en plus j'ai dit qu'on stoppait avec ça), alors que tu as parfaitement l'air au courant de la situation critique qui a eu lieu sur le blabla. :hum:
Et je parie que tu vas me remettre à ma place comme l'autre gusse de Linki...

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
08 août 2011 à 20:34:49

Kaspersy
Posté le 8 août 2011 à 20:33:59

[20:30:58] <HelpingFR>
Kaspersy
Posté le 8 août 2011 à 20:30:24
vous vous disputer a propos de quoi ?

à propos d'une bêtise
Laquel ?

:d) Lire page précédentes, pas envie de tout réexpliquer...

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
08 août 2011 à 20:36:02

Super, l'ambiance va être bonne ce soir :sarcastic:

Manquerait plus que ça soit quotidien et vous me verrez plus, ça c'est sûr...

Bobo_203 Bobo_203
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 20:36:49

Ok...

D'abord, je suis bien au courant des derniers évènements. Si des gens viennent intelligemment régler un désaccord, je n'ai pas mon mot à dire. Du coup, Ganon pouvait très bien se débrouiller tout seul sans que d'autres personnes aient besoin de s'en mêler, et de lui compliquer la tâche. Il a des torts comme nous tous, c'est bien qu'il les assume. Et peu importe si il manque de répartie ou non, il y a toujours la possibilité d'arriver à un terrain d'entente.
De plus je ne juge personne, mais pour le coup je tiens à te prévenir de ne pas aller trop loin. Je n'ai rien contre personne ici, alors reste gentil et tout ira bien. :ok:

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 20:39:19

Je suis également d'accord avec Bobo, si ça intéresse quelqu'un. Sinon Captain, bien que je n'ai aucune intention de m'excuser parce que je considère que j'ai été correct avec toi bien qu'un peu agressif, je remarque que tu te remets en question contrairement à une autre personne que je préfère ne pas citer (c'est la mode de toutes façons, non ? :noel: ) pour ne pas envenimer les choses. En tout cas ça suffit à me faire penser qu'il est possible de discuter avec toi normalement. Tu es simplement trop facile à offenser, et je suis offensant. Mais tu va t'y habituer. :cool:
La personne concernée précédemment se reconnaîtra sûrement, et je suis là en partie pour elle (ben ouais j'ai aussi un libre-arbitre, je ne viens pas forcément que pour Lyla, mais la dernière fois j'ai pas ressenti le besoin de le cacher).

Et sinon, non, ok, j'ai pas fait Bioshock, mais j'y ai joué. De toutes façons je rigolais, je reviens quand j'en ai envie. :fou:

Ying_Yong Ying_Yong
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 20:40:19

Bobo, ce qui est fait est fait, chercher à comprendre ce qui c'est passé ne changera rien, tu veux quoi, qu'on te dise qu'il fallait, ou qu'on devait pas, c'est fait maintenant, et ganon a réglè le problème avec l'autre bouffon :fou:

Captain_Shock Captain_Shock
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 20:40:29

Soit, mais tu connais mal les gens Bobo. D'ailleurs, Ganon a beaucoup de réparties et lui sait bien démontrer les choses comme il le faut. D'ailleurs, il m'a exprimé de la façon la plus classe, sa façon à lui de percevoir l'utilisation des "monosmileys". Sans animosité, et
il a quasiment réussi à faire changer mon point de vue là dessus. :oui:
J'ai même copié le lien pour parfaire ma façon d'exprimer mes propres idées :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-970-3007-0-1-0-officiel-le-blabla-du-forum.htm#message_123916

Bon, je ne veux pas en faire une éloge, mais quand je vois certaines personnes débarquer de
manière hostile pour imposer une opinion foireuse sans préter attention à la lourdeur de
leurs propos (comme Linki), je me dis que Ganon vaut bien l'exemple. :ange:
C'est pas pour te vexer, mais des fois tu devrais réfléchir un peu plus à la question. :-)))

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 20:42:07

Hey ! Regardez ! L'autre bouffon est revenu. :)

Kaspersy Kaspersy
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 20:42:11

j'arrive pas a suivre tous votre truc, j'ai chercher dans la page précédente, j'ai rien trouvé :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : blablabla...gnah gnah gnah !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.07€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment