elle plais à Hold par contre ^^
j'ai vu aussi, et ça ne m'étonne pas
Salut tout le monde.
Qui se ressemble s'assemble
ça ne nous a pas étonné non plus
En tous les cas, ça fait au moins 5 pages au plus que vous parlez d'elle, quelle pub elle s'est faite
c'est sûr, mais si on arrête de parle d'elle on aura plus rien à dire et ce sera mort et je m'ennuierais et je regarderais des animes et je ne pourrais donc plus écouter ma musique et voila
Wiiiiiiii are the champions of the worlddddddddddddddddddddd
Et je sais parfaitement ce que tu en pense aussi
je n'en pense que du bien, j'aime tout le monde, je suis un être de pure lumière... Nooooon je dec, elle est soulante et imbu de sa petite personne
Salut YY, ça fait un bail
c'est sûr, mais si on arrête de parle d'elle on aura plus rien à dire et ce sera mort et je m'ennuierais et je regarderais des animes et je ne pourrais donc plus écouter ma musique et voila
bon, alors pour Misstina, pour lui faire plaisir, continuons à parler de celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
Tu écoute quoi?
C'est sur que ça fait un bail Troll, puisque ça fait un bail que tu n'étais plus la
Bah, si on lui fait de la pub, elle ne peut être que satisfaite et ça ne pourra que la rendre satisfaite et polie.
En théorie...
bon, alors pour Misstina, pour lui faire plaisir, continuons à parler de celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
à moins que vous trouviez un sujet de conversation à ma porté
Tu écoute quoi?
... Kanon Wakeshima
Captain_shock et sur quoi se base ta théorie?
Bah, si on lui fait de la pub, elle ne peut être que satisfaite et ça ne pourra que la rendre satisfaite et polie.
En théorie...
en théorie ça lui fera plaisir c'est sur, et ça ne pourra sue flatter son ego, mais à part ça, la changer?
J'ai du mal à le croire, mais comme je l'ai dit, tout le monde peut changer.
Et faut savoir accorder une seconde chance...enfin, ça dépend quand même
à moins que vous trouviez un sujet de conversation à ma porté
du genre?
Tu écoute quoi?
... Kanon Wakeshima
j'adore tes goûts
J'en suis très heureuse Ganon
Ganon, lui accorder une seconde chance ok mais est-elle vraiment qu'à sa seconde chance? Parce que c'est pas la première fois qu'elle vient polluer le forum de ses commentaires désagréables et sans intérêt
Misstina
Posté le 7 août 2011 à 22:37:51 J'en suis très heureuse Ganon
cependant, je te ferais remarquer que tu n'as point répondu à ma première question
Au fait, si tu en a, quel sont tes titres préférés de Kanon?
Et aime tu Kokia?
http://s3.noelshack.com/upload/4963203779985_1.png
Mais vous avez pas fini de parler de Lyla, bon sang?
Ganon, lui accorder une seconde chance ok mais est-elle vraiment qu'à sa seconde chance?
non, certes!
Parce que c'est pas la première fois qu'elle vient polluer le forum de ses commentaires désagréables et sans intérêt
oui, c'est sur...et je devrais être le premier à lui refuser toute autre chances mais bon...
Et après elle vient me critiquer, je ne pige pas trés bien la
Faut qu'on m'explique, c'est au dela de la rationnalité humaine.
J'arrive pas a assimiler une telle étrangeté dans ses propos, voir même de l'animosité, car elle en vient à m'insulter, et à ma connaissance, jamais je ne l'ai fait envers elle !
le-troll-ivre Voir le profil de le-troll-ivre
Posté le 7 août 2011 à 22:35:08 Avertir un administrateur
Captain_shock et sur quoi se base ta théorie?
Ma théorie se base sur le bambin râleur qui se la ferme lorsqu'on lui donne une sucette.
Sinon je ne parlais pas de la changer.