Ouais, c'est ce que je sous-entendais, pour ne pas être trop méchant ^^
Lyla est restée, elle a discutée avec Lucas
YY est arrivé, il s'est fait lynché, d'ailleurs c'est une bonne façon de dire bonjour
Ensuite quelqu'un est arrivé avec le pseudo "Lylagrosseconne", j'aimerai bien savoir qui est l'abruti qui a fat ça...
Ensuite Lyla est restée et elle as discutée avec Lucas, avant de partir tous les deux main dans la main
Lyla
Posté le 7 août 2011 à 16:37:45 Hey hey Ganon, va vite faire des recherches pour voir qui c'est! \o/
trés amusant !
Lyla est restée, elle a discutée avec Lucas
YY est arrivé, il s'est fait lynché, d'ailleurs c'est une bonne façon de dire bonjour
ouais, j'avoue, on est poli dans ce forum !
Ensuite quelqu'un est arrivé avec le pseudo "Lylagrosseconne", j'aimerai bien savoir qui est l'abruti qui a fat ça...
oula, faut que je lise les messages que j'ai loupé alors, ça a été bizarre visiblement
Ensuite Lyla est restée et elle as discutée avec Lucas, avant de partir tous les deux main dans la main
que c'est beau, j'en pleurerais
Lien permanent
En tout cas, c'était bien parti...
J'ai failli avoir une embrouille avec Hold, heureusement, j'ai réussis à me rattraper... Ensuite, la bonne ambiance et boum ! Lyla apparaît...
Dire que je me suis chié à faire (ou à contribuer à) mettre une bonne ambiance...
que veut-tu, tu n'y est pour rien, laisse, c'est pas grave
Ouais, n'empêche des efforts ruinés pour rien
Je me sens sali, mon honneur en a pris un coup
Arrêtons d'en parler, Lyla ne mérite pas qu'on parle d'elle
Ah, pour être actif sur le forum, il l'est. 5% de messages des autres et 95% de lui. Ça doit être pour combler un manque affectif dans sa vie relationnelle.
et après tu dis que tu ne parle pas de la vie des autres sans être sur de la connaître?
16:37:35] <Skarnos>
Moi je suis un nouveau du forum qui ne sait pas que tu es un semi-ancien.
Je suis un ancien pur
Lien permanent
pur sang, je plussoie
Ah, pour être actif sur le forum, il l'est. 5% de messages des autres et 95% de lui. Ça doit être pour combler un manque affectif dans sa vie relationnelle.
Alors là, j'ai horreur qu'on ose dire ça à quelqu'un, peut-importe la personnes... Dis, ça a l'air de te faire plaisir de dire ce genre de choses !
Ganondorfzl
Posté le 7 août 2011 à 18:23:23
16:37:35] <Skarnos>
Moi je suis un nouveau du forum qui ne sait pas que tu es un semi-ancien.
Je suis un ancien pur
Lien permanent
pur sang, je plussoie
ben en tout cas, le nouveau a fait un mauvais début, si tu lisais son premier message...
C'es tpas grave Help, a chaque fois qu'elle passe, c'est le même résultat, elle aime ça
Alors là, j'ai horreur qu'on ose dire ça à quelqu'un, peut-importe la personnes... Dis, ça a l'air de te faire plaisir de dire ce genre de choses !
la personne*
ben en tout cas, le nouveau a fait un mauvais début, si tu lisais son premier message...
je l'ai lu, je ne tiens pas à commenter tant de bétises, je n'ai pas envie de lui accorder mon attention, il se sentirais valorisé sinon
Bon, moi je m'en vais faire un petite pause...
ça lui fait plaisir, et c'est tant mieux, mais si elle croit que ça me touche, elle se trompe largement
Tu va faire quoi Help?
Hu ?!
Tu crois ?
ne crois pas tout ce qu'elle raconte Captain, elle ne me connais QUE DU FORUM
Moi, elle ne me touche en aucun cas, ça reste du virtuel
Voila, c'est la bonne réponse David