c'est aux parents de surveiller et d'éduquer leurs enfants, non mais c'est quoi ce comportement débile quoi...
sur ce point, je te suis, si on ne peut pas respecter un endroit religieux, on s'en passe. Ça me fait penser en France on peut rentrer en short ou les épaules nues dans une église .
mon classement dans ma tête pardi
ça me fait penser à " J'ai des choses dans ma tête "
Ce n'est pas la peine de revenir.
je suis d'accord!
Tu n'es plus drôle, tu es ridicule.
un c'est un oeuphémisme ici!
Tu n'as aucune culture, ça c'est propre à toi, mais ne crois pas nous apprendre des choses dans ce cas, et encore moins en parler avec nous.
On ta également dit qu'il fallais un brin de folie pour s'incruster ici, manifestement, tu n'en a pas.
Alors, en plus d'avoir une culture générale au ras des paquerettes, ça n'aide pas.
Enfin, peut-être a tu des subtilités cachées, mais tu ne les a pas montrées, c'est trop tard maintenant, ne reviens plus.
Ou avec un autre pseudo, et re-essaye
Maintenant tu commences à souler tout le monde, alors c'est vraiment pas la peine de revenir.
Stop de faire le mariol, tu te casses et c'est tout.
Rien à redire si ce n'est que je suis d'accord
Lorsqu'on s'enfonce en essayant d'argumenter sur un sujet, et qu'au final on se retrouve plus bête qu'autre chose, il faut s'avoir s'arrêter avant de ne pas tomber plus bas que terre, tu comprend j'espère?
Donc, Asta la Vista !!!
Hey j'ai fait mon 5700eme post et je suis content que ça soit sur ce fofo.
Et puis... 428/930
Misstina
Posté le 7 août 2011 à 00:17:12 Quand Lucas s'énerve tous au abris, bye bye R
on aurais bien besoin que la communauté s'aggrandisse, mais on va pas prendre n'importe quoi non plus
Ce n'est pas la peine de revenir.
je suis d'accord!
Tu n'es plus drôle, tu es ridicule.
et c'est un oeuphémisme ici!
Tu n'as aucune culture, ça c'est propre à toi, mais ne crois pas nous apprendre des choses dans ce cas, et encore moins en parler avec nous.
On ta également dit qu'il fallais un brin de folie pour s'incruster ici, manifestement, tu n'en a pas.
Alors, en plus d'avoir une culture générale au ras des paquerettes, ça n'aide pas.
Enfin, peut-être a tu des subtilités cachées, mais tu ne les a pas montrées, c'est trop tard maintenant, ne reviens plus.
Ou avec un autre pseudo, et re-essaye
Maintenant tu commences à souler tout le monde, alors c'est vraiment pas la peine de revenir.
Stop de faire le mariol, tu te casses et c'est tout.
Rien à redire si ce n'est que je suis d'accord
Lorsqu'on s'enfonce en essayant d'argumenter sur un sujet, et qu'au final on se retrouve plus bête qu'autre chose, il faut s'avoir s'arrêter avant de ne pas tomber plus bas que terre, tu comprend j'espère?
Donc, Asta la Vista !!!
Hey j'ai fait mon 5700eme post et je suis content que ça soit sur ce fofo.
Et puis... 428/930
pourquoi, tu va sur quels autres forums aussi?
Donc, Asta la Vista !!!
je dirai même Asta la Vista Baby!!
Hey Lucas, tu te souviens de "Je parle pas à n'importe qui et toi t'es n'importe qui"?
Je voulais aussi mettre le Baby, mais, non Gniark
je n'en doute pas Misstina
Hey Lucas, tu te souviens de "Je parle pas à n'importe qui et toi t'es n'importe qui"?
c'est une belle phrase, je pourrais la ré-utiliser ^^
pourquoi, tu va sur quels autres forums aussi?
alors:
-Actualités
-Histoire
-Philosophie (pavé, en veut tu, en voilà)
-Sondage
Mais beaucoup moins qu'ici genre 90% ici et 2,5% pour chaque autre.
Rebecca C'était quand, ça?
Ah oui, "Le Philosophe", bizarrement, quelques part, j'avais raison de te surnommer ainsi ^^
je ne m'en suis pas inspiré
Bon, les enfants, je vais aller jouer
je ne m'en suis pas inspiré
tu n'y a pas pensé ^^
Ganondorfzl ?
Posté le 7 août 2011 à 00:25:18 !
Je voulais aussi mettre le Baby, mais, non Gniark
et oui on est Terminator ou on ne l'est pas
Rebecca C'était quand, ça?
je sais plus trop, c'était au collège, je voulais te parler et toi tu m'ignorais pour je ne sais quelle raison tordu et t'as fini par me sortir ça