Le grand Journal, ouais
Tu oublie les Guignols de l'info ^^
(Dieu merci je suis athée )
je comptais, je le suis aussi
compatis *
[Thursday]
Posté le 6 août 2011 à 23:30:48 Moi je l'ai toujours sur moi cette armure
OMG ouais, c'est vrai
Boarf, c'est entre 2 parties du Grand Journal, on va dire que c'est inclus dedans
tout les gouts sont dans la nature mais si on compare True Grit aux Westerns Spaghettis (*a une batte pour taper quiconque ne connait pas*) ça ne va pas allez. Car ,il y a t il du Ennio Morricone dans true Grit? Non! Et ça ça fait toute la différence.
ouais, ben dans ce cas la tu n'aimeras aucun western récent et ceux peut-être a venir!
Pour moi tu a braqué ton esprit.
Mais bon, arrêtons de parler de ça je te pris!
Boarf, c'est entre 2 parties du Grand Journal, on va dire que c'est inclus dedans
mauvaise réponse Gniark
Oui c'était ça
J'ai fini mes questions, maintenant libre à toi de partir ou de rester, si tu reste que ne te force pas à partir mais si tu pars que ne te demande pas de rester. Tu es libre comme l'air ~ ~
=> Je reste, au grand désespoir de [Thursday] apparemment mais je reste
Le grand journal je regarde depuis la première et je m'en souvient du petit journal ou Y. Barthès etait en voix off, l'année prochaine : 18 minutes
Série : Les Simpsons, South Park et American Dad
American dad
Moi c'est toutes les séries Showtime ( Dexter, Weeds, Nurse Jackie...)
[Thursday]
Posté le 6 août 2011 à 23:32:33 Rebecca est très féminine, je vous assure
je n'en doute pas
C'est bien de lui donner le choix Misstina
Pourquoi rester, s'entêter alors que tu sais que à part Rebecca pour déconner sur toi et Ganon parce que tu l'amuses (non pas avec toi mais de toi), personnes ne t'aime
=> Je reste, au grand désespoir de [Thursday] apparemment mais je reste
il va t'en falloir du courage mon pauvre vieux, si tu savais...
Ouais, sérieux, il me fait mourrir de rire, mais sur le lonf terme, je pense que ça finira par me lasser
Je me suis lassé au bout de deux posts, personnellement
Les meilleures série reste Dexter, House et The Mentalist
Hé ho hold Captain_Shock s'est bien intégré, et puis a Columbia on sort que si on tombe (poussé ou pas).
J'avais remarqué Hold ^^
Je plussoie Ganon