Ganondorfzl
Posté le 5 août 2011 à 22:41:57
Bobby Kotick est un magna complètement dérangé et obsédé par le fric, donc faut pas chercher plus loin.
J'ai rêvé dans un rêve qu'il se faisait sniper... Tué par sa création, le kikoo camper/sniper
Et ensuite, je m'imaginait décorant mon sapin de noel avec ses tripes... Quel bonheur.
... Enfoiré de réveil.
C'est juste un mec qui pète plus haut que son cul, c'est tout. Et à chaque fois qu'on le critiques, on ne fait qu'augmenter son égo...
Moi j'ai acheté le premier Bioshock à 10€
Et OMG quelle claque !
J'ai rêvé dans un rêve qu'il se faisait sniper
jerry
Le jeu t'as frappé?
Je l'aime pas ce Bobby Krottick , je trouve qu'il à salis la réputation d'une société de dévellopement qu'été activision maintenant ce n'est plus que actipognon
Et ensuite, je m'imaginait décorant mon sapin de noel avec ses tripes... Quel bonheur.
heu, ça par contre c'est légèrement débile et moche
sg212
Posté le 5 août 2011 à 22:45:34
Je l'aime pas ce Bobby Krottick , je trouve qu'il à salis la réputation d'une société de dévellopement qu'été activision maintenant ce n'est plus que actipognon
J'ai envie de l'égorger à chaque fois que je vois son sourire d'arrogant
Posté le 5 août 2011 à 22:41:57
Bobby Kotick est un magna complètement dérangé et obsédé par le fric, donc faut pas chercher plus loin.
J'ai rêvé dans un rêve qu'il se faisait sniper... Tué par sa création, le kikoo camper/sniper
... Enfoiré de réveil.
C'est juste un mec qui pète plus haut que son cul, c'est tout. Et à chaque fois qu'on le critiques, on ne fait qu'augmenter son égo...
=> Et en plus il est à moitié roux
Actipognon, j'aime ce surnom, vive Bobby Kottick
Ganondorfzl
Posté le 5 août 2011 à 22:46:20
heu, ça par contre c'est légèrement débile et moche
Laisses moi fantasmer
D'ailleurs, je me demande si quelqu'un à pris ce pseudo dans le site
Moi bioshock je l'ai acheté il y a 1 mois et demi mais je m'y suis interressé depuis sa sortie et les tests de jvc n'ont pas d'importance pour moi (ex: j'ai acheté AoE III et son expansion alors qu'il n'était pas très bien noté)
J'ai envie de l'égorger à chaque fois que je vois son sourire d'arrogant
tu te prend bien la tête Help ^^
R196
Posté le 5 août 2011 à 22:44:55
Moi j'ai acheté le premier Bioshock à 10€
Et OMG quelle claque !
je l'ai eu a 25euro avec Assasins creed (dans lequel je plaçais énormément d'espoir)... au bout d'une dizaine d'heure, j'arrête Assasins creed, j'accrochais pas du tout... c'est à ce moment là que je me rappelle que j'avais pris bioshock aussi, je mets le cd dans la console et là... WOAW
Une véritable claque videoludique, je crois qu'un jeu ne m'avais jamais fait cet effet
=> Et en plus il est à moitié roux
Fait gaffe, Enzo est lui aussi roux
Ganondorfzl
Posté le 5 août 2011 à 22:47:17
D'ailleurs, je me demande si quelqu'un à pris ce pseudo dans le site
Lien permanent
attend je vais allez voir sur le 15-18 vue qu'ils sont assez con pour ce genre de blague
Laisses moi fantasmer
si ça peut te faire fantasmer, pas de problèmes, moi je préfère fantasmer sur les filles
Moi bioshock je l'ai acheté il y a 1 mois et demi mais je m'y suis interressé depuis sa sortie et les tests de jvc n'ont pas d'importance pour moi (ex: j'ai acheté AoE III et son expansion alors qu'il n'était pas très bien noté)
je ne porte pas d'importance non plus à leurs avis !
attend je vais allez voir sur le 15-18 vue qu'ils sont assez con pour ce genre de blague
je suis sur que quelqu'un possède ce pseudo
J'ai eu peur aussi quand j'ai appris que Activision risquait de racheter take two (ou un truc du genre...)
La pire frayeur de ma vie.