Ultra-Pro-Games je t'envie j'ai des bagues depuis 7ans
Envie moi Athrone
Je n'ai jamais eu de bagues, et je n'en aurais jamais
J'ai un p'tit problème. Ce matin en cours j'ai fais tomber de ma poche mon Ipod en me baissant. La prof qui était juste à coté l'a pris et l'a confisqué.
D'après le règlement de mon lycée : "Tout usage de téléphones, mp3, baladeurs etc... est formellement interdit dans les bâtiments. En cas d'utilisation il sera confisqué et rendu à la fin de l'année.
Sauf que si l'on applique le règlement à la lettre je n'utilisais pas mon ipod quand il est tombé. Vous pensez que si je le lui montre le règlement ça passeras ?
De toutes façons avec un prof, t'es toujours en tort. Parce qu'il refusera de reconnaître ses erreurs. mais je crois que tu peux attendre juillet !
Je pense pas que ça passera Athrone. Parce que ce prof a pas l'air très cool, te prendre ton iPod juste parce qu'il tombe par terre.
OK j'verrais avec elle demain et je vous dirais. Et le pire c'est qu'elle a dit : "c'est le règlement"
Désolé Deathly=Athrone
Athrone 7 ans
Bha non sur ma CDV y'a marqué 15ans
C'est ballot ce qui t'arrive mon p'tit Athrone mais c'est pas toi qui est en tort, je te rassure.
Après, elle t'a peut-être dans le pif ?
Hum... En fait on était deux à être venu la voir après un cour et elle s'était ramassé sur l'estrade et le mec avec qui j'étais l'a dit a tout le monde, le premier étant un intello elle a du penser que c'était moi maintenant que j'y pense
Pas compris.
J'ai donné mon sang aujourd'hui.
Bien ma vie de bon citoyen.
GG.
Moi je le fais payer (le sang)
Moi je travaille sur excel Il veut pas marcher ce fils de pu*e
Quesqu'il t'arrive de grave Macro?
Il est en froid avec Excel
C'est bon j'ai fini.
Bah j'avais uin exo un peu tendu à faire sur excel. Le genre de tableau ou si tu changes une case, tous les calculs changent tout seul.
Macro 1
Excel 0