Bon ba cette fois je rejoint ton club des "shooté de Macro"
Bon, sérieux, regardez cette vidéo en entière
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=PJQVlVHsFF8
Non.
Go me faire un fan club sur facebook
Excuse moi mais j'ai fait une crise cardiaque à la 3e seconde
(heureusement que je me suis réanimé ^^)
Pourtant j'ai vraiment essayé! Mais plus loin sera impossible pour moi...
Go m'ajouter sur Facebook.
Trop longue.
Moi j'adère tout de suite Macro
Donne moi le lien stp
^^
Pensez vous que cela vaut le coup pour moi de passer 6mois pour un voyage linguistique en allemagne. Sachant que je suis en seconde et que je ne pourrais plus le refaire plus tard :question
Pourquoi tu ne pourra plus la refaire?
Ben si t'aimes bien l'Allemand oui, mais moi par exemple jamais je n'accepterai.
Donne moi le lien stp
^^
Bah non vous me le faites ce groupe
Flemme de le creer.
Il faut pas abuser non plus Macro la... ^^
(tiens tu continue ta baisse dans les sondages )
Parce que a cause des examems on ne peut pas le refaire en 1ere terminale et vu les études que je compte faire ça ne se reproduira plus
http://www.pixule.com/119304283147_aimez-vous-macrokiller.html
Interessant ce sondage.
Si tu ne peux pas le refaire tu fait comme moi cette année.
J'ai cherché une famille (bien-sur j'avais déjà des connaissances là-bas ça facilite, je te le conseil si tu es dans ce cas )
Et je vais faire un stage de 2 semaines pour voir comment ça se passe. Mais déjà 2 semaines, si tu as bien els bases, c'est déjà pas mal
Moi je suis en première donc je toujours sous l'ancien bac, et donc je doit encore moins redoubler que toi^^
Ensuite, avant de commencer tes études, pendant 6 mois un an, tu fait le programme ERASMUS, et tu part en Allemagne pour faire un voyage linguistique.
Moi aussi je vais prendre ERASMUS et je vais faire un BTS électrotechnique dont toute la partie théorique en France, et la partie en entreprise en Allemagne
Je gagne
t'a de la chance
" (tiens tu continue ta baisse dans les sondages ) "
On va vite voir ça.