Il n'y a pa qu'une exception sur terre, tout le monde peut changer !!!
En bien en mal, peut importe, mais je trouve ça avoir l'esprit peu ouvert.
Tout le monde fait des erreurs!
Imagine, toi tu en fait une grosse, tu serais bien content que certains pensent que tu puisse évoluer et changer en bien.
Oui, Ganon
Une
Oui il floodait !!!
Une, ouais ça va, j'ai pigé
En fait, j'ai mangé papy Toad, et sa canne est légèrement gênante
Je en sais pas ce qui s'est passé, j'ai voulu taper un message et soudain, la page s'est rafraîchie, je dois tout réécrire...
Je ne sais pas, mauvaise touche peut-être?
comment jété avant , les premiers temps je me fesait passez pour un certain kevinleheros ( un peu comme ragefeux ) et aprés c'était mdr120 une époque bien sombre
Ragefeux
Ganondorfzl
Posté via mobile le 1er août 2011 à 14:13:15
Il n'y a pa qu'une exception sur terre, tout le monde peut changer !!!
Oui
En bien en mal, peut importe, mais je trouve ça avoir l'esprit peu ouvert.
Tout le monde fait des erreurs!
Tout le monde en fait, c'est inévitable.
Imagine, toi tu en fait une grosse, tu serais bien content que certains pensent que tu puisse évoluer et changer en bien.
Bien sûr
Mais en tout cas, ce carlemi, qui se calme ou non, il ne sera pas le bienvenu sur le forum, à moins qu'il fasse vraiment quelque chose qui pourrait m'accorder son pardon, pareil pour l'autre 123machinchouette.
Mais vu à quel point ils ont l'ait têtus, ça n'est pas dans leurs ambitions... Ils devront donc en assumer les conséquences. Ils se sont déjà assez enfoncés.
Ensuite, j'ai pris le temps de consulter le topic qui a été uppé. C'est fou tout la pitié que j'ai ressenti envers ce alex139 et ce sniper8813, et un qui prenait leur défense...
en fait, ils étaient pareils. J'ai pu donc voir que carlémi n'est pas le seul... "cas" qu'a eu ce forum...
Je pense d'ailleurs qu'on peut arrêter d'en parler non ?
Kevinlehéros complètement débile!
Pourquoi 120 sg?
Ensuite, j'ai pris le temps de consulter le topic qui a été uppé. C'est fou tout la pitié que j'ai ressenti envers ce alex139 et ce sniper8813, et un qui prenait leur défense...
en fait, ils étaient pareils. J'ai pu donc voir que carlémi n'est pas le seul... "cas" qu'a eu ce forum...
tout les forums ont du des cas similaires
tout les forums ont eu des cas similaires
Ragefeux c'est un troll qui fou le bordel sur les commtaires des news
120 ? parceque c'était au hasard
et moi j'y vais à ce soir
Ragefeux c'est un troll qui fou le bordel sur les commtaires des news
il existe encore?
@+ SG
Ganon apparemment oui... J'ai vu des plaintes le concernant sur le réclam'
@+ Sg
Ah ok, pas encore banni, ça ne tardera pas
Encore 2 gros nouveaux avis David Gniark
Le dernier m'a pris du temps, le champ commentaire était toujours trop grand pour eux
Tu a repris ton pseudo Help