T'as recherché sur Google aussi?
" Toly Ah ouais GG, tu joues seul en Arena? "
Ouais.
" Sinon, quelqu'un sait pourquoi la lumière de mon bloc d'alimentation clignote et pourquoi am Box veut plus s'allumer ? "
Probleme de cable. Verifie tes branchements deja, et si ça marche toujours pas, essaye d'emprunter les cables a un de tes potes qui a une Xbox (Si tu en a qui en ont une).
C'est ça qui m'embête en Arena, je joue toujours seul donc pour parler et ben tu peux pas.
Je sais plus si le SAV répond le Dimanche ou pas.
"Verifie tes branchements deja..."
Déjà fait.
Et puis bon, autant que microsoft m'envoie une nouvelle alim+câble si ça vient de là.
Ouais c'est sur.
Bref, j'y go moi, bonne nuit.
Puush Je suis aller sur le site Xbox.com, et le Dimanche, ils sont ouvert de 9h à 17h;)
Bonne nuit
re tous le monde sa va ?
Ouais, mais là je vais me coucher
Bonne nuit les partants + salut SG.
Salut !
Salut. Dur mes 3km ce matin.
Okami tu ne tentes même pas Sciences Po Paris ?!
Limite droit c'est peut être mieux que communication aussi.
Et en médecine comme en Archi si tu ne bosses pas t'es mort. Je regrette toujours le dimanche d'être sorti la semaine quand je vois ce que j'ai à faire pour la semaine qui arrive.
Mais c'est tellement bien ce qu'on fait.
En Nu mercredi, l'enseignant plasticien qui sort tout le temps des critiques assez énormes mais sympa dans le fond dit à un gars "Tu dessines une grenouille ? Un monstre marin ? Attention pas plus de deux bras et deux jambes". Le modèle (qui était une femme) devait bien se marrer ... Comme nous.
Je suis content je vais bosser toute la journée là.
Pour faire une maquette de rendu, des plans, des élévations ... Que du bonheur quand on sait qu'à 20h j'y serai encore !
Yo.
salut
Bien ? /
Lut les gars et merci pour mon anniv'
Dsl si j'ai pas répondu mais j'étais toute la journée avec mes amis
Et ToLy j'ai eu Reach
C'est quoi ton GT Daft ?