Si y'a moi.
Bonjour
Et moi
Je viens de faire ma punition de 50X
"Je suis un grand garçon de 3éme donc je dois noter dans mon agenda correctement les devoirs"
Au lycée on ne te punis pas comme ça.
Si t'as pas noté le travail à faire tu regretteras le moment où premièrement tu devras aller corriger un exercice au tableau (que tu n'as pas fait), et deuxièmement le moment où l'expérience que l'exercice t'aura apporté sera utile.
C'est carrément plus fourbe.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-16590-970-155-0-1-0-officiel-le-blabla-du-forum.htm#form_post#message_15784
| Dark-Vigor
| 11 septembre 2010 à 14:44:40
| Au lycée on ne te punis pas comme ça.
|
| Si t'as pas noté le travail à faire tu regretteras le moment où premièrement tu devras aller corriger un exercice au tableau (que tu n'as pas fait), et deuxièmement le moment où l'expérience que l'exercice t'aura apporté sera utile.
|
| C'est carrément plus fourbe.
Ca sent le vécu
Au lycée, les prof t'interroge que si tu lève le doigt
Tu peut dormir en classe ils te disent rien, en gros si t'écoute pas tu le regrettera à la
Mmm c'est bien ça
Salut + ToLy je connais ton secret
quand ru dors en cour tu recois un classeur sur la tete c'est vraie un ami a moi a fait les frais
| Dark-Vigor
| 11 septembre 2010 à 14:44:40
| Au lycée on ne te punis pas comme ça.
|
| Si t'as pas noté le travail à faire tu regretteras le moment où premièrement tu devras aller corriger un exercice au tableau (que tu n'as pas fait), et deuxièmement le moment où l'expérience que l'exercice t'aura apporté sera utile.
|
| C'est carrément plus fourbe.
Ca sent le vécu
Au bout de 1 mois c'est du vécu.
Tu veux que je leurs disent ton secret ToLy ?
Dark-Vigor
Posté le 11 septembre 2010 à 14:44:40
Au lycée on ne te punis pas comme ça.
Si t'as pas noté le travail à faire tu regretteras le moment où premièrement tu devras aller corriger un exercice au tableau (que tu n'as pas fait), et deuxièmement le moment où l'expérience que l'exercice t'aura apporté sera utile.
C'est carrément plus fourbe.
L'an dernier j'ai pas un seul de mes exos et si on t'appele au tableau parce que le prof sait que tu n'as rien fais tu y va au talent
Okamiii tu est Koupain avec moi ?
J'ai très envie de poster le 3100 ème message, mais gg à celui qui va le faire
3100?
C'est dommage.
3100
5 secondes
niq**
Owned !
Okami si tu veux je me suis remis sur FB.
Si tu tapes mon nom tu devrais pas avoir de mal à me trouver.
Si tu y arrives ...