A la base c' étais juste un topic pour s' occuper, histoire de causer un peu et de parler d' un possible bioshock 4 en attendant la sortie de infinite...
Mais maintenant que tu m' y fais penser...
Quoi que j' hésite un peu, car je pense au nombre de fans hystériques qui envoient chaque jours des dizaines si ce n' est des centaines de messages et de propositions en tous genres à propos d' un prochain opus de bioshock...
Mais j' y pense Ganondorfzl, j' y pense... merci encore
Oui, tu peut aller en parler sur le topic dont j'ai mis le lien tout en bas de la page précèdente
Mais de rien
Cependant, si j'aurais un conseil à te donner, évite l'idée de l'espace, Ken Levine à clairement dit qu'il ne souhaiterais pas y retourner pour l'instant, et que lorsqu'il y retournerais (ce qui est donc loin d'être sur), ça serait pour créer System Shock 3
Pardon Jim, mais pourquoi ce smiley?
ok, j' y vais de suite
Pas de problème ^^
voili voilou.
Je vais pieuter, bonne nuit à tous.
Encore une fois Bioshock : Infinite n'est pas Bioshock 3
Ba c'est bioshock 2 quoi, mais pas grave !
Par contre, quand j'ai vu le debut de ton post, maxi, j'ai cru que j'allais dire comme le premier post de Ganon mais finalement j'ai lue ton pavé cesar et j'ai bien aimé l'idée !
Sa reste quand même Bioshock 3... je sais pas comment vous faite pour pas vous le rentrer dans le tête....
Le prochain bioshock va être bioshock 4, ou il vont choisir un autre pseudonyme.
On ne se le fout tout simplement pas dans le crâne parce que Ken Levine himself à déclaré que Bioshock Infinite est plus à prendre comme une déclinaison de la série.
Il a cependant bel et bien précisé qu'il sera un véritable épisode de la saga, mais pas le 3ième.
En effet, Bioshock 3 ne serait autre que le grand retour possible à Rapture s'ils ont assez de bonnes idées.
Et bien que ce "retour" ne soit pas pour tout de suite!
En gros:
Bioshock 1, 2, 3, 4, 5 etc...etc... = Rapture!
Bioshock Infinite 1, 2, 3 etc....... = Columbia!
Et si la prochaine déclinaison de la licence se nomme, imaginons, Bioshock Revolution, de 1 elle aura lieu dans une autre cité, qu'on appellera cité X, de 2, elle reprendra le système au dessus:
Bioshock Revolution 1, 2, 3 etc...= cité X
Voilà, ça devrait être clair la
Ganon +1
Ah donc, il serais possible de retourner a Rapture avec Ken levine et son equipe ?
Tu sais c'est à prendre au conditionnel, il a bien dit qu'un retour serait possible, mais il n'a jamais dit que c'était sur.
Tout comme je ne crois pas qu'il est jamais précisé que si retour à Rapture il y a, il soit aux commandes!
On verra bien....
Perso Infinite= Bioshock 3.
Et je suis sur que sa changera jamais...
Mierd, j' aurai aimé venir plus tôt, mais mon frangin squat l' ordi depuis ce matin
Donc, à la place de Bioshock 4, je devrai appeler ce possible (ou pas) prochain opus: Bioshock Dark Face... (face cachée)
ça me plais ce nom ... Mais ça fait déjà vu, vous trouvez pas?.
Sinon, je continue le sujet sur l' autre forum.
Mais c'est pas vrai, ne même pas écouter les dires de Ken Levine créateur et Papa de Bioshock, non, on continue malgré nos explications à dire que Bioshock Infinite est Bioshock 3...
Bon sang, c'est aberrant, visiblement, avec certains, mieux vaut laisser tomber!
Ce genre de personne qui, malgré une preuve évidente que ce qu'ils disent n'est pas juste, continuent de camper sur leurs idées...
Sérieusement, j'ai rien contre toi, garde tes idées, et puis ça sera mieux ainsi, de toute façon je ne vais pas m'égosiller dans le vent
Bien le sujet traité des dizaines et des dizaines de fois?
Salut Death
Ouais, ça me fatigue de me répèter, surtout pour des gens qui...enfin, voila quoi, stop
Heuu vous parlez pas de moi hein?
J' ai bien compris que Bioshock et Bioshock infinite sont 2 chose diférentes.
Bioshock = rapture
Bioshock infinite = Columbia
Bioshock Dark Face = Galaktika ( mon petit délire personnel )
Et pis si pour vous le sujet à déjà été répété des dizaines de fois, moi je viens de débarquer il y a peu dans le trip de Bioshock. Alors je ne suis pas aussi fatigué que vous au sujet des nombreuses voir infinies possibilités de suites de Bioshock, Bioshock infinite ou ce que vous voulez.