Merci Jack, comment ça se fait que c'est toi qui fais les mises à jour
Big t'a passé la main et ne compte plus revenir, même sur ce topic
Du coup, c'était pas prévu, j'ai dépassé Ganon
Pointe
Descent pourquoi j'ai dis Crescent ?!?
J'ai vu la fin du jeu, et il parait qu'il y en à un deuxième.
Salut rastau
Pointe
Je ne sais pas mais l'autre ne passe plus. Il avait dit qu'il fera la dernière mise à jour si j'ai bien compris.
Moi je peux faire la mise à jour une fois par jour, ça ne me dérange pas du tout. Mais c'est à vous de voir et bien sûr que je peux vous faire confiance.
Sinon je viens de rentrer.
Pointe
Pointe
pointe
Au fait Red Dead Redemption platiné et 100% de trophées.
Pointe
Bonne nuit !
Pointe
Bonne nuit jim
Bonne nuit.
Pointe
Bonne nuit
Je ne sais pas mais l'autre ne passe plus. Il avait dit qu'il fera la dernière mise à jour si j'ai bien compris.
Moi je peux faire la mise à jour une fois par jour, ça ne me dérange pas du tout. Mais c'est à vous de voir et bien sûr que je peux vous faire confiance.
il a dit qu'il passerait une fois par semaine, envoies lui un MP pour savoir qui la fait
Tu as le logiciel pour la Mise à jour ou tu le fais manuellement
Faudrait pas que si vous le faite tous les deux, il y ait des plantages ou des erreurs
pointe
pointe
Bonne nuit !
Oh attends...
GG Jako !
Hors crénaux Jim - 10.000 points
Salut à toi
Je m'en fou, je vous dépasse toutes et tous allégrement en réalité là.
Il en allait de ma volonté de disparaitre des stats du topic.
Salut à toi sinon !
Mais, on le sait Jim, c'est tout à ton honneur, c'est vrai que si tu ne te serais pas retiré des stats du topic, tu serais déjà mort
En effet, ce que tout le monde ignore, c'est qu'arrivé à 10.000 points, y a plus rien, tu tombes de l'autre côté de l'echelle, tu te ramasses, et de haut 10.000 mètres