Ganon, à partir du moment où il a fait cette erreur, dans tous les forums que tu fréquentes, il a pris ta place dans les stats
Attend, même dans Bioshock Infinite ?
Alors la ça commence sérieusement à me gaver, je ne demande rien de special, mais ça c'est bien un truc que je ne supporte pas !!!
Pointe
La conférence Micro une fois de plus.
Attend, même dans Bioshock Infinite ?
Alors la ça commence sérieusement à me gaver, je ne demande rien de special, mais ça c'est bien un truc que je ne supporte pas !!!
Uniquement pour l'instant sur les stats des forums où la mise à jour a été faite avant sa correction (le retrait de ton pseudo dans son compte). Tu retrouveras ta place dans ces stats à la prochaine mise à jours de ces dernières
Pour BI, vu qu'elles ne tomberont que d'ici le 10/06, si la correction a été faite, tu ne perdras pas ta place
Poul
Pointe
Conf' EA.
Euh Ganon j'ai déjà expliqué à Dav que ça devait-être un bug au cas où hein.
Je vais voir la conférence d'EA moi.
Pointe
Oui, j'ai compris ça Jim !
Salut !
Pointe !
Salut 6fer, tu passe plus sur le blabla ^^
Pointe
Ok Ganon
Conf' EA assez décevante ma foi. Mis à part Dead Space 3 qui sera un excellent jeu d'action apparemment, mais sûrement pas un Survival-Horror.
Pointe
ça ira mieux là.
Crysis 3 à la fin qui semble pas mal quand même.
ça c'est sur pour Dead Space 3, enfin, quasi sur !
00:00
Pointe
Ouais... Conférence d'Unisoft là actuellement j'ai même pas envie de regardé.
Je suis en train !
Enfin, je suis chez moi
Pointe
Si vous voulez j'ai posté quelque chose de la prochaine génération de consoles sur le blabla de God of War Ascension, j'ai pas C/C le lien c'est pour ça que je vous dis ça par pure flemme en fait.
Yosh