Ouai un peu quand même
Pointe
Pointe (je sens que je vais louper ^^)!
Justin Drew Bieber, né le 1er mars 1994 à Stratford, en Ontario (Canada), est un chanteur pop et R&B. Plus jeune, il a commencé sa carrière professionnelle sur YouTube, où son futur agent, Scooter Braun, l'a découvert. Celui-ci l'a présenté au chanteur Usher, qui l'a aidé à conclure un contrat avec Island Records. Ses premiers albums, My World et My World 2.0, se sont vendus à plus de quatre millions de copies.
Rah, en plus l'autre me colle un topo sur Justin Bieber...
Pointe ^^
Je te nargue.
Owiii
Pointe
Dunk
PEMT
Ouais, mais ai la décence et la courtoisie de le faire avec autre chose que ce sous-artiste pour midinette..
Y'a beaucoup de fans dans la classe
Et vous avez entendus ce que JVC a fait pour Justin Bieber?
Non.
Je préfèrerais ne pas le savoir ^^
Pointe
Il y avait un concours pour savoir ou serais la prochaine tournée de Justin et le pays avec le plus de votes organisait le concert.
Et devinez qui a gagne? La corée du nord Grace aux votes des fourreurs
Minuit.
Présent !
Ici
Radiohead est un groupe de rock alternatif anglais originaire d'Abingdon dans l'Oxfordshire Le groupe est composé de Thom Yorke au chant (occasionnellement guitare), de Jonny Greenwood à la guitare, piano et Ondes Martenot, de Colin Greenwood à la basse et au synthétiseur, de Ed O'Brien à la guitare et chœurs, Phil Selway à la batterie.
Le premier single du groupe, Creep, paraît en 1992 et leur premier album Pablo Honey suit en 1993. La popularité de Radiohead au Royaume-Uni augmente avec la sortie de leur second album intitulé The Bends en 1995. Cependant, ce n'est qu'en 1997 qu'ils acquièrent une réputation mondiale avec la sortie de OK Computer. Les sorties consécutives de Kid A en 2000 et de Amnesiac en 2001, propulsent le groupe à son apogée. La critique est cependant divisée, ce qui s'explique par de nouvelles explorations musicales dans ces deux albums. En effet, leur musique est maintenant teintée d'électronique, de post-punk et de jazz, ce qui donne une nouvelle dimension à leur musicalité. La sortie de Hail to the Thief en 2003 marque la séparation entre Radiohead et leur principal label EMI. Après deux ans de pause, le groupe retourne en studio et sort son septième album, In Rainbows, en 2007, sans aucun label. À ce jour, Radiohead a vendu près de 30 millions d'albums.
Et 1 heure maintenant
J'ai lu les 3 premiers mots, j'ai arrété direct ma lecture Air ^^