Allez, vous voulez vraiment rire? Oké, accrochez-vous:
J'ai été a une salle de sport où il n'y avait pas de buvette
Je vous assure que pour tous ceux qui me connaissent un peu, c'est une excellente blague
Pas de buvette, mais c'est quoi cette salle
J'ai toujours vu des buvettes dans toutes les manifestations, même et surtout sportives
Ca a dû être organisé par une association qui n'a pas de pognon ou qui n'en a pas besoin
Ultra-Pro-Games
Posté le 29 octobre 2012 à 20:57:12
La troisième est pourtant simple
ouais, je l'ai relu et j'ai compris que s'il chie, ils se noient pusiqu'ils en ont jusqu'à la limite de la lèvre inférieure
J'arrive toujours à faire rire
Un homme entre dans un bar et demande a la serveuse une 16 !
La serveuse dit: "une 1664 ? "
L'homme répond: "Meuh non, une 16 pour m’asseoir !!!"
Un mec rentre dans un bar :
- Je voudrais une chwourkanistroufblisk à la menthe.
Et le barman :
- Un chwourkanistroufblisk à la quoi ?
Au putain j'en ai une bonne
Comment dorment les Somaliens?
- Côtes à côtes
De pire en pire
C'est du hard ça
En Somalie, quelle est la première règle du cache-chache?
Pas plus de 50 derrière un arbre
Deux prêtres se retrouvent après de longues années sans se voir et le premier dit au second:
- Tu n'as pas un peut grossit, toi
le second:
- Ben, non !! je rentre toujours dans du 6 ans
Comment appelle t-on les chaussures d'enterrement ??
Les Pompes Funèbres
Quel est la partie du légume qui ne passe pas à la moulinette?
Le fauteuil roulant :rore: :rure: :rare:
Là c'est du gore
La première, les pauvres
La deuxième, bande de salopiaux
La troisième
La quatrième elles est crach
Mon tout est un fou
UPG est déchainé avec ses blagues
Mais beaucoup m'ont fait mourir de rire
Ultra-Pro-Games
Posté le 31 octobre 2012 à 09:36:31
En Somalie, quelle est la première règle du cache-chache?
Pas plus de 50 derrière un arbre
OMG
Y a que moi qui propose !
Je vais un peu laisser les autres
C'est l'histoire d'un gars qui a un gros cul et qui se décide à vouloir perdre du poids, il entre dans un salon de beauté et l'hôtesse d'accueil lui dit :
- "Avec nous, vous perdez 10 kilos en deux séances !"
Le gars signe, et l'hôtesse l'emmène dans un salon, et lui dit de se mettre à poil et d'attendre que l'entraineuse particulière arrive
Surpris, il s'exécute, et une fois nu, l'entraineuse arrive, une bombe atomique, elle est aussi nue. Elle regarde le gars et lui fait : "On a deux heures, si tu m'attrapes tu peux me baiser !"
Le gars n'en demandait pas tant et se jette à la poursuite de l'entraineuse, en reversant tout sur son passage, mais cette dernière, bien plus sportive, arrive sans difficulté à repousser ses assauts
Au bout de deux heures de course-poursuite effrénée, la séance s'arrête et l'entraineuse lui fait : "Tant pis, ce sera pour une autre fois. La prochaine séance est demain à la même heure..."
Le gars rentre chez lui et se pèse, et oh joie ! il a perdu 3 kilos
Le lendemain il retourne à l'institut, rentre dans le salon et se met à poil, puis il met tous les meubles dans les coins de la pièce afin qu'il y ait le moins d'obstacles possible pour la course-poursuite
Et à l'heure prévue, entre un gros black à poil, 150 kilos de muscles dont au moins 20 rien que sur le sexe, lui dit :
"Salut, c'est moi ton nouvel entraineur particulier, la séance dure deux heures, et pendant ces deux heures, si je t'attrape je t'encule
Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse :
- Pourquoi on devient pas amis
- Parce qu'entre nous c'est de la merde
C'est deux prostituée dans l'ascenseur, l'une dit à l'autre :
- Tu trouves pas que ça sent le sperme
- Oh, excuse-moi j'ai roté
davidYY
Posté le 1er novembre 2012 à 07:53:02
C'est l'histoire d'un gars qui a un gros cul et qui se décide à vouloir perdre du poids, il entre dans un salon de beauté et l'hôtesse d'accueil lui dit :
- "Avec nous, vous perdez 10 kilos en deux séances !"
Le gars signe, et l'hôtesse l'emmène dans un salon, et lui dit de se mettre à poil et d'attendre que l'entraineuse particulière arrive
Surpris, il s'exécute, et une fois nu, l'entraineuse arrive, une bombe atomique, elle est aussi nue. Elle regarde le gars et lui fait : "On a deux heures, si tu m'attrapes tu peux me baiser !"
Le gars n'en demandait pas tant et se jette à la poursuite de l'entraineuse, en reversant tout sur son passage, mais cette dernière, bien plus sportive, arrive sans difficulté à repousser ses assauts
Au bout de deux heures de course-poursuite effrénée, la séance s'arrête et l'entraineuse lui fait : "Tant pis, ce sera pour une autre fois. La prochaine séance est demain à la même heure..."
Le gars rentre chez lui et se pèse, et oh joie ! il a perdu 3 kilos
Le lendemain il retourne à l'institut, rentre dans le salon et se met à poil, puis il met tous les meubles dans les coins de la pièce afin qu'il y ait le moins d'obstacles possible pour la course-poursuite
Et à l'heure prévue, entre un gros black à poil, 150 kilos de muscles dont au moins 20 rien que sur le sexe, lui dit :
"Salut, c'est moi ton nouvel entraineur particulier, la séance dure deux heures, et pendant ces deux heures, si je t'attrape je t'encule