Un autocollant du Groland sur une Audi A4.
Changeons un peu de l'univers de Bioshock, ça fera pas de mal.
Le gouvernement a décidé d'adopter un principe japonais, soit l'exercice physique pendant les heures de boulot afin de garder les fonctionnaires en bonne forme. Premier essai : une cassette vidéo distribuée à tous les fonctionnaires. En voici un extrait :
- Et un, en haut… Et deux, en bas… Et trois, en haut… Et quatre, en bas… Parfait ! Maintenant on change de paupière…
Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ?
- Le chômeur a déjà travaillé.
Que se disent deux fonctionnaires qui se croisent dans le couloir au bureau ?
Ah, toi aussi tu as des insomnies !
Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un paquet de lessive?
- Un paquet de lessive contient toujours au moins trois agents actifs.
Le gouvernement à décidé d'adopter un principe japonais, soit l'exercice physique sur les heures de boulots afin de garder les Fonctionnaires en bonne forme. Premier essai: une cassette vidéo distribuée à tous les Fonctionnaires. En voici un extrait:
- Et un, en haut... Et deux, en bas... Et trois en haut... Et quatre en bas... Parfait! Maintenant on change de paupière....
Comment reconnait-on un fonctionnaire dans un camp de nudiste ?
- C'est celui qui à de la corne aux fesses !
C'est quoi un fonctionnaire qui travaille 1/2 heure par jour ?
Un hyperactif.
Et enfin une petite dernière.
Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.
Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite..
Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
Et le premier agent lui répond :
- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT !
Voilà de quoi vous contentez un peu.
Des fonctionnaires au boulot se plaignent de leur patron qui a supprimé tous les congés:
-J'en ai marre, je veux des vacances, dit l'un des deux.
- T'inquiète j'ai une solution, lui répond l'autre avant de s'accrocher au plafond la tête a l'envers.
C'est alors que leur patron arrive et dit:
-Mais que faites vous?
-Je suis une lampe!
-Bon rentrez chez vous, je ne veux plus vous voir avant 2 semaines.
Juste après que le fonctionnaire soit partis, son collègue se lève, prend ça serviette et se dirige vers la sortie, le patron lui lance:
-Mais où allez-vous?
-Je rentre chez moi, il n'y a plus de lumière!
C'est sûr que c'est pas une lumière lui.
Un autocollant du Groland sur une Audi A4.
Rassure toi, ça ne me dérange pas
Changeons un peu de l'univers de Bioshock, ça fera pas de mal.
c'est ce que je m'étais mis à faire, mais bobo m'a demandé dessayer de faire en sorte qu'il y ai quand même un lien (aussi legèr soit-il) avec Bioshock.
Comme le veut l'auteur de ce topic ^^
10 à la suite?!?
tu te surpasse là... ^^
J'ai adoré ces 3 là:
Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ?
- Le chômeur a déjà travaillé.
Lien permanent
Ettoreeudugenie
Posté le 2 mars 2011 à 15:21:24 Que se disent deux fonctionnaires qui se croisent dans le couloir au bureau ?
Ah, toi aussi tu as des insomnies !
Lien permanent
Ettoreeudugenie
Posté le 2 mars 2011 à 15:21:51 Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un paquet de lessive?
- Un paquet de lessive contient toujours au moins trois agents actifs.
que tu aurais quand même pu regrouper en un seul post, mais bon, pas grave ^^
Une fois que tu aura lue la phrase ci dessus, oubli la, ça vaudra mieux
Le gouvernement à décidé d'adopter un principe japonais, soit l'exercice physique sur les heures de boulots afin de garder les Fonctionnaires en bonne forme. Premier essai: une cassette vidéo distribuée à tous les Fonctionnaires. En voici un extrait:
- Et un, en haut... Et deux, en bas... Et trois en haut... Et quatre en bas... Parfait! Maintenant on change de paupière....
tu as posté 2 fois celui ci ou c'était fait exprés?
Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.
Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite..
Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
Et le premier agent lui répond :
- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT !
OMG, jerry
Je fais le même sur un autre forum à propos des postes à la suite parce que sinon ça va pas et c'est plus clair comme ça.
Sans parlé des pages expiré si on n'attends trop déjà que l'ordi bugg.
Sinon,non je n'ai pas mis deux fois la même blague.