CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi où...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Aurion7 Aurion7
MP
Niveau 9
02 juin 2011 à 13:02:05

ce forum n'est constitué que de jeux bidons?

C'est dommage.

Bobo_203 Bobo_203
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:03:59

Ben, y a peut-être un tri à faire :(
Fais une demande sur la modération :hap:

Ah mais attends...
Non c'est pas possible en fait.

L'utilité de faire un topic ?
(3 bonnes raisons et j'approuve).

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:09:09

les jeux classique de n'importe quelle forum de JV.com = des jeux un peu plus intéressant ayant un lien direct avec bioshock, je vois pas de quoi tu te plaint :honte:

tornado7 tornado7
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:12:33

Dans un topic de modération, les forumeurs viennent dénoncer des topics et autres sujets ne respectant pas la charte. Mon topic n'a donc aucun rapport avec la fonction première même si il a pour but de dénoncer une pratique un peu trop répandue. (et même si on pourrait caractériser cette pratique comme étant du flood punissable).

Je n'ai pas besoin d'autres raisons. Je me posais juste la question. De plus, si on en vient à s'interroger sur l'utilité de mon topic, on peut aussi s'interroger sur l'utilité des mass topics de jeu, non?

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
02 juin 2011 à 13:14:46

j'arrive pas à comprendre ces gens qui créent des topics inutiles, mais qui ne nous répondent pas en face.

Ca le crée et ça se barre aussi vite que c'est venu

tornado7 tornado7
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:14:52

le-troll-ivre-> Me plaindre? Où tu as vu que je me plaignais?

C'est juste que je suis venu ici pour voir si il y avait pas quelques trucs nouveaux sur bioshock ou des analyse plus approfondie et je me suis aperçu que ce topic était pratiquement vide à ce niveau là.

J'utilise mon pseudo primaire là.

MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:15:25

les topic de jeu sont un moyen de passer le temps et de mettre un peu d'ambiance sur un forum, tu n'aimes pas les topic de jeux, tu n'y va pas tout simplement

Ton topic a pour but de se plaindre d'un truc hyper répandus qui ne disparaîtra pas uniquement parce que tu le demande. De plus, comme je l'ai dit plus haut, personne ne t'oblige à jouer

:d) utilité des jeux > utilité de ton topic

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
02 juin 2011 à 13:16:03

Et les topics inutile, on les lock :oui:

tornado7 tornado7
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:16:45

HelphingFR, ton post n'a plus de raison d'être :)

tornado7 tornado7
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:18:45

Vous vous méprenez, où est-ce que j'ai indiqué que je voulais qu'on les supprime?

J'exprime mon opinion, c'est un peu à CA que sert un FORUM. Vos jeux bidons vous ont fait oublier la fonction première d'un forum de DISCUSSION?

HelphingFR-> Waw, t'es trop une police du net toi.

MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:18:59

tornado7
Posté le 2 juin 2011 à 13:14:52
le-troll-ivre-> Me plaindre? Où tu as vu que je me plaignais?

C'est juste que je suis venu ici pour voir si il y avait pas quelques trucs nouveaux sur bioshock ou des analyse plus approfondie et je me suis aperçu que ce topic était pratiquement vide à ce niveau là.

:d) les termes "jeux bidons" "cest dommage" montre clairement que tu n'est pas d'accord et que tu demande à ce que ça change, ce qui est la définition de se plaindre :o))

De plus, niveaux analyse foireuse, on en a soupe à chaque pseudo-news, alors on préfère échanger nos idées sur le blabla, faire une sorte de brain-storming plutôt que de se taper 50 topic sur chaque manière sougrenue d'analyser un détails :oui:

tornado7 tornado7
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:20:24

"De plus, niveaux analyse foireuse, on en a soupe à chaque pseudo-news, alors on préfère échanger nos idées sur le blabla, faire une sorte de brain-storming plutôt que de se taper 50 topic sur chaque manière sougrenue d'analyser un détails :oui: "

Voilà, ca c'est une réponse constructive !

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
02 juin 2011 à 13:22:23

Les jeux "bidons" comme tu dis permettent de mieux divertir les personnes qui n'ont rien à faire...

Après, quand tu vas sur d'autres forums et que tu vois ce genre de topics stupides où l'auteur dis "sé nule se jeuh" ou "jé gagner plain d'XP ololol" ou "se faurum ile é mor"

Crois moi que ça gave très vite

tornado7 tornado7
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:24:09

HelpingFR-> je suis d'accord mais tu conviendras aussi que l'excès n'est pas non plus la meilleure solution. Le mec qui les crée se le fait même dire...

MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:25:41

Il y a trois grandes catégories de jeux ici:
-les jeux habituels qu'on trouve sur chaque forum, ils ne sont p-e pas très intelligents mais ont le mérite de faire passer le temps
-les topic de créations (armes, plasmides, personnages,etc) ou chacun invente des éléments qui aurait pu coller à l'univers de Bioshock
-le RPG qui a du mal à débuter par manque de candidats mais qui a un sacré potentiel :oui:

MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:27:17

alors oui il y a beaucoup de jeux mais même si peu sembler excessif de prime abord, chacun a sa place sur ce forum :oui:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
02 juin 2011 à 13:27:19

J'approuve que les auteurs de ce genre de topics sont loin d'être brillants

De plus, ça me gave car il n'y a aucune argumentation, c'est "j'aime", "j'aime pas" et c'est tout

Sur ce, je ferais mieux de me retirer, et vous devriez faire de même, car poster le remet en première place dans la liste des topics, ce qui rend fier l'auteur

Bobo_203 Bobo_203
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:29:36

"J'exprime mon opinion, c'est un peu à CA que sert un FORUM. Vos jeux bidons vous ont fait oublier la fonction première d'un forum de DISCUSSION? "

:d) Comme dans tous les cas d'ailleurs, moi j'évite d'y pointer mon nez.

Mais bon, chacun son avis.
Le Hic c'est que, ta venue ici étant récente (je pense), ton avis risque de passer à la trappe parce que tous les habitués du forum aiment ce genre de jeu "passe-temps".

Du coup, ton topic est loin d'être le bienvenu pour une telle critique.

"HelpingFR-> je suis d'accord mais tu conviendras aussi que l'excès n'est pas non plus la meilleure solution. Le mec qui les crée se le fait même dire... "

:d) Je pense que si Ganon a encore des idées, rien ne l'empêchera de les mettre à profit de chacun.
Tu devrais lui dire alors.

MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:33:24

les topics de créations et le RPG sont bien plus intéressant que les autres jeux du style "suite de mots" ou "VDD" :oui:
Les jeux plus générique sont moins interessants mais bon, si tu critiquent ceux-ci sur ce forum, tu peux le faire sur tout les forum parce que c'est le genre de jeux qu'on voit partout :oui:

tornado7 tornado7
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:35:31

"Sur ce, je ferais mieux de me retirer, et vous devriez faire de même, car poster le remet en première place dans la liste des topics, ce qui rend fier l'auteur."

:d) De la fierté? Si tu en viens à associer la création d'un topic a de la fierté c'est que tu es tombé bien loin. De plus, apprends à lire, je ne fais que ça argumenter depuis tout à l'heure.

Bobo_203 : :d) Oui je comprends ce que tu dis. Et d'ailleurs c'est un peu dommage, ca fait passer ce forum pour un forum d'élitiste. Mais bon, c'est compréhensible... Pour ce qui est du fameux Ganon, je trouve qu'il a des idées excellentes mais qu'il les met peut-être trop en chanson. Je pense qu'on lui a déjà fait la remarque et je pense aussi que si je lui disais, il ne prendrait pas ma remarque en considération.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 12.73€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports