Y aura-t-il encore des Petites Soeurs ? Bon, je suppose que si il y a des Plasmides et de l'Adam, sa parait evident. Mais, je sais pas.. On en parle pas dans le trailer... C'est que je mis suis attachée, moi, a ces petits Monstres
A votre avis?
je pense pas
Ça m'étonnerai.
On va pas avoir des petites sœurs tout le temps.
Puisque ce Bioshock ne ce passe plus à Rapture, on aura plus de petite soeurs, plus d'adam, plus de protecteurs, plus de plasmide, plus de chrosomes, plus rien du tout!
Ca se passe à Columbia, 30-40 ans avant Bioshock 1et2, donc l'univers sera totalement différent
Si tu demandes si il y aura un équivalant aux petite-soeurs (ce que j'espère car dans le cas contraire, ça signifie que t'a créer ce topic sans te renseigner un minimum ) les développeurs ont dis que des choix moraux seront toujours là mais qu'ils ne seront pas aussi répétitifs que dans les épisodes précédents
pour toutes les infos nécessaires sur ce jeu:
http://bioshockways.com/
Sauf qu'il n'y aura ni adam, ni plasmides, ni fortifiants, mais pour le moment de ce que l'on en sait, des Vigors.
Tout comme les Protecteurs laissent ici leur place à Songbirds.
Cet opus n'aura quasiment plus rien à voir avec les précèdents, dixit Ken Lévine himself
Le site que Troll t'as mis en lien répondra à pas mal de tes question ^^
Je verrai plus ce jeu comme un spin off
mais il me semble qu'ils garderont le concept des choix à faire, qui alternent la fin du jeu
je pense que c'est un spin-off test
Je m'explique, si ça bide parce que les joueurs veulent bioshock nulle part ailleur qu'à Rapture, les devs sauveront la mise avec un bioshock 3 à Rapture.
Si ça bide pas, les devs garde les concept de changer de ville tout les X épisodes
avant, c'est juste une idée comme ça mais bon
Si ils pensent garder l'adam et les plasmides, il fallait pas changer de cité.
Peut être les remplacer par quelque chose d'autres ou même innover.
"avant c'est juste une idée comme ça..."?
AVANT?
WTF, comment j'ai fait mon conte moi?
Je voulais dire "enfin"
C'est une certitude Help ^^
Oula, un big fail Troll
mynamewastaken
Posté le 30 mai 2011 à 19:25:09
Si ils pensent garder l'adam et les plasmides, il fallait pas changer de cité.
Peut être les remplacer par quelque chose d'autres ou même innover.
il y aura plus d'adam ni de plasmide ! Ils ONT remplacer les plasmides! C'est des vigors maintenant, des sorte de potions magiques à utilisation limitées
Après les drogués à la seringue de la cité sous-marine
Les alcooliques de la cité des nuages
je préfère les alcooliques
Aucun rapport avec ton pseudo, bien evidemment ...
Moi aussi je prefere le goulot a la seringue !
Il n'y en aura pas, mais comme ils ont remplacé les protecteurs par les songbirds, ils vont les remplacer par autre chose.
Après les drogués à la seringue de la cité sous-marine
Les alcooliques de la cité des nuages
Hum, ça me plais
Zoomat Pas forcèment!
Et puis, on peut dire que celle qui a le rôle des petites soeurs, c'est Elizabeth
Si, il y a des plasmides, (ou equivalent) vu que dans le gameplay on le voit utilisé un "plasmide" corbeau ...
Je l'ai déjà dit plus haut, ça se nomme Vigor