j’espère du multijoueur pour ce bioshock , même si le solo est meilleur
Et comment peut-tu déjà savoir que le solo sera meilleur?
Sinon, mwouais, d'accord, mais, c'était vraiment necessaire d'ouvrir un topic pour dire ça?
Ganon la réponse à ta question est "non"
Sur ce genre de jeu :
Solo > Multi.
J'espère effectivement que le solo sera bien meilleur que le multi (à supposer qu'il y en ai déjà), car ce qui m'intéresse réellement, c'est le solo, pas le multi.
Ouaip, surout quand on voit le multi du 2 qui lag beaucoup trop
Moi, qu'il n'y ai pas de mode multi ne me dérangerais pas du tout, au contraire, je préfère que Ken Levine et son équipe se concentre sur le solo afin de nous pondre une histoire excellente, magnifique, dantesque
Le solo sera énorme, mais le multi sera excellent aussi, comme pour bioshock 2.
" le multi sera excellent aussi, comme pour bioshock 2."
Ah bon ? A part le fait que l'on est replongé dans le passé de Rapture et que l'on se deglingue a coup de plasmide ... il est pas vraiment super !
Bah dans un multi fps à part se déglinguer mutuellement...
Et puis c'est le seul multi où c'est pas celui qui trouve l'autre en premier qui gagne.
Ce multi est très bien, alors arrêté de le critiquer.
Zut quoi !
Il en faut bien un pour dire qu'il est bien.
Ba il est bien, mais sans plus quoi, le pire c'est le lag et les bugs sur ce multi !
C'est pas du niveau d'un battlefield non plus !
Rien à voir.
Et moi je n'ai jamais eu ni big ni lag.
Moi aussi, je n'ai jamais eu de bugs ou de lags...en même je n'y suis jamais allé... =D
en même temps* XD dsl
Le lag peut provenir de l'hôte de la partie.
Sinon, c'est ta connection qui est mauvaise.
Jamais eu de gros soucis qui m'a empêché de joué.
Mais comparer Bioshock à Battlefield...
Ce n'est pas trop pareil.
Mais comparer Bioshock à Battlefield...
Ce n'est pas trop pareil."
Justement c'etait pour dire que je ne laquait pas sur Battlefield alors que sur Bioshock !
laquait?
Canard laqué?
" le multi sera excellent aussi, comme pour bioshock 2."
Ah bon ? A part le fait que l'on est replongé dans le passé de Rapture et que l'on se deglingue a coup de plasmide ... il est pas vraiment super!
Je plussoie totallement
Dante-thekiller
Posté le 27 mai 2011 à 17:57:26 Ba il est bien, mais sans plus quoi, le pire c'est le lag et les bugs sur ce multi !
C'est pas du niveau d'un battlefield non plus !
Et puis surtout, dieu que c'est long d'atteindre le plus haut niveau!