CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous jouez a quoi ?

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960
Page suivanteFin
WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 00:34:03

Angry Birds Star Wars. Bien fait et 40 niveaux pour 5/6 planetes.

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 34
18 septembre 2013 à 08:09:05

GTA V :ouch2:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
22 septembre 2013 à 21:43:22

Apo > apparemment tu as l'air de prendre ton pied. :noel:

Booker--Dewitt Booker--Dewitt
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 14:58:45

Booker is Back :-)

@Apo'666 : Tu n'aimes pas GTA V ???
Moi aussi, a début, il m'a quelque peu piquer les yeux (pas dans le bon sens!), mais après, on s'habitue vite faite, ainsi qu'à la maniabilité "Arcade" du soft et on se rend compte que le jeu est ENORME, et 101 % FUN !!!! Qd j'y joue, je m'éclate, je ne vois pas le temps passé et c'est bien la raison n°1 d'un jeu réussi !!! (Et ma Femme me gueule dessus que je ne l'aide pas à m'occuper des gamines! :rouge: )

Mais là, je me remets dès cet aprèm à Bioshock premier du nom pour le terminer, je suis à l'avant dernier niveau, je suis en train de rassembler les morceaux de ... pour devenir qui .. vous savez ... sans pour autant spoiler !!

@Gannon' : Pourquoi tu me dis "malheureusement" pour le Fan service !! Moi, avis perso', j'aaaaaddoooorrreee !!
Justement c'est ce qui fait le charme d'une série...

Durendhal Durendhal
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 12:47:03

Je n'étais plus revenu ici depuis longtemps (un peu avant mes vacances d'été). =)

La communauté a l'air toujours active et dans une bonne ambiance qui plus est, c'est cool.

En ce qui me concerne, je viens de finir The Walking Dead (la saison 1 de Telltale) et j'ai vraiment adoré. Un scénario et une mise en scène excellente pour l'expérience vidéo-ludique qui m'a procuré le plus d'émotions.

J'ai encore pas mal d'autres jeux qui m'attendent avant d'en acheter: Je dois finir Dragon Age Awakenings, commencer SMT Devil Survivor Overclocked sur 3ds, continuer Zelda: The windwaker car cet été ma copine m'a initié à cet univers et... C'est tout mais vu le peu de temps que je peux accorder aux jeux cela va déjà m'occuper un bon moment. =)

Puis ensuite il y a des jeux à refaire (Bioshock 1 en sauvant les petites sœurs, oui j'ai été méchant. Alan Wake en mode cauchemardesque pour réunir toutes les pages...)

Je n'ai jamais touché à un GTA, ce n'est pas une série qui m'attire énormément, mais s'ils sortent une version "complète"/GOTY etc à petit prix un jour, pourquoi pas.

En ce qui concerne le DLC de Bioshock Infinite sur Rapture, le trailer à l'air bien sympa mais j'attendrai le test (et surtout des avis de joueurs) avant de me décider à l'acquérir ou non.

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 13:44:50

Angry Birds 2 maintenant :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
25 septembre 2013 à 21:48:41

Tu joues vraiment à Angry Birds ?
Bon après tout, pourquoi pas.

:noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
25 septembre 2013 à 21:49:58

En parlant de The Legend of Zelda : The Wind Waker, il va y avoir son remix HD sur Wii U.

Et cet opus, gomme les erreurs de la première version. :cool:

Booker--Dewitt Booker--Dewitt
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:18:55

@Gannon' : Pourquoi tu me dis "malheureusement" pour le Fan service !! Moi, avis perso', j'aaaaaddoooorrreee !!
Justement c'est ce qui fait le charme d'une série...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
25 septembre 2013 à 22:21:46

Je suis d'accord sur le point que c'est ce qui fait le charme d'une série.
La n'est pas le soucis à mes yeux.

Je t'expliquerais cela demain, car la je ne vais pas tarder à me retirer. ^^

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 07:27:28

Oui vraiment. :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
28 septembre 2013 à 21:09:32

@ Booker :

Au sujet du fan-service, ne trouve-tu pas que, malheureusement, Ken Levine à du céder aux pressions de son éditeur et de ceux qui veulent revoir Rapture ?

Ne penses-tu pas que ce genre de coup peut porter de l'ombre à la série en elle-même, en l'ancrant beaucoup trop dans le monde de Rapture dans l'esprit des joueurs ?

Parce que je me pose la question venant d'un jeu qui devait se démarquer de Rapture et qui, au final, est loin de réussir à s'en démarquer.

Attention, je ne critique pas, ayant adoré Bioshock Infinte. Et je sais que Ken Levine n'est pas homme à laisser tout aux mains du hasard.

Je me pose juste des questions.
Si Ken Levine doit brider et limiter ses idées pour ça, on ne verra jamais la pleine étendue de son talent créatif.
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien.

J'adore Rapture, mais je n'ai pas non plus envie qu'il passe toute sa carrière là-dessus.
Pour ma part, je pense qu'il y avait encore matière à raconter beaucoup de choses sur Columbia.

On vient de quitter Rapture après Bioshock 2 et l'antre de Minerve, on découvre à peine un nouvel univers et une nouvelle ville : Columbia, que Rapture fait son grand retour.
Personnellement, je n'arrive pas à me sortir de la tête que c'est beaucoup trop rapide.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
28 septembre 2013 à 21:09:58

Wolk > et c'est vraiment amusant ? :noel:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 22:09:33

Vite fait :hap:

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:35:11

Super Metroid et surtout Final Fantasy VI.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
29 septembre 2013 à 12:09:04

Wolk > je vois. :noel:

D4wg > des titres cultes. :play:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
29 septembre 2013 à 12:09:32

@ Booker :

Au sujet du fan-service, ne trouve-tu pas que, malheureusement, Ken Levine à du céder aux pressions de son éditeur et de ceux qui veulent revoir Rapture ?

Ne penses-tu pas que ce genre de coup peut porter de l'ombre à la série en elle-même, en l'ancrant beaucoup trop dans le monde de Rapture dans l'esprit des joueurs ?

Parce que je me pose la question venant d'un jeu qui devait se démarquer de Rapture et qui, au final, est loin de réussir à s'en démarquer.

Attention, je ne critique pas, ayant adoré Bioshock Infinte. Et je sais que Ken Levine n'est pas homme à laisser tout aux mains du hasard.

Je me pose juste des questions.
Si Ken Levine doit brider et limiter ses idées pour ça, on ne verra jamais la pleine étendue de son talent créatif.
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien.

J'adore Rapture, mais je n'ai pas non plus envie qu'il passe toute sa carrière là-dessus.
Pour ma part, je pense qu'il y avait encore matière à raconter beaucoup de choses sur Columbia.

On vient de quitter Rapture après Bioshock 2 et l'antre de Minerve, on découvre à peine un nouvel univers et une nouvelle ville : Columbia, que Rapture fait son grand retour.
Personnellement, je n'arrive pas à me sortir de la tête que c'est beaucoup trop rapide.

MandragDragmire MandragDragmire
MP
Niveau 45
30 septembre 2013 à 21:23:21

Aaah, Super Metroid. :bave:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
30 septembre 2013 à 21:25:16

La plupart des Metroid sont excellents. :cool:

J'aimerais que Nintendo ressorte un Metroid dans le genre de Metroid Prime. :cool:

Booker--Dewitt Booker--Dewitt
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 01:06:10

C'est vrai que tu n'as pas du tout faux sur ce point, même mieux, je partage ce point, car je préfère Columbia à Rapture, mais je pense c'est pcq j'ai commmencé par le 3 qui m'as tué tellement qu'il était bon et en suite j'ai fait le 1er qlqs mois après !!

Mais c'st vrai que j'aurais préféré une suite à Columbia ... Surtout, ça aurait été cool & sympa de revivre les aventures de booker et d'Elizabeth d'une autre dimension (comme il a été stipulé à la fin de celui ci, à peu près ça donne du "plusieurs histoires, mais toujoutrs la même chose, un homme, un phare..." etc) sans avoir le même scénario original, sans avoir à ramener la fille, mais ils seraient rencontrés pour une autre chose qui les lierait bien sûr, comme ils vont certainement le vivre à Rapture, et donc re-traverser Columbia avec un autre Level Désigne, moins de niveau, mais des niveaux plus grands, plus ouverts comme les premières vidéos démo de l'E3 en 2010 et en 2011, avec d'autres pouvoir à Elizabeth !!

C'est vrai que j'aurais sur-kiffé !!!

Mais comme je suis un Hakunamatata, un éternel rêveur parfois un brin naïf, je me dis que Ken Levine a du nous paufiner un scénario de Tueur en séries ( :-))) Allo Ciné) et que dans la deuxième partie, nous allons peut être décollé pour une autre Columbia, après comme fou furieux mégaloman, il n'y a pas eu que Comstock dans l'histoire (réel ou fictif), ou même dans un univers alternatif, Andrews Ryan, avant d'être ... par qui on sait ... (j'essaye de ne pas spoilé Bioshock 1er) il a peut être eu le temps de se créer une ville dans les airs et pensaient se replier la haut avant que tout se gate !! Mais cela m'étonnerai vu comme il aimait sa Ville Mister Ryan ... Alors au pire, Fontaine ?! Lui, tout ce qui lui importe, c'est le pouvoir & la puissance !! Mais il se peut très bien qu'il y est un méchant mégaloman inédit !!!

Bref' en en gros, je prie la bonne sagesse de Ken Levine qu'elle lui fasse prendre l'idée de terminer dans une Columbia re faite et svp, pas pour 30min de jeu, mais qlqs heures qu'on puisse encore en prendre plein la gueule !!! :ok:

What do you think about Ganon ???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment