Je suis trop impatient que ce jeu sorte
ok merci, mais c'est surtout pour PC.
Je l'attend aussi
Ah non, c'est pas Watch Dogs que je voulais dire, je n'arrive plus à me souvenir du titre que je voulais dire
c'est quoi alors ce que tu voulais dire ?
Sleeping Dogs ?
Je suis en train de télécharger MGS 1, à ce qu'il parait l'histoire est géniale !
Sleeping Dogs
MGS1 sur PS3 ? BMG ?
Non sur Emulateur
Hum... Je connais ça, je joue sur dictophone.
J'ai commencer Kingdom Hearts Dream Drop Distance
J'avais pas joué au KH depuis le 2 (à part quelques heure sur 358/2days), et quel nostalgie de retrouver Sora, quel plaisir de jouer avec Riku
Juste un peu déçu que Dingo et Donald ne soit plus présent...
JE connais pas KH, mais Dingo et Donald, c'est Mickey non ?
Oui, c'est bien ça
La série a démarré avec une idée un peu folle de square enix: faire un action-rpg qui mélangerais l'univers de Final Fantasy avec celui de Disney
Pas mal
Je vais aller voir ce que ça donne.
Ne pas y avoir jouer à la limite mais ne jamais avoir entendu parler de la série KH, c'est étrange
Sleeping Dogs ?
ouais, c'est ça, merci UPG ^^
Juste un peu déçu que Dingo et Donald ne soit plus présent...
ah, c'est aussi le petit truc qui me déçoit toujours, j'éspére qu'ils seront présent dans le 3, qui j'espère sortira un jour, depuis le temps qu'on l'attend...
le-troll-ivre
Posté le 12 août 2012 à 20:17:56
Ne pas y avoir jouer à la limite mais ne jamais avoir entendu parler de la série KH, c'est étrange
ah ça, je plussoie, c'est quand même une série excellente et culte
Sleeping Dogs risque d'etre énorme, j'aime beaucoup les GTA et l'Asie, le parfait mélange
Je suis en train de me faire MGS 1 !
Je m'entendais à pire, j'éspère que le 2 et le 3 seront mieux niveau jouabilité !
Il à l'air très prometteur en effet, mais je me demande s'il apportera réellement quelque chose de nouveau au genre.