C'est triste...mais c'est comme ça...
Faisons nos adieux à cette utopie décadente qui nous aura fait rêver, voyager dans un univers grandiose qui n'a pas son pareil...
Rapture, je te rends un dernier hommage...MERCI pour tout !
Tageule
Okamiii, toujours aussi... subtil
Sinon, faudrait un peu arrêter avec Rapture là
Ah ok...je suis le seul à vraiment regretter Rapture ?
Si je gagne à Euromillion, je fais construire Rapture.
Rapture RULES !
c'est vrai que rapture va nous manquer (moi beaucoup ) mais changer un peu d'air peut faire du bien a la série. et puis si il avaieny fait un 3 ds bioshock et qu'il aurait été pourri on leur aurait voulu. mieux vaut un 3 génial dans les airs!! sa donne de nouvelles perspectives pour le gameplays!!!
C'est vrai que changer d'air peut faire du bien à la série, j'espere juste que les devs ne vont pas la dénaturer
Le plus drôle c'est que j'en voyais certains qui voulaient un 3 dans le ciel (d'autres le voulaient dans l'espace ) et je me suis moqué d'eux en pensant que les devs n'oserai jamais faire quelque chose d'aussi surréaliste...et je me trompais, ils ont osés
Esperons qu'ils ne nous deçoivent pas...mais avec un 1er opus magistral et un 2eme opus génial, le 3eme opus ne peut qu'être excellent !
Rapture ne me manquera pas (un peu quand même)et Colombia vas parfaitement avec le style Rapture .
Ps : Je comprend pas se qui disent : Une ville Vollante mais c'est pas réaliste !!!
et une ville sous l'eau c'est réaliste sa ? En 1950 les gars ils l'on créer , avec les techniques pourris de l'époque , et dans une telle profondeur imaginez la pression !!!
je trouve que rapture avait un côté plus sombre plus glauque enfin voila mais bon je pense que ce nouveau bioshock s'annonce prometteur
mr_bananaz_ Une ville sous-marine dans les années 50 c'est déjà plus majestueux et réaliste qu'une ville celeste des années 10
En plus j'aime pas du tout le nom de la nouvelle ville...Columbia...c'est moins recherché que Rapture et ça me fait penser à Columbia pictures
Tu sais il y a des dizaines de topic sur ça
plus majestueux je ne trouve pas, les deux ont l'air de se valoir , plus réaliste oui .
il ne faut pas comparer je pense, remet tout la série à zéro comme si il n'y avait pas eu de rapture , ne compare pas l'échelle de technologie sinon sa va toujours te bloquer avec columbia !
Oui mais je le re dit il faut un autre bioshock avec rapture !
Je trouve ca vraiment domage de ne pas y faire une fin digne de ce nom ! Rapture mérite une belle fin et nous aussi !
La fin du 2 est pas mal, mais c'est vrai que j'imaginais une trilogie rapturienne.
Maintenant, c'est vrai que Columbia a l'aire pas mal du tout, mais je ne pense pas qu'elle réussira à remplacer Rapture dans le coeur des fans !
du double post, mais je ne sais pas comment ils vont faire pour Bioshock 4 si ils changent à chaque fois de ville.
du triple post, mais j'ai enfin trouvé une vrai qualité à Columbia, ils vont pouvoir changer le systeme de vita-chambre (le seul vrai defaut des 2 premiers Bioshock)
Columbia à l'air énorme
mais Rapture