Vous croyais qu'on aura quelque chose sur bioshok a l'e3
Ben on va voir, se sera la surprise!
J'espere bien, car ca commence a faire long et le forum est au point mort !
J'espère
Au fait, quel est l'intérêt d'un TALC de ce genre?
Tout le monde va se contenter de te donner des réponses du genre:
"peut-être"
"j'espère"
"je ne sais pas"
Etc...
Par la je ne veut pas passer pour le "méchant", mais ce que je dit est vrai, ce Rioux ne sert pas a grand chose il faut l'avouer...
Topic par Rioux, foutue traduction de l'i-phone par moment...
No stress Ganon, on est sur le forum de Bioshock, c'est normal qu'il demande a des gens qui s'interessent de pres ( ou meme de loin ) au jeu, des renseignement ou leurs avis. C'est le principe meme d'un forum !
Ouais, je suis d'accord avec toi.
Et encore, la je te signale juste qu'il a demandé si d'après nous il y aura des news à l'E3!
On est pas devin, comment veut tu que l'on sache ce genre de chose Dante?
Alors que c'est bien évidemment tenu secret...
En plus, il aurait pu demander ça plutôt sur le topic de news, ou encore même le blabla plutôt que d'en faire un nouveau topic...
Enfin, la j'avoue j'exagère un peu et je vais pas en faire un cinéma!
D'autant que de toute façon il a obtenu sa réponse...
Donc, voila, désolé si j'ai été un peu brusque
Oui selon Ken Levine et Irrational Games il y aura bien une nouvelle vidéo de démonstration au cours de l'E3 !
Plus d'infos sur JV.COM ou sur BioshockWays.com (après je dis ca je dis rien
"fullmetalnew
Posté le 13 mai 2011 à 18:21:53
sans ce topic il y aurait eu juste des rouges :colere:
Lien permanent"
C'est typiquement, le genre d'attidute que j'aimerais que l'on evite sur ce forum. On est pas la pour avoir un fofo a topic rouge, ni a boost, ni a TALC, ectr ... on est sur un forum d'un jeu video ou tout le monde a le droit de poser des question qui soit en rapport avec le jeu.
Surtout que l'on peut pas dire que l'on soit vraiment flooder par des topics a questions ou autre, par rapport a certain forums, alors vous plaignez pas ...
Dante :
J'aime.
Tu as le droit à ton pouce vert.
Les forums de JVC servent à quoi déjà ?
A faire des rencontres et papoter comme sur msn, c'est ça ?
Dante a tout dit, chacun peut poster ses questions sans qu'on lui fasse la remarque : " Utilité de ton topic ? ".
A moi que ce soit du flood ou autre évidemment.
J'aime les pouSSes vert ... euh !
... Ca fais de belle plante verte apres !
Oui selon Ken Levine et Irrational Games il y aura bien une nouvelle vidéo de démonstration au cours de l'E3 !
En même temps ça parrait assez évident
Ils ne vont pas loupper le coche, louper le bon moment pour faire un magistral coup de pub, ça serait idiot de leur part quand même ^^
On attends ça alors.
Dante qui se reconvertie dans les espaces verts, il à la main verte
Aller voir le dernier article sur BioShock France
http://www.bioshockfrance.com/
C'est bien confirmé par Irrational Games, la prochaine vidéo sortira entre le 7 et le 9 Juin lors de l'E3 2011...
Voilà, la c'est officiel, finit les spéculations ^^