SPOIL
la glace a la vanille se fera tuer par le gateau au chocolat !
oh merci javait cru que la glace a la vanille allait se faire bouffer par le géant aux chaussettes a fleurs
mais nan c'est le chili concarné norvegien qui se fait butter par la chaussette a fleurs
car
la chaussete a fleur EST atlas
fin du
LoL la legion etrangere ! t'es un crancre a l'ecole ou ca toujours ete ton reve ?
Ta fais sincire pour devenir direct officier ?
T'es un gros bouseux toi dis moi ...
Déja tu crois que les légionnaires sont des con hein ??? c'est ca ?? reseigne toi bien avant de dire cela !
ensuite tu crois que devenir officier ca se fait comme ca en claquant des doigts ???
Aller casse toi sale bouse !!
c est a 16 ans que tu veux rentrer dans la legion
et pis si t aimes ce topic tu te casse et tu fou ta merde
Moi jarrive pa a tuer le gars avec ma capote en plastique c tro difficile quel qun peu maider
Jai trouver il falai la mettre sur la **** et lui donner des cooup avec !
mmmh...
sinn vous avez pris qui comme perso o debu?
moi jai pri l'indonésien qui met son slip sur la tête
a la fin il peu avoir comme arme l'auto décapsuleur de bouteille a triple embout
mortel!
Moi j'arrive pas à battre Andrew Ryan...au golf !
merde attendais c'est hyper dure je suis bloqué contre le f****** coléoptère manchot nain gangrené et le niveau ne m'aide pas car je suis dans une sale radioactive donc c'est pas facile de se battre avec cinq bras , 12jambes , 3 bi*** ... bon ok j'arrete ...
j'ai oublié de dire que je n'avais que un paquet de lessive pour me battre. aider moi !
ça fais plaisir personne ne m'aide !
j'ai bien aimé le moment ou ya tout le frigo qui te poursuit en criant
^^
mon pere est aller a la legion etrangere, et je te dit il en a baver
Je réup ce topic, parce que j'ai toujours pas réussi à battre le canard laqué qui me griffe à coup de pantalon rose. :'( Juste après le moment ou un petit frère (oui c'est plus des petites soeurs dans le 3, scoop) me vole toutes mes armes (le linge sale, le cheeseburger sans fromage et la pelle en mousse) et qu'il me donne du chocolat fondu en guise d'arme... Aidez-moi!
et le WC geant est impossible
Fastoche ! 'Faut juste tuer le démon des chiottes tout blanc à la maison de retraite !
moi je suis allez dans les chiottes et j'ai tiré la chasse