Misstina
Posté le 26 juin 2011 à 14:44:59 Le dernier vote aurait pu être celui de Xookies mais Ganon ne l'a pas accepté
tu va me le répèter combien de fois?
Ok, Wii à trancher la question
Gniark - Fin du 4ième match du 2nd Tour:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Misstina 5 (votes de Dante, Bobo, Majin, Hold-em et Wii)
VS
DavidYY 4 (votes de jacko, Delta, Watch et Puush)
Victoire de Misstina !
Ben voilà, j'ai perdu
Misstina
wii
Je suis quand même content d'avoir eu 4 votes, et fallait bien un gagnant et un perdant
Au prochain matchs maintenant
c'était pas contre toi YY
Je suis contente d'avoir gagné, mais bravo à toi quand même david, c'était serré
Mais non, t'inquiètes wii, c'est un clin d'oeil, une façon d'exprimer ma défaite avec le sourire
Comme je l'ai dit, il fallait un gagnant dans ce match difficile, et plus on ira vers la fin, plus ça le serra
Je suis content pour Misstina, on pouvait pas gagner tous les deux comme on l'avait dit, main dans la main pour passer la ligne d'arrivée
4 votes tu as bien sauvé l'honneur c'est clair ^^
Je suis content pour Misstina, on pouvait pas gagner tous les deux comme on l'avait dit, main dans la main pour passer la ligne d'arrivée
ça t'as marqué ça dis moi
Bah, si tu veux je on se donne la main
Bon d'accord, cette blague était nul...
Miss, je me demandais quand même quel vote allait nous départager, quand je regardais le topic, je me disais lequel de nous deux allait ou
et c'est moi qui
maintenant je suis pour toi, et vais suivre tes prochains combats
Je sais pas si j'irais en final mais je suis déjà contente d'être arrivée jusque là
c'est quoi le prochain match?
Moi aussi, je pensais pas arriver à ce stage fasse aux anciens du fofo
Ganon, le donnera wii avec le feu vert pour les votes
wiiplayer-13
Posté le 26 juin 2011 à 21:15:52
c'est quoi le prochain match?
il ne débutera pas avant quelques temps, ça fait du bien de faire quelques pauses
Misstina
Posté le 26 juin 2011 à 21:14:23 Je sais pas si j'irais en final mais je suis déjà contente d'être arrivée jusque là
j'imagine bien que oui Misstina
Si je me retrouve contre toi...heu, remarque, contre Hold-em ça sera aussi difficile
LES DEMIS FINALE débuteront plus tard, merci de votre compréhension
Durant la demi-final l'affronterons donc Enzo, Hold-em, Ganondorf, et moi-même.
bon... cette fois je sais pas si je vais m'en sortir
Chaud ouais Gniark