J'ai regardé ta plainte sur le Réclam'
Il a pas tort, sur le fait que c'est sortit du contexte.
Power : T'en a regarde combien? Parce que j'en ai fait 4, mais pas sous les memes pseudos
J'ai regardé celle que t'as faites sous Deathly
Mais là j'vais pioncer. J'suis mort
Deathly
Posté via mobile le 25 mars 2011 à 22:23:03 Je sais que je vais avoir du mal a partir.
Suivant le cours des choses, peut etre que je pourrais essayer de poster quelques samedis, et essayer de revenir avant les vacances
ah, tu vois t'émet déjà des "peut-être"
Bonne nuit Power
Bah la vie est pleine de surprises
T'en penses quoi de la reponse de cyborg? Surtout la derniere
Et bien, que je suis plutôt d'accord avec ses dires
Ouai, bon, moi je trouve que c'etait un peu lache de quitter la conversation comme ca.
J'aime bien le "je part pour toujours, je quitte le forum, non! JVC et je reviendrais plus" et plus loin "peut etre que je pourrais essayer de poster quelques samedis, et essayer de revenir avant les vacances"
Mais c'est dur aussi
Et nan en fait sur skyrim rien n'a change. Ils n'en n'ont rien a foutre de la plainte.
Mais toi d'habitude t'aime bien les trucs durs
C'est sans sous entendus, hein?
Tu penses encore que je peux te parler sans faire de sous-entendus?
Bon départ à toi Deat. oui:
Et fais attention aux coups de soleil l'été arrive à grands pas.
Et soit prudent sur la route.
Et quand tu prendras la route du retour, n'oublie surtout pas de nous ramener des petites babioles en souvenir.
Et pour finir, si tu as deux secondes de libre lors de tes études envoie nous une carte postale, cela nous fera plaisir.
Étudie bien et réussi ta vie.
Bon, ouai t'as raison
Merci, toi aussi
Surtout, si tu pars: fermes bien ta valise, ne parles pas aux inconnus, prends soin du Rock'n'Roll et brosses-toi bien les dents.
N'oublie pas de nous écrire quand tu seras arrivé
Passe un bon voyage, Quentin
:owii:
Bon allez ciao le nouveaux et comme a dis Hold, prend soins du Rock'n'Roll !
Dante, ça faisait longtemps
Prends aussi soin du Reggae, du Jazz, et du Blues
Via mobile le 25 mars 2011 à 23:42:34 !
Mais c'est dur aussi
Et nan en fait sur skyrim rien n'a change. Ils n'en n'ont rien a foutre de la plainte.
étrangement (ou pas) je m'en doutais!