Salut, bon deja sachez que j'attends très impatiemment ce jeux qui pour moi est le VRAI bioshock 2 "bioshock2" n'était pour moi qu'une copie du 1 en moins passionnant Enfin bref...
Le projet ce nommait "projet icare" icare, qui vole jusqu'au ciel et fini par tomber à l'eau du au fait qu'il ait été trop ambitieux.
Je pense enfaite que cette ville va subir le même sort qu'icare et qu'à force de monter elle va finir à l'eau puis dans 35 ans elle deviendra......RAPTURE !!! Je pense en effet que columbia est RAPTURE.
Dans bioshock on ne nous dis jamais comment à été créé la ville, on a jamais de détail précis
Voilà je pense qu'enfaite le jeux aura un lien avec Bioshock 1er du nom Bon enfaite c'est qu'une théorie peut-être que ça n'aura strictement rien à voir avec ce que je dis mais je pense qu'il y aura un lien avec Bioshock, je pense pas que ce soit un jeux qui n'ait rien à voir.
Et vous qu'en pensez-vous ?
C'est donc toi l'élu ?
Woaw , je veut pas être méchant mais tu ferait mieux de rejouer au 1 ET 2 ( dans le deux , c'est plus ou moins expliquer ) , deplus l'architecture des bâtiments se ressemble vraiment pas.
Si dans Bioshock2 c'est plus ou moins expliqué comment la ville est construite
Je plusoie mes deux VDD
--neosnip je t'invite à lire ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-5244-1-0-1-0-final-fantsy-concepte.htm
Bha dites moi quand est-ce que c'est expliqué exactement ? peut-être en effet c'est expliqué dans le 2, mais bon, il m'a tellement saoulé que j'ai surement du zapper
Ken Levine a annoncer que ses jeunx allez suivre le principe des final fantasy et que donc chaque suite n'aurrais jamais aucun rapport entre elle , dans bioshock infinite Rapture n'existe pas et n'xisteras jamais même en 1950. Puis je tien a dire que columbia ne ressemble mais ne ressemble en aucun qua a rapture qui elle a une architecture moderne alors que Columbia a una architecture victoriene.
"Bha dites moi quand est-ce que c'est expliqué exactement ? peut-être en effet c'est expliqué dans le 2, mais bon, il m'a tellement saoulé que j'ai surement du zapper"
Je me souvient plus , dans une sorte de musée il me semble.
T'as un lien, une source ?
Oui c'est une sorte de musée d'Andrew Ryan, enfin plutôt de Rapture. Il y a des "salles", on appuie sur un bouton et une voix parle, explique etc.
S'il n'y a aucun lien, comment expliquer le début du trailer? Avec tous les batiments dans l'aquarium ?
Simple Easter Egg... Les FF n'ont rien à voir entre eux, pourtant on retrouve tout le temps les chocobos...
C' est tout simplement pour introduire qu on voit un aquarium, d' ailleurs à première vue le joueur peut facilement penser que le jeu se déroule sous l' eau, puis lorsqu' il se fait balancer par la fenêtre on voit que c est pas le cas
et puis les bâtiments de l'aquarium font référence à l'expo universelle de Chicago de 1893 (origine de Columbia ?) non à Rapture.
Il y a un lien mais il faut être attentif. Pendant les temps de chargement des Bioshock précédents,on entend parfois parler de Vox Populi.
Tu vas uppé tout les topics qui parle de ça pour mettre exactement la même chose ?
Mé bioshock 2 c une kopi em moin bi1
J'me suis arreté la perso.
Pourquoi pas scarfacegamer ? Pourquoi pas ?
A lock.