Bonjour à tous
Pour fêter la 200ème mise à jour du topic de votes, Sir Ganondorfzl et moi-même vous proposons un bonus de 200 points, REPARTIS A VOTRE BON PLAISIR et UTILISABLE UNE SEULE FOIS, tout cela EN PLUS DE VOTRE POINT DE VOTE QUOTIDIEN.
Vous pouvez par exemple voter comme ceci :
+1 Personnage X. (vote normal)
+100 Personnage Y. (bonus)
+50 Personnage Z. (bonus)
+50 Personnage W. (bonus)
Ce bonus sera en place du : VENDREDI 1ER AOUT (00:00) au DIMANCHE 3 AOUT (20:00).
Venez nombreux
Ce boost massif
Cette puissance
Cette violence
Fallait bien marquer le coup
J'ai jamais compris comment marchait le topic de votes (je me suis jamais trop penché dessus, faut dire )
Une bonne âme pour m'expliquer?
Bah t'as un vote par jour et tu votes pour un perso, rien de bien compliqué
En gros, tu peux donner chaque jour 1 point à un personnage de l'univers Bioshock de ton choix, sauf que le week-end prochain, tu auras, en plus de ton 1 point par jour, 200 points à donner à qui tu veux, une seule fois
Ouais, mais c'est un bordel, avec certains qui sont disqualifiés
Il n'y a pas de disqualifications dans le topic de vote
Il y a personne de disqualifié, juste des perso oublié avec peu de points.
Excellent
Angelus Exactement
C'est parti pour le bonus!
Vous avez jusqu'à 20h dimanche pour profiter des 200 points supplémentaires à votre bon plaisir!
Enfin
201vote en une fois !!
Trop de puissance ! Troooop de puisssaaaannnnccccceeee
Eh ben, vous aviez si soif de pouvoir ?
Elisabeth a le feu au ***
Et le Comstock et le Fink du forum on le droit de l'utiliser deux fois !
C'est-à-dire moi et Watch !
Ganon Bien l'abus de pouvoir?
Merci à tous pour votre participation, ça a permis pas mal de changements de le classement
Mention spéciale pour la Limace de mer de Végéto, qui s'en sort plus qu'honorablement
Topic à lock
Post avant lock
Bordel, Cohen dépassé par Elizabeth ET, je dis bien ET Augustus Sinclair, y a des ban qui se perdent !