CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : //_•-* Survival Bioshock *-•_\\

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 155»
Page suivanteFin
WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 22:42:08

Tu me fais trop rire ptit frère, c'est pour ça que je t'adore

:d) Je fais rire tout mes potes. Je suis pas une tête de turc mais parce que parfois je comprend rien et ça l'ai fait rire et moi aussi. Puis c'est normal, Jean-Yves est l'homme le plus con du monde. :oui:

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 00:05:44

Oui j'ai vu mais j'avais la flemme. :pacg:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 08:38:23

Fainéant :fou:

T'as raison, rien que d'avoir émis l'idée, quelqu'un l'a fait pour toi, c'est moins fatiguant :gni:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
25 mars 2012 à 01:34:47

Jackasso
Posté le 24 mars 2012 à 00:05:44
Oui j'ai vu mais j'avais la flemme.

ça on avait compris :fou:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
25 mars 2012 à 01:35:32

Tu te nomme vraiment Jean-Yves Wolk?

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 09:57:52

Oui il s'appelle bien Jean-Yves, Ganon :oui:

Qui est il ?

Deux maîtres nombres nous mettent en présence d'une forte personnalité, profondément humaine et altruiste. Jean-Yves possède une forte sensibilité doublée d'une intuition remarquable. Ces hautes vibrations le poussent à vouloir promouvoir un monde meilleur et à s'occuper des plus déshérités. Les contingences matérielles ne sont pas, à ses yeux, primordiales. Un côté inspiré ou éclairé peut se manifester, s'exprimant tant dans le domaine de la connaissance qu'à travers une créativité. Jean-Yves possède une imagination débordante et une intuition au-dessus de la moyenne. Il est aussi doté d'un sens psychologique inné qui lui fait appréhender rapidement le sens caché des apparences... Néanmoins, ces puissantes vibrations ne sont pas toujours vécues à un niveau si élevé, en fonction des difficultés qui leur sont inhérentes. Cela peut se traduire alors simplement par de douces rêveries, de l'utopie, de l'hypersensibilité, de la fragilité émotionnelle, ainsi que de la dépendance, de la suggestibilité et un certain esprit de sacrifice. Son équilibre nerveux est souvent précaire car une forte tension nerveuse accompagne souvent ce tempérament passionné. Avec le 2/11 karmique, Jean-Yves sera confronté à deux types de situations dans sa relation à l'autre. Soit il sera tenté de prendre la situation en main (s'il réagit en 11 ) en assumant, en protégeant et en dominant l'autre ou les autres. Soit il attendra aide et protection de son entourage, maternel et féminin notamment. Dans l'enfance, Jean-Yves est adorable et attachant, tout au désir de faire plaisir, particulièrement réceptif à l'atmosphère familiale. Qu'un déséquilibre ou qu'une mésentente surgissent et le voilà perdu, n'investissant plus dans le présent et se repliant sur lui-même, dans son monde de rêves. Il sera donc souhaitable de favoriser son autonomie en lui donnant, de bonne heure, des responsabilités, tout en respectant néanmoins l'insouciance de sa jeunesse.

Qu'aime-t-il ?

Jean-Yves sera en quête d'idéal, et possédera une haute conception de l'humain. La grande force intérieure qui l'anime le pousse à s'intéresser aux mouvements sociaux et humanitaires ou aux sciences humaines, spirituelles ou occultes. S'il s'engage dans une de ces voies de prédilection, il faudra veiller à ce qu'il ne devienne pas trop systématique ou fanatique. Il est aussi tenté par les voyages, et l'étranger peut intervenir, d'une façon ou d'une autre, dans son existence. Il peut aussi rechercher l'évasion d'une manière différente, en écoutant de la musique par exemple, sa sensibilité ayant besoin de vibrer... En amour, Jean-Yves est un idéaliste, qui place l'élue de son cœur sur un piédestal, avec les risques de désillusions possibles. A moins qu'il ne s'agisse d'une quête permanente de l'idéal, par une multiplicité d'expériences qui, imparfaites, justifient ce que d'autres nommeraient papillonnage.

:d) si vous lisez bien ce qui est dit ci-dessus, il s'agit bien de notre ptit frère Wolk :ange:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 10:42:13

Putain david! C'est quasiment tout moi! :oui: :ouch:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 12:28:52

Je suis doué dans les analyses virtuelles, je sais quand j'ai trouvé ça et sur le peu que je te connaisse, par rapport à ce que tu m'as dit en MP et ce qu'il y a sur ta CDV, je me suis dit, c'est tout à fait toi ptit Frère :ange:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
25 mars 2012 à 15:42:30

Je te crois sur parole David :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
25 mars 2012 à 15:42:50

Quel révélation Wolk :o))

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:47:44

Oh oui, quelle révélation. :cool:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:02:25

Pour moi David :fier:

Mais tout n'est pas juste :doute:

:gba:

Qui est il ?

Certes David a de la personnalité à revendre et entend bien le faire savoir (nombre d'expression 22 = maître nombre). Il n'est pas dépourvu d'un certain charisme qui le rend attractif auprès du sexe opposé : charme, séduction et sociabilité sont autant d'atouts qui le rendent plaisant. Mais ne vous fiez pas à cette apparence sympathique, David est profondément déterminé et sait pertinemment ce qu'il désire et, avec son sourire envoûtant, il saura vous faire aller où il veut, d'autant plus qu'il a de la suite dans les idées et ne manque ni d'astuce ni de persuasion. Par ailleurs, orgueilleux et vaniteux, il estime ne pas être n'importe qui... Il sera indépendant et original, sous l'influence du curieux mélange du 3 et du 4 (de 22), ces chiffres antagonistes qui le poussent à rechercher la facilité, le plaisir, l'amusement sans toutefois perdre de vue la notion de travail, de rendement, fierté oblige ! Voilà pourquoi il lui faudra trouver une profession qui revête pour lui tous les attraits du plaisir. En effet, en dépit d'un aspect léger, voire superficiel dans certains domaines, il se montre efficace et appliqué dans d'autres ; le mot clé pour lui est certainement la motivation. S'il arrive à vivre ses aspirations souvent grandioses sous l'influence du 22, il pourra s'exprimer pleinement, à l'image du roi David... Enfant, il se montre vif, intelligent, fin, avec un certain sens de l'humour, , mais sa volonté de pouvoir se fait déjà sentir, ce qui provoque quelques petits conflits d'autorité. . Le cas échéant, il pourra faire preuve de mauvaise foi pour sauver la face. Assez égocentrique et orgueilleux, son esprit de camaraderie est à développer, ainsi qu'un éventuel violon d'Ingres.

Qu'aime-t-il ?

Il aime avant tout plaire, séduire, s'exprimer et dominer. Un rien tyrannique, il veut être le seul, l'unique, le chef... Epris de beauté, d'harmonie, il peut être un esthète s'intéressant à l'art et à la créativité en général. En matière de c œur, il peut faire des ravages car il a un charme fou. Beau parleur, il a du savoir-faire mais sait aussi se montrer strict.

:-d

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:42:29

Mais tout n'est pas juste

:d) Comme moi. :ok:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:38:54

Si tous les Jean-Yves étaient les mêmes comme les David, ben je te dit pas, quesqui ferait de nous des gens uniques :ok:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 06:43:11

Je suis bien comme je suis pour ma part malgré tout et toi? :hap:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 08:34:03

Moi aussi évidemment :-d

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 01:21:00

Bon je vote comme même :gni:

Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl

:diable: :ange:
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
28 mars 2012 à 13:10:19

Stop :diable: Gniark

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
28 mars 2012 à 13:10:55

Jerry a ton pavé :lol:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 00:37:13

Ben voilà je continu :diable:

Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl

:diable: :ange:

Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl
Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl - Ganondorfzl

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 155»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.07€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment