Ah bon ?
Nan, je trouve pas.
Normal Jackasso, le temps que je fasse la MAJ des Bonus et MALUS ^^
Je vois.
Pioche d'or...
Pioche de platine après ?
N°00: carte spécial personnages, une carte pour chaque perso, y compris les perso spéciaux tel la limace de mer, la caméra etc..
Pointer à l'heure ou la minute correspondant a un personnages pour qui vous votez
N° 000 > être le 1er à pointer après le lancement du survival ou le relancement de ce dernier après une séquence duel ouverte par l'auteur du topic (c'est à dire moi ^^)
Gain: Carte Joker
Effet: cette carte remplace n'importe quel personnage.
Ainsi, contrairement à d'autres cartes, vous pouvez l'utiliser pour rajouter 3 points au perso que vous voudrez ou en enlever 3 au perso que vous voudrez.
001 > Pointer à l'heure pile
Bonus > sera dévoilé lorsqu'un forumeurs pointera pour la 1ère fois à une heure pile!
002 > pointer à midi ou minuit pile
Bonus > sera dévoilé lorsqu'un forumeurs pointera pour la 1ère fois à une heure pile
005 > Prérequis: les 5 premiers forumeurs à pointer dans la même journée (et selon l'envie du grand Chambellan, car je ne ferai pas ça tout les jours ^^) seront mis au défi!
Dés qu'une des personnes concernée sera présente en même temps que moi, je lui poserai une question auquel il devra répondre juste!
Durée: 1mn
Le dernier a tenir "debout" gagne "L'Objet Pioche"
voici la liste en version simple, donc pour les détails, vous pouvez me demander!
Naturellement, dés qu'un Bonus/Malus sera découvert, je passerais dans la liste détaillé pour vous en faire un topo
j'utilise ma pioche sur le vote de Myname qui est a la page 7 : -3 Limace ,Cassé
name non, il n'y a que 2 types de pioches ^^
Sinon, je peut vous dévoiler un objet > TNT
On verra lequel d'entre vous sera le premier à l'obtenir ^^
MAJ:
Death possède une carte de joueur > Steinman
Majin possède une pioche d'or
Mynam possède la carte de joueur > Joker
Normalement j'ai rien oublié ^^
Majin--Train
Posté le 20 mars 2011 à 18:20:27 j'utilise ma pioche sur le vote de Myname qui est a la page 7 : -3 Limace ,Cassé
ok, ce qui est dit est dit, tu ne pourra pas la transformer en pioche d'or alors ^^
MAJ
Cohen 12
CM Porter 6
Ryan Andrew 6
Videur 4
Steinman 3
Limace 3
Louis Mac Graff 2
Nettoyeur 2
Carl Porter 2
Reed Wahl 1
Fontaine 0
Caméra sécurité -1
Pere Wales -1
Atlas -1
Connor -2
Peach Wilkins -7
Timmy H -8
Brenda - 17
MAJ:
Death possède une carte de joueur > Steinman
Myname possède la carte de joueur > Joker
La limace doit redescendre !
Tu devra au moins attendre ce soir pour pointer ^^
N'oubliez pas, essayer de faire des piles
Ce soir minuit hein ^^
A minuit, je serai jamais connecte.
Trop tard.
On verra bien ^^
Mais c'est que demain j'ai du boulot.
Je hais le dimanche.
MAJ de la liste simple, niveau du bonus 00
N°00: carte spécial personnages, une carte pour chaque perso, y compris les perso spéciaux tel la limace de mer, la caméra etc..
Pointer à l'heure ou la minute correspondant a un personnages pour qui vous votez.
Les cartes de perso spéciaux se débloquent en ayant 00 dans le chiffre des mn, le perso ayant le numéro 60 = 00s,
les perso au dessus du n°60= 00s + minutes correspondantes (notez que le bonus de ces perso et naturellement plus intéressant)
N° 000 > être le 1er à pointer après le lancement du survival ou le relancement de ce dernier après une séquence duel ouverte par l'auteur du topic (c'est à dire moi ^^)
Gain: Carte Joker
Effet: cette carte remplace n'importe quel personnage.
Ainsi, contrairement à d'autres cartes, vous pouvez l'utiliser pour rajouter 3 points au perso que vous voudrez ou en enlever 3 au perso que vous voudrez.
001 > Pointer à l'heure pile
Bonus > sera dévoilé lorsqu'un forumeurs pointera pour la 1ère fois à une heure pile!
002 > pointer à midi ou minuit pile
Bonus > sera dévoilé lorsqu'un forumeurs pointera pour la 1ère fois à une heure pile
005 > Prérequis: les 5 premiers forumeurs à pointer dans la même journée (et selon l'envie du grand Chambellan, car je ne ferai pas ça tout les jours ^^) seront mis au défi!
Dés qu'une des personnes concernée sera présente en même temps que moi, je lui poserai une question auquel il devra répondre juste!
Durée: 1mn
Le dernier a tenir "debout" gagne "L'Objet Pioche"
Mynam > qui sait, peut-être que le fait de pointer un dimanche à minuit te permettra de débloquer un autre bonus
Puisque je part pour quelques jours cette semaine, je post mes votes futurs
Ganon se chargera de les faire valider, merci Ganon
vote pour mardi:
+3Reed Wahl
-1 Peach Wilkins
-2 Timmy H
mercredi:
+2 Cohen
+1Porter
-3 Jack (j'ai trouvé ça scandaleux, un personnage principale muet dans un jeu peuplé des personnages si charismatiques, c'est donc mon p'tit coup de gueule^^)
jeudi:
+2 Porter
+1 Le penseur
-2 camera de surveillance
-1 Timmy H
vendredi:
+3Cohen
-2 Peach Wilkins
-1 la caméra de surveillance
je vote dans 20 min pour la journée de lundi
Pas de problèmes Troll, cependant, tu m'as dit revenir dimanche prochaine, pourquoi n'as tu pas mis le samedi aussi alors?