Après on peut toujours prétendre qu'elle fait plus que son age mais bon, c'est vrai qu'elle fait clairement pas 13-14ans
'fin bon moi je pense que si elisabeth avait eu un plus grand décolleté, elle aurait eu plus de saveur et on l'aurait encore plus apprécié
ben au début, je me suis dit "putain ça va faire comme dans resident evil 4 avec cette cpnne d'ashley"
mais en faite elle sait se démmerder
Le pire c'était Farah dans PoP1
Elle est trop plate pour avoir 14 ans
si tu regardes bien elle à tout ce qu'il faut
J'ai bien, très bien regardé, mais nan, c'est clairement pas assez
je pense qu'il ironisait
arrêté j'étais tomber amoureux .. vous avez tout gâché j'ai ses photos partout dans ma chambre
mais omg je parle de la Élisabeth de bioshock ...
Moi je ne parle que d'elizabeth, ellie je m'en fout un peu en fait
laquelle c'elle de bioshock ?
Bah oui y'a pas 36 000 elisabeth
('fin techniquement si mais bon BREF )
Je spoile pas
M'ENFIN en tout cas, elizabeth est mimi, mais pas assez de décolleté, pas assez de scènes hot, et pas assez d'utilisation provocante de ses atouts, donc au final c'est du potentiel gâché
epic_dst Voir le profil de epic_dst
Posté le 14 avril 2014 à 21:39:53 Avertir un administrateur
Je spoile pas
M'ENFIN en tout cas, elizabeth est mimi, mais pas assez de décolleté, pas assez de scènes hot, et pas assez d'utilisation provocante de ses atouts, donc au final c'est du potentiel gâché
+1 en plus quand elle est sur l'aérotram et qu'on est en dessous on voit que dalle
J'arrivf apres la guerre... Mais +1 pour Elizabeth
Mais il est clair qu'on fait qd mele dans le cliché, mais Bioshock, c'est comme de la poésie dans des Ténèbres ...
Booker = Big Fanboy
SPoiler
sinon a la fin du jeux, c'est laquelle votre élizabeth préférée? perso celle avec du sang sur son visage, vetement ect... est
justement le fait qu'elle ne soit pas provoquante m'attire encore plus c'est sont visage d'ange le fait de pouvoir la consoler quand elle est triste
Perso je les prends toutes en même temps Doctor
Une boucle temporelle d'orgie avec toutes les elizab'