CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC ATTENTION ARNAQUE !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[-Titanfall-] [-Titanfall-]
MP
Niveau 7
30 mars 2014 à 17:44:53

Salut, si le jeu est juste excellent, faite attention avant de prendre les DLC, en effets ceux ci ne sont pas en français !!! Scandaleux de faire payer aux gens 2 fois 15 euro sans leur dire que le contenu est en anglais uniquement, alors perso si un jeu comme COD ou BF soit en anglais osef car le scénario ne vaut rien, mais un jeu qui propose un scénario exceptionnel, ne rien y piger...

Sous titre? C'est bien, sauf que pour les voxo il n'y en a pas :honte:

Bref, une belle arnaque, honnêtement j'en attendais énormément mais la je suis juste écoeurer de finir la série comme ça, depuis le tout premier Bioshock j'ai été ultra fan de la série mais la c'est vraiment prendre les gens pour des pigeons, enfin bon, je dis merci aux dev car grâce à eux ça sera mon dernier season pass que je prend.

PS: A tout ceux qui viendront critiquer ce que je viens de dire, merci a vous, c'est grâce a des mecs comme vous que dans 5 ans nous aurons des jeux en arabes sous titré en allemand.

[-Titanfall-] [-Titanfall-]
MP
Niveau 7
30 mars 2014 à 17:52:04

D'ailleur après la sortie du jeu, ils avaient annoncé travailler sur un autre projet, et après les critiques et les ventes décevantes a cause de ce problème de langue le studio a été dissous ... Comme quoi hein...

-Zetsubo- -Zetsubo-
MP
Niveau 48
30 mars 2014 à 18:18:12

Y'a les écrits des Voxo en français quand t'appuies sur O (sur PC)

Et ton "PS" est complètement absurde

ShotInTheDark ShotInTheDark
MP
Niveau 8
30 mars 2014 à 18:34:47

Ce serait une arnaque si c'était en anglais sans sous titres comme the walking dead mais il y a des sous titres et on peut lire les voxophones.

[-Titanfall-] [-Titanfall-]
MP
Niveau 7
30 mars 2014 à 18:51:17

C'est con j'ai pris le jeu sur PSN car gratis, donc non je ne peux pas lire les voxo en français :oui:

A Zetsubo, le mec qui ne sait pas lire entre les lignes :gni:

C'est pour dire qu'a force de se contenter de si peu, dans 5 ans tous les jeux seront en anglais, rempli de micro transaction et le 90% du contenu sera en DLC :oui:

Enfin bon, ça fait déjà 2 ans que certains jeux sortent pas finis avec la fin en DLC pour 15 euro, merci aux bouseux qui achètent les DLC et qui donnent envie au dev de continuer, grâce a des pigeons comme toi Zetsubo, les éditeurs se foutent 2.3 milliards par années rien qu'avec les DLC :bravo:

Bref, série mythique qui se fini par la pire des façons, tant mieux que le studio ai fermé.

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
30 mars 2014 à 20:34:41

[-Titanfall-] Voir le profil de [-Titanfall-] [Citer ce post]
Posté le 30 mars 2014 à 18:51:17 Avertir un administrateur
C'est con j'ai pris le jeu sur PSN car gratis, donc non je ne peux pas lire les voxo en français

:d) Bah... si. L'utilisation du joystick droit est utile, tu sais.

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 16
30 mars 2014 à 20:47:00

GTA aussi est une arnaque ?
Faut arrêter, la plupart des connaisseurs diront qu'une oeuvre (jeuxvideo, film) se doit d'être regardée en VO, car quand on le fait dans une autre langue on perd toutes les subtilités des acteurs qui ont travaillé avec les développeurs.
Je dis ça mais j'aurais aimé avoir une VF, sauf que c'est loin d'être une arnaque, tous les menus sont traduits, la plupart des affiches ingame aussi, on peut comprendre toute l'histoire même si on n'est pas doué em anglais.

Les critiques du premier DLC ont surtout été faite contre le contenu et non la langue !

tomdu86240 tomdu86240
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:26:04

j'ai le jeu sur ps et jai les voxo avec des sous titres :( C'est bete ce que tu dis car garder les voix anglaises offre la veritable emotion sonore que les createurs ont voulus nous offrir

puis : a man chooses, a slave obey est juste un delice a entendre en anglais :bave:

christ-p christ-p
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:38:14

l'auteur
ps: sur la fiche du jeu c'est écrit que les dialogue sont en anglais je ne vois pas ou est la surprise ne l'achete pas tout simplement :sarcastic:

et pour les jeux en arabe quand ils feront des jeux et que l'arabe deviendra la langue universelle peut-être que ca arrivera :doute:

jordi06 jordi06
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:46:47

C'est comme les animes japonais , c'est en japonais sous titré francais et heureusement !

La tant qu'il y a des sous titres francais ca me dérange pas :( Au contraire c'est meme mieux !

(A l'exception de ce jeu , c'est vrai que les doubleurs francais de bioshock étaient excellent c'est juste dommage , pas de quoi en faire tout un plat )

Avodd Avodd
MP
Niveau 5
01 avril 2014 à 06:13:49

Déjà quand on est malin ont prend le seasons pack moins cher 20 ou 25 €. Ensuite le VO est une splendeur et ne dérange guerre a la comparaison ! Le seul hic est les voxophones mais ont peux les lires dans le menu !!! Arrêter de taper des scandales la ou il n'y en a pas !!!

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 34
01 avril 2014 à 10:20:55

Je suis d'accord avec mes VDD l'anglais sous-titré VF ne me dérange pas dans les DLC mais les sous-titres ne sont pas du tout de la bonne police même sur un ecran Hd 81 cm j'ai du mal à lire certains trucs comme si j'étais sur cathodique :fish:

Renkkin Renkkin
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 12:07:42

Attends attends, un mec appelé "Titanfall" crie à l'arnaque ?

Je sors rigoler un coup, je reviens.

(PS : mais c'est quand même vrai que le Contenu Additionnel est un peu de l'arnaque)

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
03 avril 2014 à 20:53:20

Eh les gars, tout les jeux récents sont de l'arnaque, 30e Metal gear qui dure 3h, plus aucun jeux PC d'occasion, 10 DLC à 10e par jeux, plus aucune innovation / prise de risque....(a part quelques bijoux comme Bioshock inf.)

Moi perso maintenant j'attends 1 ans ou 2 et je télécharge les versions craqués sur PC, plus 1 jeux par mois gratos via le Xbox Live. Sinon retour en mode old school sur les émulateurs PS2 et N64.

Sinon, Bioshock est énorme mais pour les DLC faut prendre les cracks, pas une thune à donner pour 3h de jeux :sournois:

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 16
03 avril 2014 à 21:05:39

Si tu trouve que c'est de l'arnaque et bien Boycotte ! En aucun cas tu peux te permettre de jouer à ces jeux, encore moins t'en vanter.

BaS fait 7h, et pas 3h.

C'est tellement hypocrite de cracker, les gens aiment bien utiliser l'excuse du "plus aucun fun" "jeu générique pourri" voire "trop cher".
Et bien si t'aime pas, joues-y pas, car là au final tu DL et tu vas bien t'y amuser..
Pirater c'est littéralment chier à la gueule de tout ce que les développeurs ont créé, de tous les joueurs qui ont financé leur travail, et du jeu vidéo en général.
C'est pas à toi de fixer les prix du marché, prix qui sont très peu cher d'ailleurs, en prenant en dématérialisé.

Le piratage reste du vol, et c'est ridicule de venir s'en vanter.

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
03 avril 2014 à 22:39:17

PS; Voler un voleur ça reste de bonne guerre ;)

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 16
03 avril 2014 à 23:38:09

T'entends quoi par "avant" ?
Depuis le debut les JV sont une industrie.. Et le prix des jeux n'a pas plus augmenté que les autres produits comme les télé/films/nourriture...

Et aller, c'est parti dans des insultes obscènes puisque tu ne trouve que ça pour justifier ton acte. :ok:

Quand on est bête on l'est jusqu'au bout apparemment :hap:

Hulk-y-teste Hulk-y-teste
MP
Niveau 7
04 avril 2014 à 20:12:36

Pourquoi dire que si ça ne nous plais pas il faut "boycotter", c'est quand même une drôle de réaction, non?
Après nous avoir servi sur un plateau d'argent, les trois épisodes de "Bioshock" en Français,nous avoir bien "impliqué" dans une histoire plutôt bien écrite (voir un peu tirée par les cheveux, mais bon) voilà que tout d'un coup on nous deale du produit pas fini (surtout le 1er DLC) pas traduit (sous-titré, bof) à un prix plutôt abusif (15€ les 2 heures, ça fait mal à mon porte-monnaie);
Alors que faire, passer à côté de(une histoire que l'on suit depuis des années, ou se faire mettre profond et casquer pour quelques heures de kif, sinon reste les version "russes"!!

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 16
05 avril 2014 à 09:34:11

Si ca te plaits pas tu vas pas trouver du plaisir à y jouer, donc autant pas y jouer.

Si tu t'intéresse au jeu, et que même s'il est en anglais tu veux y jouer bah tu l'achète et tu le pirate pas.

Et je le répète une centième fois : le season pass à 20€ avec les 3 DLC, qui a été 5 ou 6 fois déjà soldé à 7€, n'est PAS une arnaque.
Si c'est une arnaque, si tu penses qu'il n'a un quelconque interet rien ne te force de pirater le jeu. Moi je pirate pas CoD ou d'autres shooter génériques, qui eux sont de veritables arnaques.

C'est pas comme si Bioshock et tous ses DLC disposaient d'un long développement qui donne un univers très soigné.

PS: Season pass : 20€ pour 7h de jeu, c'est la moitié du prix d'un jeu sur PC à sa sortie pour la moitié de la durée de vie d'un jeu. Pas d'arnaque de ce côté :ok:

ghostolf ghostolf
MP
Niveau 9
05 avril 2014 à 16:56:33

Je crois que t'as très bien résumé VDD :super:
Je pense exactement la même chose et cest pourquoi jai achter le saison pass pour les dlc, et download le jeu grâce au psn+ gratuit.
(Psn+ activé depuis la ps4 car obligé pour jouer en réseau)

PS: si quelqu'un savait combien de temps un jeu gratuit au psn+ reste accessible sur notre console? Est-ce 1mois, 3mois (car Bioshock est gratuit pour ceux qui prennent le psn+ a partir de 3mois je crois) ou 1an durant notre abonnement complet?
Et est-ce quil devient dispo a vie vu que j'ai acheté le saison pass?
Merci des réponses s'il yen a. :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment