il ya t'il des jeux resembler beaucoup a bioshock merci de vos futur réponse
Lost
Hum, en matière d'ambiance ça doit pouvoir se trouver!
Du moins, ça sera une atmosphère se rapprochant de celle de la série de Bioshock, mais jamais l'égalant.
En terme de scénario et de multiples sens à découvrir en lisant entre les lignes, je pense que c'est impossible à trouver.
Ou sinon je ne connais pas de jeux répondant à ces critères, mais peut-être existent-ils, ce dont je doute!
Après, un jeu réunissant l'ambiance, la profondeur du scénario (notez le jeu de mots ^^), le niveau musical haut de gamme et tout le reste, non, à mon avis, ça n'existe pas.
Ps: je t'ai répondu aussi sur l'autre topic
Ken Levine à bien dit qu'Infinite est bel et bien le 3ieme opus, ne t'en déplaise visiblement
C'est quoi cette invasion de touristes dès le matin?
Lui ça va encore Hold-em, le pire c'est l'autre cinglé qui à floodé à mort
Deus Ex ressemble un peu.
Dues Ex qui ressemble à Bioshock? On aura tout entendu ici
Deus Ex
Dead Space....
génial Majin
C'est encore moins proche de Bioshock que Deus Ex c'est dire ^^
Deus Ex
Pas dans l'univers mais dans le gameplay.
Tu as joué à Deus Ex je suppose?
Lost ou le mec qui pense que bioshock infinite sera un 2.5 :troll:
De toute façon, ce touriste n'a qu'à aller faire des recherches, je peux me chronomètrer et je suis sûr que je trovuerais tout les renseignements que je veux sur le PEGi en moins de 30 secondes
Jerry du fail
Pas la peine de rire de la suggestion de Deus Ex.
Questionnements politique, FPS/Rpg, incidence des choix sur la fin de l'aventure. Trois éléments en communs et assez importants.
Après évidemment, les univers n'ont absolument rien à voir et Deus Ex commence à vieillir un peu si on y joue sans nostalgie.
Oui mais les gens ne connaissent plus la nostalgie et le rapprochement de certains jeux on dirait.
Quelqu'un peut m'expliquer cette vague de touristes?
Oui mais les gens ne connaissent plus la nostalgie et le rapprochement de certains jeux on dirait.
Au moins pour une fois, je suis d'accord avec toi.
Poruquoi touriste car je pebsait qu il etait gors
Serie que j ai poster sa 2fois et que une persOnne ma repondu je presise que j ai jouer au 2 bioshock dlc incluse la ma turiter ses pas le point fort de se forum me traiter de cincler car je pensait qu'il etait hors serie
Moi pas comprendre langue a toi
Habla = lost visiblement
Cette personne, ça devait être moi!
J'ai insulté personne de cinglé ouvertement.
Sauf que moi je réfléchi avant de sortir des phrases...
Va comprendre pourquoi toi tu croyais cela, mais au vu de tes écrits, tout le monde comprendra bien que tu ne te posait aucune question sur Bioshock Infinite.
Pour toi c'était clairement un hors-série...
Après, tant mieux si tu as compris, mais comme dit Death, ta langue est difficile à comprendre...
Tu peut rester sur ce forum si tu veux, mais surveille tes écrits (vis à vis de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation de tes textes) et fait attention à ce que tu dit!
On est comme ça ici, ou soit tu t'habitue, ou soit tu va trainer sur un autre forum
Voilà ^^
Alexandra Lederman ep.17 (ça s'arrête jamais ces merdes ) est plutôt bien construit,profond et sombre et en plus on peut brosser des poneys