Et oui, j'avais prévu ce bioshock depuis presque 6 mois.
Alors qu'aucune info à ce sujet n'avait filtré.
Preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15422-63501-1-0-1-0-apres-rapture-je-vois-bien.htm
super! ouvre un cabinet de voyance!
J'en avais rêvé moi no fake
Je voyais une cité presque doré, ultra féérique, avec une fine couche de nuage et on voyais la terre en dessous
Faut que je le retrouve
tu serait me prédire les réponse de mon examen de math? c'est dans seulement 5mois donc tu peux le faire
Tu y avais pensé et franchement si j'avais lu ton post j'aurai trouvé ça pas con du tout.
Quand on y pense tout ça colle parfaitement, une citée sous-marine, une cité aérienne, des milieux atypiques favorables au développement d'une société en marge plein de promesses utopiques.
T'aurais fait ce topic y a quelques semaine on t'aurait tous incendier avec tes idées a la con
Serais-tu le nouveau Jésus ?
quelqu'un dans un autre topic (bioshock 3 bonne ou mauvaise nouvelle?) l'avai predit depuis 2 ans
@WipeoutPulse
Merde c'est lui le messie ! :D
Les catho peuvent arrêter avec leur Jésus revient... C'est bon il est parmis nous x)!
D'un coté, c'était un peut évident la cité volante.
Ils l'avaient dit que c'était la dernière fois pour Rapture dans le 2 et comme ils avaient aussi dit que la série s'arrêterait pas pour autant... x)
Le seul probleme. Encore une cité sous marine c'etait plus ou moins possible dans les années 40 (la creation de la ville).
Mais la en 1912 la cité volante je trouve ça pas mal tiré par les cheveux.
GG l'auteur
Il faut croire que les développeurs de 2K Games se sont directement inspirés de moi
Voter au sondage sur bioshock
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-5361-1-0-1-0-sondage-vos-impressions.htm
lol onilink je pense que que ta seulement eu un coup de chance car tout le monde peut penser a une citer dans le ciel après avoir vu une citer sous-marine mais brafo je te félicite de l'avoir poster sur le forum