au début , j'ai tenté de faire des vidéos-fan de bioshock sur youtube qui seraient appréciés : ce fut un échec . Mais j'ai refait une vidéo la dessu avec quelques changements , mettez des commentaires svp : http://www.youtube.com/watch?v=Qa7YIHOKuyk
en éspérant quelle soit mieu appréciée que les premières
Du genre persistant quoi !
C'est très , mais alors très nul.
C'est déjà mieux que tes premières video mais ça reste d'un niveau maternel.
Les deux seuls acteurs du film n'ont même pas douze ans et la seul action du film et un tir au pistolet en plastique...
De plus, les salopette cay le mal (au passage, j'ai arrêté d'en mettre a 7 ans )
Seul point positif: La bande son , malgrès le fait qu'elle ne soit en aucun cas approprié au scène c'est bel et bien celle de bioshock.
Arrête tes videos, tu fait honte à: Bioshock, Le forum , jvc , l'éspèce humaine , youtube , le cinémas , le deuxième acteur qui se retrouve ridiculisé sur le net.
-------------------------------------------------
mon voisin d'en dessous est un idiot
Rien qu'à lire les commentaires de Onch (merci à toi), je n'ai pas envie de cliquer sur le lien.
Voilà, vite fait on en parle plus.
on ressent très peu l'univers de Bioshock mais bon.... En tout cas j'adore l'envie que tu as de faire des courts-métrage sur Bioshock
Ouais bah laissez le bider quoi
De toute façon Ganon passera certainement par ici pour vous dire la même chose.
[Wednesday] Ce n'est pas une musique de Bioshock, les développeurs s'en sont inspiré mais en aucun c'est une musique de leur composition!
_[bigdaddy]_ La masterpiece de cohen est une création originale.
-------------------------------------------------
mon voisin d'en dessous est un idiot
OnchDu1180 Tu as raison mais je voulais parler de "Hush Hus" j'ai réagis un peu trop vite et je m'en excuse
Les deux premières musiques sont des créations originales de 2K, et l'auteur se les ai approprié sans préciser d'où ça vient, c'est donc enfreindre la loi du copyright.
La dernière il a le droit l'auteur de cette chanson est mort depuis plus de 20 ans.
(oui, ça marche comme ça: on peut inclure une chanson où on veux si et seulement si le chanteur original es tmort depuis plus de 20 ans)
TAtatatata.
Imaginons qu'il est payé les droits d'auteurs.
T'y avais pas pensé, hein?
mais c'est quand même nul
enfin bref , maintenant je sais que je suis pas très bon pour les films faut dire moi je prèfère le dessin ( voir HS bioshock bd )merci quand meme de vos commentaires!
La dernière il a le droit l'auteur de cette chanson est mort depuis plus de 20 ans.
(oui, ça marche comme ça: on peut inclure une chanson où on veux si et seulement si le chanteur original es tmort depuis plus de 20 ans)
Vive la mentalité humaine.
Donc si il n'est plus de ce monde depuis 19 ans et 11 mois il est interdit totalement de reproduire et un mois après c'est bon.
Bah
Demon > reste sur le dessin alors, ça vaut mieux