CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuces] Mode 1999

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:27:26

Sympa tes astuces Tenkizuna ! Y'en a auxquelles je n'avais pas pensé et qui peuvent pourtant s'avérer très intéressantes aussi :)

+ :up:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
29 septembre 2013 à 12:28:30

Comme quoi y a beaucoup de choses à trouver dans jeu. :noel:

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:32:22

Ouais, il existe des tas de moyens pour avancer comme on le sent dans le jeu et je trouve que c'est un point fort de Bioshock Infinite ! :hap:

MandragDragmire MandragDragmire
MP
Niveau 41
30 septembre 2013 à 22:03:46

C'est tout à fait juste !

Booker--Dewitt Booker--Dewitt
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 12:01:05

Apocalypto-12 :d) EXCELLENT (& surtout bien détaillé) LE GUIDE !!! :bravo: :ok: :merci:

Pour la petite info', Je n'ai pas encore fini mon mode 1999 !! Pcq j'ai voulu me mettre au 1er Bioshock (que j'ai enfin terminé) pour mieux connaitre la saga & pour être sûr de comprendre le DLC "Buriat @t Sea"!! Et là, crimes ô crimes, je joue à GTA V !! Je sais :honte: ... Mais j'assume, moi je m'éclate sur ce genre de jeu Open World ou t'es libre de (preque) tout !!

Revenons donc à Bioshock Infinite (mon jeu préféré de tous les Temps !!)

Déjà je suis d'accord, le début en mode 1999 est vraiment HARD... Après à force de s'équiper, sa va mieux si on opte pour les bonnes stratégies !!
Du coup, ça montre bien que ce jeu est vraiment d'un genre à part aux possibilités multiples !!!

Déjà, niveau stratégie de terrain par rapport comment on peut attaquer son adversaire comme l'astuce du dernier Handyman de "Grayveeste" ... Et pas que... Moi au cimitière, (en mode Difficile, je ne suis pas encore là en mode 1999) je m'étais replié dans une maison au fond sur la Gauche quand t'es face au cimetière !! Cela me permettait d'abattre tranquilement les morts vivants, je sortais pour la faire venir la Sirène !!

Et j'aime vraiment la différence des armes qui en duo sont quasi équitables par rapport à d'autres duo ... Ce qui fait selon les habitudes et goûts des Gamers, on ne joue pas avec les mêmes combinaisons !! (Quand je pense que le chois de choisir 2 armes a été fort critiqué alors que non, Ok, c'est un peu frustrant, mais cela rajoute tellement un côté stratégique)..

En tout cas, ma combinaison préféré est le Fusil à pompe et le Sniper & bien sûr upgradé à block !!

Et niveaux Tonic, je joue la variété, mais mes préférés sont quand même :
- Le Vigor (Tonic in French')"POSSESSION" (surtout upgradés à block),
- Le Vigor/Tonic "MUDER OF CROWS" associé au "DEVIL's KISS", les corbeaux enflamés(mais je me serts rarements du "Baiser du Diable"),
- Le Vigor/Tonic "BUCKING BRONCO", La Lévitation (Le flacon du cheval)
- Le Vigor/Tonic "SHOCK JOCKEY", l'Electro-quartz ... Je m'en suis presque pas servi en mode Difficiel, mais en 1999, il m'a servi bien plus qu'une fois pour immobilisé les vagues d'ennemies !!

Bref', Big Thanks again et aussi @ "Grayveeste" pour l'astuce du Combat Final, je ne pense pas qu'il y en est bcp qui ont tenté de monter sur les Zeppelins de la Vox Popluli !! C'est rop Enorme, faut que j'essaye maintenant !!!!

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
01 octobre 2013 à 20:25:54

Pour ma part, je fais partie de ceux qui ont tenté de monter dessus. :p)

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:58:32

Booker--Dewitt :d) Merci beaucoup, ça fait plaisir !!! :-d Franchement la trilogie des Bioshock est juste énorme ! Bioshock 1er du nom était mon tout premier Bioshock et Rapture est vraiment magnifique.

C'est vrai que ce jeu permet des possibilités multiples pour avancer, des possibilités ou stratégies qui s'affinent surtout dans le mode 1999 où quand on meurt, on change de stratégies, on tente une autre approche pour continuer à avancer et ça, c'est vraiment bien ! Le duo armes/pouvoirs (plasmides dans les 2 premiers Bioshock et toniques dans BI) est une combinaison qui fonctionne vraiment bien et qui permet de varier les combats. Par contre, c'est vrai qu'au début j'étais pour le peu sceptique quant à n'être limité qu'à 2 armes par rapport aux 2 autres Bioshock, mais en fait on s'y fait et c'est même pas mal du tout comme ça :)

Mais c'est vrai que je n'avais pas pensé du tout à l'astuce de monter à bord des zeppelins pendant le combat final ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
06 octobre 2013 à 17:42:42

Comme quoi, il y a plein de subtilités et de possibilités. :ok:

Barrico Barrico
MP
Niveau 5
07 octobre 2013 à 20:00:36

Après avoir terminé le jeu en mode moyen, je me suis lancé directement dans le mode 1999 et franchement ça passe crème pour l'instant !
J'ai fait tout le début du jeu avec seulement le pistolet, en attendant de trouver une carabine et c'était tranquille. Pour le passage de la résidence Montgomery j'ai fait comme Tunisian, avec les portes :sournois:
Seulement quelque moment où je suis mort quelque fois en voulant aller trop vite mais finalement ça allait.
Le duo carabine/sniper puis carabine/lance-grenade (une fois qu'on en trouve un), associé au tonic Possession, le bouclier et les cristaux au max, c'est limite cheaté tellement c'est easy je trouve !
Et bizarrement, dans cette partie j'ai eu plus de crochets et d'argent (j'ai ptête moins dépensé aussi) qu'en moyen !
Enfin voilà, c'était un vrai plaisir de le refaire, ce soir il me reste plus qu'à faire l'assaut final, j'espère que ça va aller !

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
07 octobre 2013 à 21:03:13

Bon courage, et bonne chance. ^^

Barrico Barrico
MP
Niveau 5
09 octobre 2013 à 01:31:29

Bon finalement je l'ai finit ce soir !

Pour le Handyman sur La main du Prophète, je sais pas ce que j'ai fait (enfin presque si :fou: ) mais j'ai juste eu à l'achever. En fait, j'ai fait apparaitre le canon automatique de droite avec une faille, sans faire exprès j'ai attiré le Handyman, il a du se coincer quelque part (gros comme il est) et ma tourelle lui a enlevé quasiment toute sa vie pendant que je me faisais les petits sbires... je l'ai achevé avec deux malheureuses grenades, donc c'était plutôt cool :-p :rouge:

Sinon pour la partie "protéger le Zeppelin" s'est très bien passée, juste une petite mort à cause d'un patriote qui m'a eu par surprise, mais sinon la technique de collé des Retour à l'envoyeur tout autour de la source d'énergie ça marche diablement bien, à condition de renouveler l'opération :fete:

Donc voilà, c'était une bonne partie en 1999, j'ai hâte que le DLC sorte maintenant :ange:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
09 octobre 2013 à 18:12:15

Qui est gros ? :noel:

GG à toi. :cool:

Pour t'aider à patienter, tu peux jouer au premier DLC : Carnage Céleste, même s'il est parfaitement dispensable. :ok:

Barrico Barrico
MP
Niveau 5
10 octobre 2013 à 21:12:39

Cette saleté d'Handyman :noel: (ou les boobz d'Elisabeth j'sais pas)

Baaaah j'hésite pour Carnage Céleste, les trucs de défis ça m'botte pas trop, comme les DLC de Batman Arkham City et tous les défis de combats :/ Donc j'pense que j'vais attendre Burial at Sea avec Max Payne 3 ou Hitman :bravo:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
10 octobre 2013 à 21:26:47

Ouais, en plus les défis de combats de Batman Arkham City sont bien lourds parfois. :fou:

Je te conseillerais Max Payne 3. :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
13 octobre 2013 à 17:03:34

:up:

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:15:17

:up:

Evil_20 Evil_20
MP
Niveau 6
13 décembre 2013 à 00:21:16

Petit déterrage de post mais je tiens à remercier l'auteur du sujet ! :-))) j'ai trouvé ton sujet un peu tard puisque je suis quasiment arrivé à la fin du jeu mais il y a quelques conseils qui vont me servir surtout pour la sirène de fin qui m'a rendu fou en difficile ! Puis les conseils pour les zeppelins ainsi que le dernier handyman vont grandement me faciliter la tâche ! Merci !

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:26:00

Oui c'est vrai que le topic a coulé... Merci, content que cela puisse t'aider (même si tu es déjà à la fin du jeu :noel: ), c'est fait pour ^^

fripouille35 fripouille35
MP
Niveau 4
14 décembre 2013 à 00:46:15

@Apocalypto-12 Chapeau l'ami :ok:

Ce jeu est une véritable tuerie... J'ai refait une nouvelle fois le mode 1999 avec tes astuces...J'en ai moins chié cette fois-ci.

Bravo pour ton taf et au plaisir :)

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 11:17:47

fripouille35 :d) Merci beaucoup ! T'as vu ça ? Ce jeu est juste énorme ! Comme les 2 précédents d'ailleurs :bave: Non mais de toute façon, dès que tu connais quelques petites astuces, après ça passe tout seul :ok:

Encore merci et bon jeu :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 9.54€ PS3 14.77€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment