J'hésite à l'acheter...
J'ai jamais touché à Bioshock, mais je me suis fais Dishonored dernièrement et j'ai beaucoup aimé. Ils ont l'air d'avoir quelques points communs (même si il y a plus de choix dans la façon d'effectuer une mission dans Dishonored je suppose) Mais si j'ai bien aimé ce dernier, pensez-vous que j'aimerais bien Bioshock ?
Les BioShock sont clairement supérieurs à Dishonored, donc n'hésite pas.
Je pourrais avoir un commentaire un peu plus intelligent ?
Pardon?
Rien à ajouter.
Quand quelqu'un répond à ta question le mieux c'est d'être poli, ou alors tu fermes ta gueule.
Tes commentaires parlent d'eux mêmes je pense.
Bon je suppose qu'il doit y avoir personne d'intelligent ici... Au revoir.
Non mais il a raison. Bioshock est clairement supérieur à Dishonored. Probablement dû au fait que Dishonored est un copié/collé de bioshock, avec l'ajout d'infiltration...
C'est fou de voir un si grand attroupement d'abrutis.
Mouais, nul besoin de répondre au troll. Avec un peu de chances, les modos feront très vite le boulot.
Bon je vais tenter de répondre à ta question sans prendre en compte tes commentaires précédents...
Moi j'ai détesté Dishonored mais j'ai adoré Infinite donc fonce. Après l’intérêt d'acheter la collector dépend de toi, t'es un collectionneur ou pas ?
Ah non, je parle pas de la collector d'Infinite mais de la réédition de Bioshock 1/2 en genre de GOTY avec tout les DLC et tout ça.
Bah ils sont encore meilleurs que Infinite donc vas y. Et le DLC du 2 a l'air vraiment bon en plus!
Ben ce que j'aimerais c'est quand même un truc un peu plus poussé que "Dishonored c'est dla mayrde et Bioshock c'est bi1 !!!"... ce qui par ailleurs, vous fait passer pour des kékés :/
Dishonored n'a pas inventé les mécaniques de jeu qu'il propose, hein. Donc oui il a des points communs avec Bioshock, si on peut appeler ça des points communs, mais ça n'a rien à voir. Difficile donc de savoir si tu vas aimer. Bioshock c'est un chef d'oeuvre qui se boit, qui se déguste, peut-être bien qu'il a des défauts mais il explose de loin certains titre qui n'ont que vocation à faire du pognon. Un jeu soigné qui vaut le coup d'oeil personnellement je trouve pas ça une perte de temps, il faut les essayer. Pour plus d'infos, renseigne-toi un p'tit peu, y a personne ici à part Ken Levine himself pour te parler de Rapture en dehors des passionnés de la série. Y a des vidéos, des tests, des avis, ton bonheur se trouve sur Google.
Bioshock n'a pas inventé les mécanismes de ce genre de jeu non plus, hein :/
M'enfin bon, je vais essayer quand même je verrais bien si c'est une "chef d’œuvre" (ce qui m'étonnerait mais bon...) ou pas.
_CrazyCat3_ Voir le profil de _CrazyCat3_
Posté le 3 juin 2013 à 15:31:38 Avertir un administrateur
J'hésite à l'acheter...
J'ai jamais touché à Bioshock, mais je me suis fais Dishonored dernièrement et j'ai beaucoup aimé. Ils ont l'air d'avoir quelques points communs (même si il y a plus de choix dans la façon d'effectuer une mission dans Dishonored je suppose) Mais si j'ai bien aimé ce dernier, pensez-vous que j'aimerais bien Bioshock ?
Pareil que les autres paumés, tu perds ton temps si tu crois qu'on va penser pour ta poire. Si on se base uniquement sur le fait que t'as aimé Dishonored, comment on peut savoir que t'aimeras Bioshock... mais putain, faites vous un avis propre bordel de merde. Tu veux des liens vers les forums appropriés ? Le lien vers les avis des lecteurs ? Tu veux que je te torche le nez et que je t'aide à enfiler tes chaussettes ?
Assisté de la vie.
_CrazyCat3_ Voir le profil de _CrazyCat3_
Posté le 3 juin 2013 à 21:01:24 Avertir un administrateur
Bioshock n'a pas inventé les mécanismes de ce genre de jeu non plus, hein :/
J'suis au courant.
@Rognognon5 : Ok, tant mieux =p Jl'ai pris sur Amazon donc je verrais cette semaine de toute manière.
@Chiffou : Han, comment que t'es trop méchant, tu m'as fais pleuré !.... Ce que j'aurais bien aimé c'est juste une comparaison approfondie (pas juste "ça c'est bien ça c'est nul") entre ces deux jeux... Faut pas être un génie pour comprendre ça... Mais bon, je pense pas que ce forum soit à la hauteur de ce bas niveau de réflexion, et c'est pas peu dire...