CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le prochain Bioshock sous terre ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
26 janvier 2015 à 19:04:35

Y en a qui se prennent vraiment pas pour de la merde...
Quel comportement de con, excusez-moi l'expression.

:d) Tu es tout excusé. :-)))

_Chiffou_ _Chiffou_
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 02:45:23

Le 26 janvier 2015 à 11:44:32 CS1994 a écrit :
Y en a qui se prennent vraiment pas pour de la merde...
Quel comportement de con, excusez-moi l'expression.

Je ne me sens pas visé mais dans le doute je le demande : A qui cela s'adressait ?
A moins d'avoir affaire à un autre des partisans (tête de pioche) du forum, j'ai dans l'idée que ce n'est pas à moi que le message faisait référence. Sait-on jamais après tout, quand faut y aller, faut y aller.

D'ailleurs mon message n'a pas été supprimé, j'en déduis que ma réaction est à la fois compréhensible et approuvée.

CS1994 CS1994
MP
Niveau 20
27 janvier 2015 à 11:12:32

Le 27 janvier 2015 à 02:45:23 _Chiffou_ a écrit :

Le 26 janvier 2015 à 11:44:32 CS1994 a écrit :
Y en a qui se prennent vraiment pas pour de la merde...
Quel comportement de con, excusez-moi l'expression.

Je ne me sens pas visé mais dans le doute je le demande : A qui cela s'adressait ?
A moins d'avoir affaire à un autre des partisans (tête de pioche) du forum, j'ai dans l'idée que ce n'est pas à moi que le message faisait référence. Sait-on jamais après tout, quand faut y aller, faut y aller.

D'ailleurs mon message n'a pas été supprimé, j'en déduis que ma réaction est à la fois compréhensible et approuvée.

-
-
-
Oh non, non non. Je parlais bien de l'autre énergumène, surtout son message :

Le 21 janvier 2015 à 13:43:12 Rognognon5 a écrit :
Mais puisqu'on te dit que non, arrête de te ridiculiser.
Réfléchis un peu c'est impossible. Il n'y a pas de lumière naturelle, c'est bien les néons qui génèrent de la lumière sur la surface des bâtiments. Du coup la lumière qui se... "réfracte" à cette profondeur provient des néons. Si on oublie les néons, la surface de la structure est aussi sombre qu'un gouffre, la lumière naturelle ne passe pas à cette profondeur. Rien à voir avec une "luminosité ambiante"... Tu piges ?

ça pour moi c'est la définition même de ce qu'il appelle "tolérance zéro" dans ce cas précis. Moi ça ma fait bondir parce que je vois pas en quoi les explications en question sont ridicules. J'veux dire, je suis assez d'accord avec ce que tu dis pour commencer mais ça m'empêche pas de croiser les informations et de prendre en compte les avis de chacun. Il y a une différence entre défendre ses arguments comme tu l'as fait et balancer à quelqu'un qu'il dit de la merde. En plus il utilise le terme "impossible" à la légère. Puis à la suite de votre discussion on voit bien qui de vous deux inverse les rôles, j'aurais été plus calme perso mais il y a quand même des claques qui se perdent... :non:

Edit : C'est vrai que j'avais écrit "qui se prennent", le pluriel peut prêter à confusion. ^^"

Message édité le 27 janvier 2015 à 11:17:02 par CS1994
CS1994 CS1994
MP
Niveau 20
27 janvier 2015 à 11:20:22

Je ne fais pas partis des "têtes de pioches" mais je fus partisan de ce forum, il y a un temps. J'ai connu beaucoup plus épineuse situation mais je sais surtout reconnaitre un *** quand j'en vois un.

Message édité le 27 janvier 2015 à 11:20:34 par CS1994
_Chiffou_ _Chiffou_
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 12:48:26

C'est surtout que dès fois j'aime bien m'avanturer dans des discussions posées qui me changent de l'atmosphère troll et cie de GDC par exemple. Là bas à tout va ça part en sucette et les débats sont parfois de vraies mosures aux couilles, même quand ça ne parle pas de consoles.

Et aussi je reformule ma phrase de ce matin qui ne veut rien dire :
"A moins d'avoir affaire à un autre cas particulier (tête de pioche) des partisans du forum, j'ai dans l'idée que ce n'est pas à moi que le message faisait référence."

Pour ma défense il était presque 3h du matin. :noel:

Message édité le 27 janvier 2015 à 12:52:01 par _Chiffou_
_Chiffou_ _Chiffou_
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 12:56:14

"m'aventurer"

CS1994 CS1994
MP
Niveau 20
27 janvier 2015 à 13:30:28

Ah GDC... :noel: C'est GDC en même temps c'est sûr c'est pas comparable.
Enfin quoiqu'il en soit pour moi c'est essentiel de pointer le doigt sur un problème même quand il saute aux yeux. Problème de comportement envers les autres dans ce cas précis. Sur GDC c'est tellement récurrent que c'est malheureusement une routine qui finit par nous saturer.

DarkBane3 DarkBane3
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 16:25:59

Le 21 janvier 2015 à 11:42:54 _Chiffou_ a écrit :

Le 14 janvier 2015 à 15:50:59 DarkBane3 a écrit :
"Rapture" "Lumière du jour" :rire:
La lumière de Rapture provient des bâtiments qui sont illuminés par des néons , il n'y a pas de lumière naturelle qui y passe !

Le principe de lumière ambiante tu connais ? Non parce que c'est de ça que je parle, je sais bien que les bâtiments s'illuminent pas par magie. J'imagine aussi que la profondeur où se situe Rapture est suffisamment grande pour la plonger dans l'obscurité, mais quelque soit cette profondeur il persiste une réfraction de la lumière du soleil. J'ai même entendu parlé de bioluminescence.

Permet moi de te dire que sur ce coup la Chifou c'est toi le perdant :ok:
J'ai vu le reste de ta discussion avec Rognognon et c'est toi qui t'es emballé pour rien . Tu m'as pris de haut en me parlant comme a un abruti , et tu as agressé Rognognon sans raison apparente .
Bref le débat est terminé et je me permet de dire : Au pire on s'en fout de savoir si la lumière de Rapture est naturelle ou non ? (meme si ça m'étonnerait que les dév se soient posé la question en créant le jeu)

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
27 janvier 2015 à 17:01:45

Le 27 janvier 2015 à 11:12:32 CS1994 a écrit :

Le 27 janvier 2015 à 02:45:23 _Chiffou_ a écrit :

Le 26 janvier 2015 à 11:44:32 CS1994 a écrit :
Y en a qui se prennent vraiment pas pour de la merde...
Quel comportement de con, excusez-moi l'expression.

Je ne me sens pas visé mais dans le doute je le demande : A qui cela s'adressait ?
A moins d'avoir affaire à un autre des partisans (tête de pioche) du forum, j'ai dans l'idée que ce n'est pas à moi que le message faisait référence. Sait-on jamais après tout, quand faut y aller, faut y aller.

D'ailleurs mon message n'a pas été supprimé, j'en déduis que ma réaction est à la fois compréhensible et approuvée.

-
-
-
Oh non, non non. Je parlais bien de l'autre énergumène, surtout son message :

Le 21 janvier 2015 à 13:43:12 Rognognon5 a écrit :
Mais puisqu'on te dit que non, arrête de te ridiculiser.
Réfléchis un peu c'est impossible. Il n'y a pas de lumière naturelle, c'est bien les néons qui génèrent de la lumière sur la surface des bâtiments. Du coup la lumière qui se... "réfracte" à cette profondeur provient des néons. Si on oublie les néons, la surface de la structure est aussi sombre qu'un gouffre, la lumière naturelle ne passe pas à cette profondeur. Rien à voir avec une "luminosité ambiante"... Tu piges ?

ça pour moi c'est la définition même de ce qu'il appelle "tolérance zéro" dans ce cas précis. Moi ça ma fait bondir parce que je vois pas en quoi les explications en question sont ridicules. J'veux dire, je suis assez d'accord avec ce que tu dis pour commencer mais ça m'empêche pas de croiser les informations et de prendre en compte les avis de chacun. Il y a une différence entre défendre ses arguments comme tu l'as fait et balancer à quelqu'un qu'il dit de la merde. En plus il utilise le terme "impossible" à la légère. Puis à la suite de votre discussion on voit bien qui de vous deux inverse les rôles, j'aurais été plus calme perso mais il y a quand même des claques qui se perdent... :non:

Edit : C'est vrai que j'avais écrit "qui se prennent", le pluriel peut prêter à confusion. ^^"

Stop, stop , stop, on stop là. C'est la fête du slip c'est ça ?? :(

Merci pour ton soutien DarkBane mais je me dois tout de même de répondre au nouveau venu. :ok:

Donc tu me traites de con ? Et t'as une raison valable autre que ton substitu de réponse pas finie ? On va clarifier tout ça. Déjà pour commencer mais putain que c'est déjà lourd, le but c'était de débattre, pas de montrer qui a la plus grosse. Mais c'est bien, citons les messages qui vous arrangent, à commencer par le premier. Et parlons-en tiens.

Premièrement ce message je l'ai pas écris en majuscules, donc pas d'affolement je n'étais pas en train de m'insurger ou de m'étrangler avec mon coca. Deuxièment j'ai donc utilisé des smileys qui comme par enchantement lors d'une citation ont complétement disparu (- :sarcastic: -) alors que les smileys sont censés représenter l'état d'esprit de la personne qui les utilise. Bien ou bien ?
C'est pas comme si j'avais utilisé :nonnon: et :pf: à la place de :rire: et :hap:
J'ai dis ridicule ? Oui. J'ai pas le droit d'exprimer mon opinion avec franchise ? Mais depuis quand ? Surtout que comme l'a dit DarkBane, chifou est intervenu en monsieur-je-sais-tout, lui répondant comme si il avait affaire à un abruti. Et puis s'il avait juste daigné me renvoyer mon message dans la face en argumentant comme dans tout débat qui se respecte, je lui aurais pas cracher à la gueule sur la fin. Je l'ai dit, j'ai pas fait ça dans l'intention d'être méchant. Ni vexant d'ailleurs mais ça après, je suis pas responsable du degré de sensibilité des faibles d'esprits (wouesh kom je me la pete sa va encor rager wouesh). Surtout que là, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Poursuivons. Ah mais tiens un message ma foi non négligeable dans ce contexte n'a pas été cité. Celui où je dis justement que je suis en désaccord et que je le manifeste pour créer le débat. Ah bah oui, si tout le monde était d'accord il n'y aurait pas de débat. Et si tout le monde était objectif ça se saurait. Encore une fois j'ai pas écris ça violemment, faut le vouloir pour le prendre de travers.

Et le dernier message, la cause d'un relâchement soudain d'insulte. Ah oui là j'étais moins jouasse ça se voit pourtant. En même temps il y a eu un "Et ta mère" furtif (à peine) qui m'a frôlé le haut du crâne. Quand ça commence comme ça pour moi c'est clair qu'on peut rien dire à un débile qui manque d'arguments, se sent blessé parce qu'il comprend pas et se sent obligé d'en devenir agressif. Forcément ça a été oublié. Du coup vous avez tout à fait raison, c'est moi l'agressif, c'est moi le gros con étroit d'esprit "ki c pa rigolay" et qui tire sur tout ce qui bouge.

Alors ça fait peut-être de moi un con mais faut pas oublier que quand on pointe quelq'un du doigt, on en pointe trois autres vers soi-même. :ok:

Message édité le 27 janvier 2015 à 17:04:25 par Rognognon5
DarkBane3 DarkBane3
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 17:20:16

Je veux pas faire mon lèche bottes , mais j'avoue aussi que j'ai bien rigolé en voyant l'argument philosophique qu'a sorti Chifou vers la fin de la discussion :noel: :

Et ta mère ?

:d) Va chier Ducon :g)

Je précise qu'il n'y avait aucune raison qu'on en viennent a s'insulter :ok: Surtout quand c'est pour parler de bioluminescence ( :rire: ) dans Rapture .

_Chiffou_ _Chiffou_
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 18:02:39

Yosh sauf que tu vois là dans l'absolu, je comprends pas pourquoi tu t'es senti pris de haut. Au contraire, je me suis mis au niveau de ton commentaire juste avant.

Le 14 janvier 2015 à 15:50:59 DarkBane3 a écrit :
"Rapture" "Lumière du jour" :rire:

...qui signifiait un bon gros "LOL mais n'importe quoi lui".
Ou encore ton très récent :

Le 27 janvier 2015 à 17:20:16 DarkBane3 a écrit :
Surtout quand c'est pour parler de bioluminescence ( :rire: ) dans Rapture .

Quelqu'un m'a dit une fois qu'il n'y a que les ignares qui s'amusent de ce qu'ils ne peuvent (ou ne veulent) pas comprendre.

J'ai pas non plus dit que je me sentais vexé. Simplement, si j'avais su que tu l'avais pris comme ça, j'aurais changé de ton d'écriture et j'aurais mis la barre encore plus bas. Genre le niveau Bisounours Land. D'ailleurs je précise pour ton pote que l'utilisation des smileys "rire" et "hap", surtout juste après des phrases du type "arrête de te ridiculiser", ça sort tout droit de l'intention de provoquer. pas d'être méchant, de provoquer, j'insiste.

Bon ensuite j'ai pas rejeté vos avis ni vos arguments, je n'ai fais que défendre les miens et je te défis de dire le contraire Darkbane. Sinon rognogno concernant le "Et ta mère", tu m'excuseras d'avoir lancé une pique pour te prévenir mais quand tu commences par casser les gens en criant au ridicule et que tu leur demandes ensuite d'être tolérant, c'est ça moi que j'appelle l'hôpital qui se fout de la charité.

Je prends même pas le temps de répondre à ton dernier message du 21 janvier, ça n'en vaut pas la peine.

Sur ce salut. :ok:

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
27 janvier 2015 à 18:38:36

Et après on dit que j'inverse les rôles. Pas croyable. :rire:
C'est ça bon vent, fuis la discussion tant qu'il te reste une once de jugeote.

CS1994 CS1994
MP
Niveau 20
27 janvier 2015 à 19:00:00

Le 27 janvier 2015 à 17:01:45 Rognognon5 a écrit :

Le 26 janvier 2015 à 11:44:32 CS1994 a écrit :
Y en a qui se prennent vraiment pas pour de la merde...
Quel comportement de con, excusez-moi l'expression.

Stop, stop , stop, on stop là. C'est la fête du slip c'est ça ?? :(

Merci pour ton soutien DarkBane mais je me dois tout de même de répondre au nouveau venu. :ok:

Donc tu me traites de con ?

Euh... j'ai dit : "comportement de con". Nuance.
Déjà là tu commences mal. Je dois vraiment continuer ? :doute:

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
27 janvier 2015 à 19:30:29

Le 27 janvier 2015 à 19:00:00 CS1994 a écrit :

Le 27 janvier 2015 à 17:01:45 Rognognon5 a écrit :

Le 26 janvier 2015 à 11:44:32 CS1994 a écrit :
Y en a qui se prennent vraiment pas pour de la merde...
Quel comportement de con, excusez-moi l'expression.

Stop, stop , stop, on stop là. C'est la fête du slip c'est ça ?? :(

Merci pour ton soutien DarkBane mais je me dois tout de même de répondre au nouveau venu. :ok:

Donc tu me traites de con ?

Euh... j'ai dit : "comportement de con". Nuance.
Déjà là tu commences mal. Je dois vraiment continuer ? :doute:

Mais quel fumier lui. :rire:
"olol G pa di ke T con, G just insinué ke tu en es 1 C pa pareil !"

Je vois que t'en as rien à faire de ce que j'ai dit du coup je me fatigue plus. Maintenant va voir ailleurs si j'y suis ça me fera des vacances. Nan mais sans blague. :rire: :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 janvier 2015 à 21:23:28

Rognongon, tu penses que nous aurons le droit à un nouveau Bioshock ?

Ken Levine travaille sur un nouveau projet..

Pour en revenir à mon idée, j'avais en tête le contraire. Dans un premier temps, nous sommes dans une première partie de la ville puis ensuite plus tard nous découvrons tout l'envers du décor qu'est la maquette en surface.

En bas, la ville est divisée en deux parties. La première, peuplée par les idiots. C'est d'ailleurs là que l'aventure débute. L'autre partie est destinée uniquement à Elizabeth.

Plusieurs scènes sont dans ma tête, typées hollywoodienne. Juste après avoir été considéré comme une menace, Booker se trouve au cœur de la ville et voit l'immense vitre qui sépare les deux habitations gigantesques. À ce moment, Elizabeth nous reconnaît un peu mais se fait prendre par un louloupop.

Notre mission : tout retourner. S'incruster dans la zone qui s'occupe de la gravitation et l'enlever entièrement afin de provoqurr une évacuation sauvage. Une partie chaotique, encore plus, dans la partie d'Eliz' cette fois-ci, plus axée monstres, insectes génétiquement modifiés,etc

Enfin, nous montons et voyons la monstruosité des grands hommes à l'origine de cette ville.
Combats avec des hommes intelligents cette fois-ci munis de pouvoirs nnouveaux.etc

Bref j'ai trop de truc dans ma tête, j'imaginais aussi une ville futuriste, grisâtre, etc

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 26
01 février 2015 à 15:03:23

Je ne pense pas qu'on reverra un BioShock de si tôt du moins pas de la part de Ken Levine et son équipe comme ils ont fermé le studio !

mais un Nouveau BioShock part d'autres studio de 2k c'est quasi-certain comme la licence leur appartient toujours et qu'il y a une grosse communauté derrière !

dans tous les cas je reste sceptique quant à la qualité d'un nouveau BioShock à moins que c'est 2k Marin qui reprend brillamment le flambeau comme ils avaient pu le faire en faisant une suite du Premier BioShock qui était très bonne. si il annonce un nouvel épisode de BioShock fait part eux je signe direct !

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
02 février 2015 à 12:15:43

Le 29 janvier 2015 à 21:23:28 Paradisky a écrit :
Rognongon, tu penses que nous aurons le droit à un nouveau Bioshock ?

Ken Levine travaille sur un nouveau projet..

Pour en revenir à mon idée, j'avais en tête le contraire. Dans un premier temps, nous sommes dans une première partie de la ville puis ensuite plus tard nous découvrons tout l'envers du décor qu'est la maquette en surface.

En bas, la ville est divisée en deux parties. La première, peuplée par les idiots. C'est d'ailleurs là que l'aventure débute. L'autre partie est destinée uniquement à Elizabeth.

Plusieurs scènes sont dans ma tête, typées hollywoodienne. Juste après avoir été considéré comme une menace, Booker se trouve au cœur de la ville et voit l'immense vitre qui sépare les deux habitations gigantesques. À ce moment, Elizabeth nous reconnaît un peu mais se fait prendre par un louloupop.

Notre mission : tout retourner. S'incruster dans la zone qui s'occupe de la gravitation et l'enlever entièrement afin de provoqurr une évacuation sauvage. Une partie chaotique, encore plus, dans la partie d'Eliz' cette fois-ci, plus axée monstres, insectes génétiquement modifiés,etc

Enfin, nous montons et voyons la monstruosité des grands hommes à l'origine de cette ville.
Combats avec des hommes intelligents cette fois-ci munis de pouvoirs nnouveaux.etc

Bref j'ai trop de truc dans ma tête, j'imaginais aussi une ville futuriste, grisâtre, etc

:d) Je sais pas si on aura droit à un nouveau Bioshock pour le moment mais j'aime croire qu'une suite est en cours de développement. Pas par Levine, et d'ailleurs je pense plus à un Bioshock infinite 2 Par 2K comme on a eu droit à un Bioshock 2, projet sur lequel Levine n'a pas bossé également. En ce qui concerne Irrationnal Game et là je parle à mon VDD, il me semble que le studio est toujours actif puisqu'il recrutait il n'y a pas si longtemps. Me trompe-je ? :(

PS : je constate que les deux autres abrutis ont lâché l'affaire, tant mieux.
ça fera ma journée. :)

Message édité le 02 février 2015 à 12:18:39 par Rognognon5
[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 26
02 février 2015 à 17:02:20

Le 02 février 2015 à 12:15:43 Rognognon5 a écrit :

:d) Je sais pas si on aura droit à un nouveau Bioshock pour le moment mais j'aime croire qu'une suite est en cours de développement. Pas par Levine, et d'ailleurs je pense plus à un Bioshock infinite 2 Par 2K comme on a eu droit à un Bioshock 2, projet sur lequel Levine n'a pas bossé également. En ce qui concerne Irrationnal Game et là je parle à mon VDD, il me semble que le studio est toujours actif puisqu'il recrutait il n'y a pas si longtemps. Me trompe-je ? :(

Oui c'est bien ça j'avais vu une news sur internet. J'ai donc créé un topic sur ce forum que tu as bien :up: :hap:

mais bon Levine ne reviendra pas sur BioShock il veut se consacrer sur de petits projets. Mais par contre 2k garde la licence donc revoir un nouveau BioShock c'est certain , de la part des créateurs du 2 ? J'aimerais vraiment mais on en sait rien pour l'instant :( car même si j'ai préféré le 1 le 2 était excellent, ils ont fait une suite du 1 très bonne on voit qu'ils connaissaient bien Rapture :) mais moi je voudrais surtout une suite à Infinite de la même trempe qu'un BioShock 2 avec le 1er car Infinite n'est pas assez exploité, déjà les DLC même si je n'aime pas cette pratique, ils devaient les faire sur Infinite et pas sur Rapture à mélanger les UNIVERS même si c'est bien pensé c'est trop facile la conclusion de fin ! Ils ont trop écouté les fans du moins l'Éditeur car étrange que Ken Levine a fermé son studio pendant le développement du second DLC je pense à une pression de l'Éditeur et il a du en avoir marre :( déjà les complications du développement de BI + se retrouver encore une fois à Rapture pour les dlc alors que je pense qu'il aime bien se diversifier. Il a du en avoir ras le bol !

CS1994 CS1994
MP
Niveau 20
11 février 2015 à 14:48:53

Le 02 février 2015 à 12:15:43 Rognognon5 a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 21:23:28 Paradisky a écrit :
Rognongon, tu penses que nous aurons le droit à un nouveau Bioshock ?

Ken Levine travaille sur un nouveau projet..

Pour en revenir à mon idée, j'avais en tête le contraire. Dans un premier temps, nous sommes dans une première partie de la ville puis ensuite plus tard nous découvrons tout l'envers du décor qu'est la maquette en surface.

En bas, la ville est divisée en deux parties. La première, peuplée par les idiots. C'est d'ailleurs là que l'aventure débute. L'autre partie est destinée uniquement à Elizabeth.

Plusieurs scènes sont dans ma tête, typées hollywoodienne. Juste après avoir été considéré comme une menace, Booker se trouve au cœur de la ville et voit l'immense vitre qui sépare les deux habitations gigantesques. À ce moment, Elizabeth nous reconnaît un peu mais se fait prendre par un louloupop.

Notre mission : tout retourner. S'incruster dans la zone qui s'occupe de la gravitation et l'enlever entièrement afin de provoqurr une évacuation sauvage. Une partie chaotique, encore plus, dans la partie d'Eliz' cette fois-ci, plus axée monstres, insectes génétiquement modifiés,etc

Enfin, nous montons et voyons la monstruosité des grands hommes à l'origine de cette ville.
Combats avec des hommes intelligents cette fois-ci munis de pouvoirs nnouveaux.etc

Bref j'ai trop de truc dans ma tête, j'imaginais aussi une ville futuriste, grisâtre, etc

:d) Je sais pas si on aura droit à un nouveau Bioshock pour le moment mais j'aime croire qu'une suite est en cours de développement. Pas par Levine, et d'ailleurs je pense plus à un Bioshock infinite 2 Par 2K comme on a eu droit à un Bioshock 2, projet sur lequel Levine n'a pas bossé également. En ce qui concerne Irrationnal Game et là je parle à mon VDD, il me semble que le studio est toujours actif puisqu'il recrutait il n'y a pas si longtemps. Me trompe-je ? :(

PS : je constate que les deux autres abrutis ont lâché l'affaire, tant mieux.
ça fera ma journée. :)

C'est pas dans mon intention de remuer la merde mais ton "PS" n'était pas nécessaire.
Et je vois que tu es du genre tenace : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-368189-63-0-1-0-pinkerton-agency-regles-et-moderation.htm

Le 10 février 2015 à 22:15:36 Rognognon5 a écrit :
Un excité de la b*** qui veut faire profiter les autres. Si c'est pas beau le partage; :hap:

N'empêche sur un mois y'aura quand même eu quelques cas particuliers. D'abord des illuminés au kikitoudur venus foutre la merde dans un topic propre, puis maintenant ce résidu de capote qui vient étaler ses trouvailles sur notre Saint Forum. :non:

Et puis avant ça tu faisais du pistage sur un autre forum, belle mentalité...
Encore une fois ça prouve bien qui est l'arriéré de service. :)

Je ne te poserais qu'une question : tu veux continuer à jouer ou bien tu peux t'en tenir à rester à ta place et éviter d'étaler ta haine partout ?

Prouve que tu peux être raisonnable, parce qu'on jurerait que ça t'as affecté là.

Message édité le 11 février 2015 à 14:50:43 par CS1994
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2015 à 17:11:26

Arrêtez les enfants :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment