CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jukebox de Rapture

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2011 à 19:37:04

Très bien alors qu'il en soit ainsi Machin. :p)

Dès à présent ce sera comment dire.......

Euhhhh !!!

Affectif entre nous ce petit surnom Machin.

Tu en conviendras vu ta grande ouverture d'esprit et ton amour des mots hein. :noel:

Et puis machin ça te feras penser à machine comme...

comme je sais pas à toi de voir Machin. :sournois:

:rouge:

Voilà donc j'espère qu'en ce jour de fin février ton moral est au beau fixe Machin. :p)

[Wednesday] [Wednesday]
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 20:22:04

Tu peux aller te faire fout... voir. Tu m'appelles Hold-em, Lucas, Wednesday ou tu m'appelles pas mais rien d'autre. Je suis très ouvert, certes, mais tu seras gentil de ne pas m'appeler Machin. Si encore Deathly (p'tit nouveau :hap: ) m'appellait comme ça, je n'en serais pas vexé, ni même touché parce que je n'attache pas vraiment d'importance à son avis ( :hap: ) et surtout parce que je le "connais".
Ganon, je m'en trouverais pas non plus vexé, bien que je ne saurais dire pourquoi il le ferait. L'est respectueux.
Daft, je saurais que ça serait de l'humour.
UPG de la taquinerie.
Macro je fermerais ma gueule :hap:
asey, je ferais une DDB (exagéré j'avoue mais j'en ai marre de le voir).

Toi, je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve (rangez vos seringues), si je t'appelles Chose c'est je te l'ai dit car je ne retiens jamais ton pseudo. Chose, c'est pas super gentil, j'admets volontiers, mais Machin, ça fait carrément mépris, m'vois-tu?
Alors j'arrête de t'appeler Chose, je m'en excuse, mais toi, je demande aussi tes excuses (longues, chiantes et lèches-culs) sans quoi je ne posterais plus mes chapitres.

Ne le prends pas personnellement, hein :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2011 à 20:44:00

Je ne m'excuserai pas dans le sens ou je t'avais mis en garde de m'appeler jim.

Je t'avais même dis que ce serais plus simple et plus court pour toi,mais tu as voulu la joué provoque alors je ne m'abaisserais pas à te faire des excuses. :oui:

Sur ceux je ne suis pas rancunier pour cette fois. ( je vais essayais tout du moins :fou: ).

Et dans ce cas là, il n'y à plus ni de Chose,ni de Machin mon cher Hold. :p)

Voilà, les choses étant dites,te voilà au courant de mon insoumission,même si je sais reconnaître mes tords, là je ne suis pas dans l'erreur c'était plutôt toi. :oui:

Avec une touche de prétention en plus. :ok:

La parenthèse est à compter de cet instant fermée si tu le veux bien et nous en resterons donc là. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2011 à 20:44:52

Pour ta gouverne :d) Ni d'Eve,ni d'Adam ( inverser c'est mieux :p) ).

:ok:

[Wednesday] [Wednesday]
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 20:58:10

J'ai tort, c'est évident.
C'est toujours la faute de l'autre de toute façon. Et avoue que malgré tout, ton pseudo est à la fois imprononçable et impossible à retenir clairement. Et j'ai ni tilté ni vu que Toi=Jim, alors qu'on arrête de me jeter la pierre.
Si tu te soumettais à moi, je plaindrais sincèrement tes parents, donc dans un sens, tant mieux pour tout le monde (même pour moi qui n'est besoin de personne pour satisfaire des pseudo-complexes débiles et inexistants).
Tu dis ne pas être dans l'erreur, mais si tu en viens à m'appeler Machin juste par "revanche, taquinerie" ou que sais-je permets-moi d'en douter.

Sinon, ma prétention est très bien et je m'entends très bien avec. Tout ceux qui me connaissent savent que je suis comme ça et je pourrais encore une fois sortir la liste de mes défauts que les anciens d'ici connaissent.
En bref, tu ne me feras pas penser que tu n'es pas en tort (je le suis aussi j'admets mais dire que tu ne l'es pas du tout est un mensonge), ni que je suis entièrement responsable.
Vive l'Estime de Soi, la Raison et le Sens.
(probablement seul Ganon aura compris)

Mais oui, plus de machin, plus de chose, fermons cette parenthèses et on peut tout deux en rester là. Bonne soirée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2011 à 21:03:24

Tu dis ne pas être dans l'erreur, mais si tu en viens à m'appeler Machin juste par "revanche, taquinerie" ou que sais-je permets-moi d'en douter.

Non,c'était pour te faire comprendre et te mettre dans le choc directement vu qu'apparemment tu as l'air dur en affaire, et apparemment ça à marché et maintenant c'est une histoire terminer pour ce qui est de moi. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2011 à 21:09:37

Je suis sûr qu'IRL tu serais quelqu'un avec qui je m'entendrais très bien. :oui:

J'apprécie ton franc parlé, et tu sais reconnaître tes tords,même si ce que tu as fais n'étais pas très intelligents. :oui:

Les gens comme toi se perdent. :oui:

Et j'aime tes excès de " prétention " ( entre guillemets ) parce que à partir du moment ou l'ont se jette des fleurs à bon escient,ce n'est pas de la prétention pour moi.

Mais bon, l'espèce humaine à tellement bien évolué ( IRONIE ) que beaucoup de monde prennent nos réalité qualitative pour de la prétention. :honte:

Mais le principal, c'est que la petite minorité de personnes qui sont comme nous, sont conscientes de leur réelles qualités et défauts.

Mais cette dernière est une des plus grande qualité selon moi. Et j'en suis fier et tu peux également être fier de toi Hold si je ne me trompe pas à ton sujet. :oui:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
27 février 2011 à 22:54:31

En effet, il ne m'est jamais venu à l'esprit de t'appeler autrement que par le pseudo que j'ai connu, c'est-à-dire, Hold-em ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
27 février 2011 à 22:57:26

asey, je ferais une DDB (exagéré j'avoue mais j'en ai marre de le voir).
:d) :rire: il t'a vraiment traumatisé le pauvre ^^

Vive l'Estime de Soi, la Raison et le Sens.
(probablement seul Ganon aura compris)
:d) bien joué :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:38:59

:up:

Pour pas trop le perdre dans tous ses pics. :fou:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
02 mars 2011 à 15:40:06

"dans tout ses pics" ?!? :gne: KEWA?!? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:52:45

Dans tous ses topics

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:53:15

T'es dur à comprendre des fois toi hein. :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
02 mars 2011 à 15:54:31

Ben oui mais bon, t'explique mal aussi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:57:30

Comment ça j'explique mal ? :(

C'est toi qui ne sais pas que pics veut dire " topics "

ça sonne logique pourtant. :oui:

Encore j'aurais mis un T là j'aurais compris, mais ici c'est compréhensible. :oui:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
02 mars 2011 à 15:58:15

Pas de problèmes ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2011 à 16:02:43

Ouais m'enfin il faut le dire vite pas de problème. :rire2:

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 16:34:54

ATTENTION! je m'incruste :p)

moi j'aime pas appeler les gens quand j'ai jamais vu/parler IRL, par leur prénom

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2011 à 16:56:53

moi j'aime pas appeler les gens quand j'ai jamais vu/parler IRL, par leur prénom

Si je peux me permettre Majin.

Pourquoi dis tu ça comme ça et sans raison apparente ? :sarcastic:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
02 mars 2011 à 17:43:27

moi j'aime pas appeler les gens quand j'ai jamais vu/parler IRL, par leur prénom

Pardon? Je me suis posé la même question que Jim... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment