Je sais pas si ça vous le fait, mais depuis que j'ai fini le jeu, je ressens tout temps une sensation bizarre, entre la tristesse et l'étonnement
C'est dur à expliquer
Pas vous ?
Mouai bof. J'ai vue tellement de film et j'ai fini tellement de jeu que l'effet na durée que 5 ou 6h. Apres c'est partie
Ouai, c'est un peux pareil...
Jai eu le même sentiment mais il a du durer 2 jours...
j'avais eu la même chose pour bioshock 1,sauf que la le sentiment ne ma pas quitter depuis 2007.
Oui ça passera, faut jouer à autre chose pour te changer les idées
ça m'avait fait ça aussi
La meme chose pour moi... Ceet fou comment un jeu arrive a chambouler a ce point !
ça me le fait aussi. à chaque fois que je revois la fin ça me trotte dans la tête pendant quelques jours.
Je n'ai pas eu le temps de réfléchir à ce que je ressentais, j'ai directement pris une feuille et un stylo et je me suis mis à essayer de comprendre la fin
T'inquiète, ça me fait la même chose depuis Dimanche soir
C'est le syndrome du jeu magnifique
Pareil quand j'avais fini le jeu, en plus j'écoutais les OST donc ça n'aidait pas
aussi, je voulais que ça dure
Angelus87 Écouter une chanson qui te fait pleurer je trouve à titre personnelle que c'est un peu aimer se faire du mal
Sinon moi je viens de le finir ce soir et je suis encore un peu chamboulé mais rien à voir avec la fin plus que désastreuse de Dreamfall : TLJ qui ne m'a pas fait fermer l’œil pendant trois nuit
FullCam Je cherche pas à me faire du mal quand j'écoute ces musiques, je les trouve juste sublime à écouter mais c'est juste qu'en contre-partie, les écouter me rappel la scène finale vu que ces musiques y sont liées.
Et puis le fait d'avoir une petite larme en les écoutant n'est pas un mal, ce sont des musiques qui sont forte en émotions je trouve surtout quand on a finit et compris le scénario.
Et là, j'ai l'impression d'etre une personne sans coeur
Les mecs sont en dépression a cause d'un jeu
Nan mais serieux trouver vous une meuf ça ira mieux
JE LE SAVAIS QUE J'ETAIS PAS LE SEUL