bonjour a tous je sais pas si vous etes de mon avis mais le senario de bioshock infinite est genial
cependant je trouve que la fin du senar ce termine en queu de poisson
je mattendais a mieu vu que depuis le debut c est juste genial
T'as pas dû bien saisir la fin je pense, lis les différentes explications qui circulent sur la toile
La fin de Bioshock Infinite a pour seul défaut qu'elle te balance plein d'infos dans la gueule en 30 minutes, mais une fois que tu mets tout en place, c'est l'une des meilleures fins que l'on ai vu depuis plusieurs années
Rien de condescendant dans mon post, mais sous cet aspect de "queue de poisson", il y a énormément de poésie et de tristesse. Crois-moi, quand j'ai compris ce qu'il s'était réellement passé, j'étais pas mal ému
moi aussi au debut je l'avait trouver pas top.mais parce que j'avais pas tout compris.une fois tout expliquer...
bon ba je vais reprendre au dernier point de sauvgarde et la refaire
Si t'es à l'aise avec l'anglais, et qu'un pavé ne t'effraie pas, je te conseille de lire ça :
http://venturebeat.com/2013/03/28/understanding-bioshock-infinites-ending-ending-explanation/
Mais si l'Anglais n'est pas ton amis, cherche un peu sur le web, et tu seras sûr de trouver ton bonheur
Il y a aussi beaucoup d'éléments de réponses, mais pas que des bons, sur ce Topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-384590-1-0-1-0-spoil-explication-sur-la-fin-du-jeu.htm
Mais je me permettrai un conseil: essaie de te trouver TA version de l'histoire. Elle est tellement ouverte, que beaucoup d'interprétations peuvent être juste. A l'instar de Silent Hill 2, c'est surtout au joueur de se faire sa propre fin, en fonction de son expérience
C'est à ça qu'on repère un grand jeu.
Chaud de dire ça alors que c'est le meilleur scénario que j'ai vu dans un jeu aussi poussé que ça.
Finalement tout les Bioshock sont liés.
C'est la plus belle fin que j'ai jamais vu...
J'étais sur le cul, à me dire woow...
Tu dois avoir loupé quelques parties je pense
jiospike94 Connectées oui et non.
MASSIVE
On se retrouve un court instant à Rapture, mais la ville fait partie d'un univers parallèle. Comme le dit Elizabeth quand on voit l'infinité de phares: "Un phare, un Homme, une Ville" (il me semble). C'était plus un clin d'oeil qu'une réelle connection: Infinite se passe dans les années 1910, soit plus de 30 ans avant que Rapture ne soit créée ! Ils se sont simplement retrouvés là par le hasard d'une porte vers une énième réalité parallèle !
Pourquoi un titre de sujet aussi mauvais pour un topic où il pourrait (il y a déjà), y avoir un bon débat
Comme par exemple, *je suis déçu par la fin*, c'est plus classe et ça exprime un avis moins chiotte que l'autre
Dadrixx à tout dit. et de plus c'est pas terminé...les futurs DLC annoncent de nouveaux personnages, histoires et bien d'autres choses très intéressante.
On se le demande David.
D'autant que souvent, cela dénote un manque d'esprit logique et donc de compréhension.
Pour faire, ceux qui se montre insultant généralement n'ont pas bien compris la fin.
Plutôt que de venir poser des questions ils préférent venir cracher leur haine inintélligente et futile.
Pour faire simple *
RIDEAU